AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Wyl Spires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
avatar

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
32/32  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Wyl Spires    Mar 19 Avr - 21:12
Wyl Spires

« Je suis ici pour découvrir »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Spires
 Prénom(s) : Wyl
 Surnom(s) :
 Race : Humain
 Age : 20 ans
 Sexe : Homme
 Talent(s) : Mécanicien et Biologiste de talent
 Signe(s) particulier(s) : une paire de lunettes et toujours du orange sur lui
 Armes : Son cerveau et ses créations du moment
 Mode : Neutre
 Métier : Mécanicien
 

Pouvoir




Physique

Wyl est un cliché à lui tout seul, le scientifique frêle, de petite taille et avec peu de force physique? Vous l'avez devant les yeux.
A part ceci, Wyl est un jeune garçon aux cheveux noirs, mi-courts et très peu souvent coiffés, il porte des lunettes ovales en permanence.
Pour ses habits, il est simple lors de ses sorties, une simple chemise avec un pantalon quelconque. Au travail, il est souvent habillé de même, couvert par une blouse de travail blanche et orange.
il porte très souvent un sac en bandoulière, transportant ses dernières créations à essayer ou des affaires un peu aléatoires.
Il est très adroit de ses mains, ce qui lui permet de travailler facilement avec précision.



Mental

Le point que l'on remarque le plus vite chez Wyl est son adaptation et sa logique de déduction. Où qu'il arrive, avec n'importe qui, il trouvera toujours un moyen, même des plus improbables pour arriver à ses fins. En règle générale, cela ne s'applique pas trop au domaine social. il n'est pas asocial, loin de là, mais ce n'est pas pour cela qu'il est doué dans ce domaine. Il aime sortir avec des amis, s'en faire de nouveaux (surtout pour l'aider à tester certaines choses).
Sinon, il essaie toujours de se montrer gentil avec tout le monde, il est très voire peut être trop passionné. Dès que quelque chose entre dans sa tête, il va le faire, souvent plusieurs fois. Autant dire que lorsque l'on parle d'un quelconque produit, mieux vaut être préparé à des problèmes divers.


Histoire

L'histoire de Wyl n'est pas la plus trépidante à raconter, certes, mais je ne vois pas pourquoi l'on s'en priverait. Donc la voici :

Né dans un quartier aisé d'une grande ville humaine, sa famille été toute aussi aisée. Son père lui apprit rapidement les joies du métier qui lui avaient permis de vivre une vie tranquille. Ce métier était celui de biologiste. A à peine 10 ans, il savait déjà manipuler et créer différentes substances utiles et connaissait les bases approfondies qu'un étudiant devait savoir. Mais lorsque vint l'heure de l'école, il fit une proposition à son père. Celui-ci pouvait lui apprendre beaucoup de son métier lui-même, et il voulait donc apprendre un second métier à côté. Il se tourna donc sur la mécanique et la fabrication diverse. pourquoi? Il ne saurait le dire lui-même, peut-être par pure logique, la biologie ne fonctionne pas seule, et on peut faire un tas de choses avec la mécanique.
En tout cas, c'était fait. Cinq ans plus tard, à l'âge de 21 ans, il sortit de l'école supérieure de mécanique, 12ème de sa promotion (mais lui, il connaissait la biologie en plus!), et bien sûr diplôme en poche.

Son père lui parla alors d'une découverte, apparemment, un monde souterrain existait, rempli de créatures spéciales... Une équipe venait de découvrir cela. Et elle s’apprêtait à étudier ce site, sans pour le moment y pénétrer.
Wyl réussit, après à peine quelques semaines, à se faire engager dans cette équipe comme technicien et biologiste.
A peine deux jours après son arrivée sur le site, un tremblement de terre violent se fit sentir, un désastre se produisit, la terre s'ouvrait à plusieurs endroits sur le continent. une grande partie de l'équipe était partie vers la ville, presque entièrement détruite après cela. Mais cela, Wyl ne le savait pas... Lors du tremblement de terre il se trouvait sur le site, et la terre s'ouvrit sous lui, le propulsant dans le monde souterrain qu'il explorait.

Il ne subit aucun dégât de sa chute, cela était-il possible?
personne de l'équipe ne l'avaient suivi dans sa chute. Et il serait le premier à être descendu... Personne n'avait encore osé, de peur de l'hostilité des créatures y vivant.

De toute façon il était bloqué ici, maintenant, sans nouvelles de la surface, de ses parents... Ou même de la ville et du pays entier.
Pour autant son moral n'était pas vraiment entamé, il avait tout un monde souterrain à découvrir et explorer, plein de créatures à étudier. Et sa bandoulière d'équipement, ainsi qu'une nacelle équipée l'avait suivi dans les souterrains. il avait son nécessaire de travail, et pouvait l’effectuer.

Alors, il avança....

Sen


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Je m'appelle Romain, étudiant en réseaux près de Toulouse
  Comment as-tu découvert le forum ? Ben, je suis le co-fondateur
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Faites le vivre tranquillement dans un coin des souterrains, sans histoire. Et tuez le si ca vous amuse.
  Comment trouves-tu le forum ? Très bien!
  As-tu lu le règlement ? Oui, et pas besoin de vérifier, tas d'osselets
  Si oui, quel est donc le code : Blblblbl
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? :
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : <3
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Wyl Spires le Sam 21 Mai - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wyl Spires    Mer 25 Mai - 13:41
*Bon bah, la question se pose pas, tu es validé cher surdoué !
*Bienvenue ! N'oublis pas les gestions de ton perso ou je te tape dessus xD...


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
 

Wyl Spires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le Dessin, c'est pas forcément une histoire de Spires =)
» Kamil Nil'Bhrissau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-