AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Bienvenue au Grillby's Bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillby
Gérant du Grillby's Bar
avatar

Gérant du Grillby's Bar
Afficher infos
Messages : 52
Localisation : Au Grillby's Bar...
Humeur : ...

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Bienvenue au Grillby's Bar...   Ven 20 Mai - 17:55
Grillby, le barman

« Burger or fries ? »

IDENTITÉ

 

  Nom : Grillby
  Prénom : Grillby
  Surnoms : Grill' / Boule de feu / Feu follet / Binoclard / Barman /
  Race : Monstre / Élémentaire de Feu
  Age : Inconnu (entre 30 et 50 ans au niveau de sa morphologie)
  Sexe : Masculin
  Talents : Cuisine, travaux ménagers, jeux de cartes (cocktail shaker mais refuse de le montrer).
  Signe(s) particulier(s) : Porte des lunettes, parle peu, est en flammes...
  Armes : Aucune
  Mode : Pacifiste / Neutre
  Métier : Gérant et barman de Grillby's Bar
  

Pouvoirs

Corps chaleureux : Grillby n'est pas brûlant et intangible. Son corps est touchable, malgré une impression de légèreté. Les flammes de son corps ne peuvent pas brûler qui que ce soit, sauf s'il est très énervé et qu'il désire vraiment faire souffrir quelqu'un au contact de son corps. Il donne plus une impression de chaleur douce et agréable, comme un radiateur ambulant. Il ne craint pas le froid et évite l'eau. Les armes peuvent  lui faire mal mais il peut se recréer des membres coupées avec un feu assez puissant (gros brasier, lave…). Des coups directs à la tête et au torse peuvent le tuer.  

Pyrokinésie : Grillby contrôle les flammes ainsi que la chaleur et peut augmenter ou baisser leur intensité. Il peut également projeter celle de son corps de manière offensive (cela ne lui fait pas perdre de poids… et non, il ne peut pas voler…).

Lunettes inter-dimensionnelles : Grillby a toujours une paire de lunettes de plus sur lui. Peu importe le nombre de fois où l'on casse ou prend ses lunettes, il en aura toujours dans une poche… Ce pouvoir n'est pas explicable…



Physique

Grillby est un élémentaire de Feu. Son corps entier est en feu et, à moins de mourir, il ne peut pas stopper cette combustion. Mais si il est possible de le décrire, il est très grand (environ 1m90) et sa stature paraît musclée. Bien sûr, ces détails sont incertains car les flammes de son corps empêche de voir correctement sa corpulence.

Grillby porte des lunettes rectangulaires. Elles tiennent sur son visage par magie. Il porte un pantalon noir plutôt moulant ainsi qu'un tablier de barman noir. A ses pieds (ou ce qui est censé être ses pieds…), il a des chaussures légèrement pointues en cuir noir. Il a une chemise blanche par-dessus  laquelle il met un gilet noir. Et dernier détail mais pas des moindres, il porte un nœud-papillon noir. Ce dernier lui a était offert par sa fille…



Mental

Grillby n'est pas exactement ce qu'on appelle quelqu'un de très ouvert. Il est bien meilleur écouteur que parleur mais ses amis savent que s'il parle, ce n'est pas pour rien. De nature calme, pacifique et imperturbable, il garde son sang-froid plutôt aisément. Le seul moyen de l'énerver est de s'en prendre à ses amis ou à sa famille.

Il ne paraît néanmoins pas froid pour autant. Il écoute attentivement ce qu'on lui dit et est capable de se souvenir de nombreuses choses sur les personnes qu'il apprécie. Leur anniversaire, leur plat préféré, leurs petites manies… Et il est toujours prêt à utiliser ces petits détails pour réconforter au mieux ceux qui comptent pour lui.

Comme tout barman qui se respecte, il fait un peu office d'indic et de ragoteur. Même si les habitués du bar s'en occupent avant lui. Il possède de nombreuses informations sur les habitants de Snowdin et sur le monde souterrain en général. Une rumeur étrange ? Un nouvel arrivant ? Un changement inattendu ? Grillby saura certainement vous renseigner…

Grillby est également très bon aux jeux de cartes. Joueur dans l'âme et inexpressif de par sa nature élémentaire, il est très compliqué à battre au poker. Il est néanmoins un joueur très fair-play qui méprise la triche et sait détecter cette dernière. Il aime aussi les cartes de tarot divinatoire et cela lui arrive d'en faire tirer à certaines personnes. Ces cartes de tarot sont à l'image des habitants du monde souterrain.

Petits détails inutiles:
 


Histoire

Grillby, comme beaucoup d'élémentaires, est né de la rencontre entre une forte puissance magique et un élément. Dans le cas de Grillby, il est né de la rencontre entre l'énergie du Core et les flammes d'Hotland. Grillby n'a donc pas de parents biologiques mais il a été élevé par et parmi les monstres. Son passé est assez obscur car il n'en parle pas énormément. On sait juste qu'il a été élevé pendant un certain temps par un certain W.D. Gaster.

