AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]   Sam 16 Avr - 19:29
Ma première mission... Ma 'Mission Zéro' comme les autres membre de la Garde Royal appellerais ça. On avait reçu une demande humaine par rapport à un chien domestique disparue dans la forêt de Snowdin, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais dans la Garde Royal... Mais il faut bien commencer quelque part non ? Évidemment, j'avais ordre d'y aller seule, car demande humaine égale garde royale humaine sur le coup ! Enfin, ce n'était pas un problème, je connaissais Snowdin ! Mais... Que Grillby's et la maison de Papyrus, pas le reste et je n'allais CLAIREMENT pas demander à un civil de m'aider à me repérer en forêt, ça ne faisait pas professionnel. Avec un peu de courage, je me suis lancée dans la forêt, avec ma tenue qui portait l'emblème de la Garde Royal sur l'épaule droit, mon sabre à la ceinture, au cas ou j'aurais des problèmes. Mais avec ce genre de mission, pourquoi est-ce que j'aurais des problèmes ? Ce n'était qu'un animal domestique ! Pas non plus un chien de deux mètres de haut avec une armure, comme celui qui veille sur l'entrée de Snowdin en l'absence de Papyrus.

Une fois en forêt, je voyais quelque monstre canin jouer dans la neige, ce qui me faisait sourire... Bien que les événements récents des meurtres faisait peur, les canidés ne semblaient pas être trop affecté, en même temps il faut dire qu'il suffisait de leur caresser la tête ou de jouer avec eux pour qu'il ce désintéresse du combat ou même d'une situation flippante afin de les rassurer. Certains faisaient même des sculptures de chiens... Ceux là, ce sont des Lesser Dog, ils avaient une propriété pour le moins fascinante : Plus on les chouchoutait, plus ils ont le cou qui s'allonge, encore et encore et encore, personne ne connaît les limites, mais ses chiens sont aussi connus pour ne jamais cesser d'avoir de l'attention... Un ancien vétéran de la Garde Royal m'avais raconté qu'il avait fait l'erreur d'avoir un Lesser Dog chez lui... Il a dû reconstruire sa maison qui était percée de trou à cause du cou du canidé.

Une fois dans la forêt profonde, hors de la civilisation, j'avais commencée mes recherches. J'avais un plan pour trouver le chien : Commencer de la porte des Ruins et remonter peu à peu jusqu'à Snowdin. Tactique certes lente, mais qui porte ses fruits ! Ainsi avait commencé la traque, surtout que j'avais l'habitude de chasser avant d'arriver dans l'Underground. Autant dire que sur la centaine de mètres, au départ, depuis la porte, ça ne donnait rien de probant, jusqu'à ce que je tombe sur des traces de patte de chien, assez petit pour que ça soit la cible que je cherchais ! Avec des poils noirs par-dessus le marché. Les traces étaient fraîches, ce qui signifiait qu'il n'était guère loin... En entendant soudainement du bruit à côté, dans un buisson, je m'étais mise en posture pour 'arrêter' la cible... Et d'un geste cinglant, j'ai plongé ma main dans le buisson afin d'attraper quelque chose, ce à quoi j'ai souri.


« Ou croyais-tu aller au juste... Après le temps que j'ai mis à te traquer... ~ »

En tirant d'un coup sec, fière de ma prise, j'ai plaqué au sol, gentillement pour ne pas faire mal... Un monstre totalement innocent ! En pâlissant et en me disant que j'avais fait LA boulette de la journée, j'ai relâché aussitôt le monstre en l'aidant à se relever, lui enlevant la neige des vêtements, un peu rouge de confusion.

« M... Mes excuses... Je vous ai pris pour quelque chose d'autre que je traquais... Eum... Je ne vous ai pas fait mal au moins... ? »

Autant dire que ma première mission... Ma 'Mission Zéro'... Avais commencé en fanfare...
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica


Afficher infos
Messages : 13
Age : 15
Localisation : Hotland
Humeur : *make a synchronise dance with spiders*

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
lv/LV:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]   Dim 17 Avr - 12:19
Helvetica en avait marre de rester enfermée à l'intérieur avec les Temmies, non pas parce qu'elles étaient avec les Temmies, mais parce que son corps demandait un peu d'air frais. Elle avait une idée cependant, faire une sortie, ça ne coûtera pas cher, ce sera gratuit même, de toute manière, elle avait envie de voir les statues des Lesser Dog, voir où en est leur construction. Ça permettra de faire sortir ses élèves,les voir gambader dehors alors qu'ils ont à peine pied est trop mignon, en plus, ils aiment ça, avoir la neige jusqu'au niveau des épaules, ça les amuse et voir toute cette neige les surexcite. Quelque fois, l'un des Temmie venait la voir, enneigé des pieds jusqu'à son museau, la prof lui donnent soit des explications sur les Lessers Dog -elle s'est renseignée auprès de l'auteur de ces oeuvres qui s'y connaissait-, soit des calins qui les rendaient surexcités et qui les faisaient vibrer sur place, et ce n'est sûrement pas à cause du froid, leur fourrure est assez chaude pour ne pas qu'ils tremblent de froid, ce qui n'est pas le cas de la marionettiste qui a dû mettre sa tenue de ville pour résister au froid.

Tout se passe bien jusqu'à ce que le bonnet d'Helvetica s'envole, laissant les cheveux blottit à l'intérieur retomber devant ses yeux. Les Temmies jouaient entre eux, ils n'ont donc pas vu que le bonnet s'envoler jusqu'à la gueule d'un ... chien domestique ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il s'est perdu ? En tout cas, le chien décide de s'enfuir avec, sous les yeux choqués de la vestale qui se met à lui courrir après, suivi de très près par les Temmies qui se demande ce qui se passe. Le souci, c'est qu'avec toute cette végétation, le chien s'est caché. La noire soupire tandis que ses élèves décident de se réunir pour faire un plan pour rattraper ce chien et le bonnet, non pas pour faire plaisir à leur prof, mais pour avoir envie de jouer à une chasse au trésor, mais ils comptent bien rendre le bonnet à leur instututrice une fois récupéré.

- C'est vrai ? Vous allez récupérer mon bonnet ? Merci les enfants, une fois rentré à la maison, vous aurez chacun un paquet de Tem Flake !

Les Temmies sont maintenant tous déterminé à retrouver ce bonnet et le chien qui va avec, pendant ce temps, Helvetica essaie de prendre soin de ses cheveux et d'en apprendre un peu plus sur ses sculptures pour ses Temmies, la plupart souhaitaient devenir des artistes, bien que Helevetica soit prof de commerce, mais elle a des ressources pour apprendre aux Temmies d'autres ressources, cependant, elle ne s'attendais pas qu'ici, une humaine se promenait, ni qu'elle se mettrait à plaquer un Temmie qui cherchait le chien dans un buisson, vibrant comme un moteur lorsqu'il se fait dépoussiérer et se mettant à crier aux autres.

- hOi ! lES copain ! iL y a une humain trop MIGNONNE !

Aussitôt, l'humaine se retrouve encerclé de toute une classe de Temmies qui lui sautent dessus en la cajolant et en lui changeant sa coupe, le tout sous le regard de leur professeur qui se met à rire en voyant les Temmies s'amuser avec une humaine, puis frappant dans ses mains pour que les Temmies se calment et laissent l'humaine respirer sous sa ... nouvelle coupe. Les Temmies attendent patiemment une réaction de l'humaine en vibrant chacun, exciter de voir une humaine par ici.

- Veillez les excusez, les Temmies aiment beaucoup les humains et ils sont peut-être un peu ... brutes pour le montrer.


Enfin, les Temmies repartent à la recherche du chien, ils pouvaient rejouer avec l'humaine après, il y a quand même des Tem Flakes en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]   Dim 17 Avr - 17:12
En voyant le Temmie vibrer comme un moteur, je me suis dit qu'il allait exploser de rage et commencer à me frapper... Mais ce fût tout autre ! Il s'est mis a hurler à ses copains que j'étais... Mignonne ?! Moi mignonne ?! C'est bien la première fois qu'on me le dit ! Mais avant que j'ai pu me remettre de mes émotions, une armée de Temmie m'avais sauté dessus et me câlinais. Face au nombre et n'ayant rien pu faire, j'ai fini par me faire plaquer a terre dans la neige, avec juste une main qui dépassait... Et je les sentais qu'ils me touchaient les cheveux ! Ils faisaient quoi, ils me grignotaient ?! J'allais me débattre quand j'entendais quelqu'un tapée dans ses mains, ce qui eu pour effet de rappeler les Temmies... En étant un peu étourdie par comment ils ont malmener ma tête, je me suis relevée comme je pouvais en utilisant mon sabre comme bâton de marche et avec une petite flaque gelée, j'ai pu voir ma nouvelle coiffure qui était... Une coiffure de Temmie ! Ils m'avaient fait des oreilles de chats, les espèces de 'boule de fourrure' qu'ils ont sur les côtés de têtes et la même coupe qu'eux ! Bon, non pas que ça m'allais pas, mais c'était très surprenant ! J'entendais ensuite la monstre me parlait, rengainant mon sabre à ma ceinture.

« Veillez les excusez, les Temmies aiment beaucoup les humains et ils sont peut-être un peu ... brutes pour le montrer. »

« Ha... J'ai bien remarqué ça. Je suis désolée madame si j'ai malmener un de vos enfants... Mais je dois avouer que ce sont de bon... Coiffeurs... ? Si je puis m'exprimer ainsi. La coiffure me plaît, même si je pense ne pas pouvoir la garder longtemps. »

A ma remarque, les Temmies ce mirent a vibré tellement fort qu'ils creusèrent des sillons dans la neige en repartant faire je-ne-sait-quoi. Me laissant seule avec cette femme, qui semblait être leur tutrice ou leur mère. En me débarrassant de la neige, je m'assurais de n'avoir rien perdu, pas un petit gold ou autre. Une fois fait, je regardais la femme, en étant un peu de côté, mon insigne de Garde Royale scintillant à cause de la neige un peu fondu qui la faisait un peu brillé.