Une fois qu'il a eu l'âge de se forger une vie, il a emménagé à Snowdin et à créer le Grillby's Bar, le seul et unique bar de tout le monde souterrain. Il s'est trouvé, à une époque, une femme avec qui il a eu une fille : l'élémentaire de Feu verte que l'on peut voir à Hotland, qui se nomme Fuku Fire. Il a également découvert qu'il avait un « neveu » du nom de Heats Flamesman (souvenez-vous de son nom !) durant ses débuts au bar. On sait peu de choses sur la mère de Heats (qui est donc la « sœur » de Grillby, certainement née du Core aussi), ainsi que sur la femme de Grillby, qui ont toutes les deux disparues…

Mais revenons à l'époque un peu avant Undertale (le jeu). Grillby et son bar sont devenus célèbres dans tout le monde souterrain. Une petite équipe de gardes royaux et des habitants de Snowdin ont élus ce bar comme lieu de ralliement. Il n'y a en cela rien de déplaisant pour Grillby, qui a rencontré et appris à connaître Sans. Il commence également à connaître de mieux en mieux « les Habitués de Grillby's ». Il ne devient leur ami proche que très peu de temps avant l'arrivée du septième humain. Fuku Fire, quant à elle, part vivre en collocation avec une amie à Hotland après avoir vécu toute son enfance et son adolescence à Snowdin. Heats Flamesman vit sa vie comme il l'entend malgré son jeune âge mais passe de temps en temps voir son oncle, tout comme Fuku Fire, qui est devenue avec le temps la mascotte (voire la waifu) du Grillby's Bar.  

Comme beaucoup le savent, Grillby a eu un rôle très pacifique par rapport à l'arrivée de l'humain. Il a demandé aux Habitués de faire croire qu'il parlait une autre langue pour étudier le comportement du jeune humain. Plutôt satisfait, il lui révélera (après la fin du jeu) les raisons de ses soupçons.

Il s'entend désormais assez bien avec Frisk, il est devenu l'un des meilleurs amis de nombreux Habitués et vit correctement, sans problème, avec ses amis à Snowdin. Le meurtre du roi l'attrista mais il ne pouvait se permettre d'abandonner son établissement. Surtout alors qu'il savait qu'on allait avoir besoin de lui, d'une façon ou d'une autre. Il recherche actuellement le plus d'informations possibles de glaner sur le mystérieux assassin… Grillby compte bien venger la mort de son roi… Et pour cela, il est prêt à se remonter les manches…


« … Nous sommes fermés… Mais comme tu as tué le roi… Je vais te servir. »

PSEUDO


   Qui es-tu derrière ton écran ? Un être humain... Euh...
   Comment as-tu découvert le forum ? *regarde Sans*
   Si vous venez à disparaître du forum, que devrions-nous faire de votre pauvre personnage ?  : Essayez de m contacter d'une manière ou d'une autre pour savoir les raisons de mon inactions. Sans a mon Skype.
   Comment trouves-tu le forum ? Sympa (fan d'Undertale donc...)
   As-tu lu le règlement ? Yop
   Si oui, quel est donc le code : Brûlé par Sans
   Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J'adore l'ambiance qui tourne autour de Grillby. Et puis il promet d'être intéressant à jouer ^^ (Peut-être aussi parce que je suis un peu pyromane O.O)
   Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Faites gaffe aux fautes d'orthographes. Ça peut porter préjudices ^^' (BANANE FLAMBEE !!!) Oh et essayez aussi de trouver un moyen pour voir l'écriture dans les barres blanches, c'est assez gênant (désolé si j'ai l'air d'un chieur)
  

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Undyne, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Grillby's Bar...   Sam 21 Mai - 16:19
*GRAHHH SMILE SI C'EST TOI !!!!

*Je vais devoir verrouiller ta fiche ! Pitié dit moi que tu l'a fait exprès alors que tu savait très bien qu'il faut faire un RP test AVANT de faire sa fiche !
*Pour éviter de perdre du temps je te le dit ici et sur skype pour plus d'info : tu doit faire un RP test pas long, solo, thème libre tant que tu montre bien le personnage que tu m'envoie en MP !

*Voilà maintenant je vais te taper :3


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue au Grillby's Bar...   Lun 23 Mai - 15:46
*Voilà, ton RP test est validé désormais, parlons de la fiche, aih...

*Et bien, ceci était un troll, la fiche est parfaite, rien à dire dessus !
*J'avoue que je suis très surpris que quelqu'un joue Grillby, agréablement surpris !
*Que dire de plus, ah ! Tu es bien entendu validé cher torche ambulante !

*Bienvenue ! Et je vais personnellement te mettre en neutre car tu ne peux pas être des deux !
*N'oublis pas les gestions de ton personnages et surtout amuse toi bien !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Bienvenue au Grillby's Bar...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Grillby's Bar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-