« Permettez moi de me présenter. Je me nomme Flo Misuki, membre de la Garde Royale au service du Roi Asriel Dreemurr et de la Reine Toriel Dreemurr. Puis-je connaître votre nom très chère ? »

Je lui adressais tout de même un sourire, en plus, être la seule et première humaine dans ce genre de corps armée, ce n'est pas rien. Et puis, être de la Garde Royale, ce n'était pas non plus synonyme de 'faire la gueule' et de ce la jouer 'LA LOI C'EST MOI !!'. D'ailleurs, je voyais les Temmies fouiner partout en faisant leurs petits 'hOI ! hOI !' adorable, ce qui me faisait encore plus sourire. Après avoir laissé la femme se présenter, je me suis dit qu'elle devait connaître quelque chose par rapport à ma mission !

« Pardonnez-moi de vous importuner un peu pendant cette excursion de Temmie, mais... N'auriez vous pas vue un petit chien domestique ? Je suis à sa poursuite pour un civil de Snowdin qui la laisser s'enfuir par mégarde. Il est petit comme un Temmie, mais à le pelage noir en plus d'avoir le don de chiper tout ce qui est doux et à sa porter, comme un bonnet ou une écharpe. »

J'ignorais si cette femme allait pouvoir m'aider, mais dans tous les cas... Je n'avais guère d'autre piste. Surtout qu'un détail semblait la déranger, qui sait, peut-être en saurais-je plus en passant un peu de temps avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica


Afficher infos
Messages : 13
Age : 15
Localisation : Hotland
Humeur : *make a synchronise dance with spiders*

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
lv/LV:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]   Mer 20 Avr - 12:55
Si elle ignore que, en tant qu'humaine, faire un compliment à un Temmie est une très mauvaise idée, surtout lorsqu'il s'agit de coiffure, elle le saura lorsque Helvetica a le dos tourné que cela n'est pas vraiment une très bonne idée, surtout que si la marionnettiste ne serait pas arrivé, il n'y aurait pas que la chevelure de la miss qui aurait changé ... quoique, ils n'ont pas d'habits à sa taille à portée de mains, enfin, vu les vibrations Temmiennes, ils apprécient énormément le compliment, d'autre part, ils sont légèrement pressé de retrouver le chien domestique pendant que les deux femmes se parlent entre elle, non sans que le monstre lâche un rire encore une fois en regardant la coiffure Temmie sur la tête d'une humaine tout en rouge, mais aussi parce que la demoiselle a appeler l'un des Temmies "votre enfant", pensait-elle qu'elle était la maman de tous ce petit monde ? He bien, elle a voulu en avoir plein des enfants dans ce cas pour carrément en avoir une classe entière.

-Voyons, je ne suis pas leur mère, je suis juste leur institutrice, rien de plus ! Et puis, vous n'avez pas encore vu leur talent pour l'habillage.

Par contre, si elle voulait montrer son insigne de Garde Royale ... était-elle obligé de le faire de la sorte ? On dirait quelqu'un qui veut "subtilement" montrer son magnifique bijou autour du coup en se dandinant. malgré la tonne de cheveux devant ses yeux, elle voit parfaitement claire ... enfin presque, mais là n'est pas la question. Helvetica avoue que c'est impressionnant une humaine dans la Garde Royale ... mais quand même.

- Je pense avoir compris à plusieurs reprises que vous étiez une garde royale, humaine ... pour ma part. Je me prénomme Helvetica, ancienne sentinelle de Waterfall et ... sans doute à l'origine de la question "est-ce que vous savez nager" dans les formulaires pour les inscriptions en tant que sentinelle.

C'est vrai qu'elle a bu la tasse une fois que ça lui a suffit pour ne plus reprendre son rôle de sentinelle, se basant sur des activités plus ... ludique on peut dire ça, surtout qu'elle avait un peu de mal avec le caractère d'Undyne à trouver ce travail "amusant", même si la voir essayer de cuisiner était marrant à regarder.

- Un chien domestique ? Bien sûr qu'on en a vu un, même qu'il a voler mon bonnet, c'est pour ça d'ailleurs que les Temmies sont en train de fouiner partout. J'espère qu'il n'est pas allé au mariage ...

C'est vrai que des Lesser Dog sont en train de se marier, et dieu sait qu'il ne faut pas les déranger sans être un canidé ou avoir l'air d'en avoir un, les Temmies ne sont donc pas en danger, mais les deux femmes ... encore heureux, Helvetica sait se défendre face à des Lesser Dog, c'est très enfantin même, mais est-ce que la femme saura comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pataugeage dans la neige avec une Temmie-girl. [PV Helvetica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin-