AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Mercy and Genocide [ Pv nekro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Sam 16 Avr - 14:39
Mercy and Genocide


Aujourd'hui, le petit humain avait décidé de se promener hors de snowdin, afin d'explorer d'autres endroits espérant par la même occasion que peu de monstre avait eu la même idée que lui. Si seulement un lieu sans monstre existé...À la surface, il aurait pu rester enfermer dans sa chambre... Et ne plus jamais en sortir.

Ses pas le guidèrent jusqu'à un lieu qui respirait le calme et la sérénité, emplie de fleur bleue. Et aucun monstre aux alentours. C'était trop beau pour être vrai.

Lew s'approcha d'une des fleurs et trouva un peu amusant d'entendre des voix en sortirent. Pendant un instant, cela lui rappela un peu les perroquets, ça avait le même principe que les fleurs d'ici. L'enfant alla s'asseoir proche de l'eau, juste à côté d'une des fameuses fleurs et contempla ainsi son reflet.

▬ Le temps passe lentement dans le monde souterrain..Et en plus, il n'y a rien à faire.

Soupira-t-il avant de ramener ses genoux contre lui et de poser ça tête dessus. Il n'y avait strictement rien ici. Certes, il y avait la télévision avec le show d'un monstre robot... Mais qu'est-ce que c'était ennuyant...

.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Dim 17 Avr - 16:35
Hawn ! Encore un endroit dont je ne connais pas le nom ! Mais que j’adore ! Pourquoi car ici les monstres qui se balade sont nombreux ! Je vais enfin pouvoir me défouler, enfin ça devait faire deux trois minutes que je venais de tuer personne....

« Quoi vous me croyez pas ?! Ok...Ok deux trois seconde. »


Le sabre dans le dos je marchais à pas lourd à la recherche d’une nouvelle victime, c’est alors que sorte de blatte géante criquet machin bidule truc ! Pique-niquait

« Niquait lol »

Enfin, ils étaient en train de goûter en plein air avec sa famille de criquets, j’allais enfin pouvoir rire. Je n’avais jamais croisé des monstres comme ça avant, et à première vue il n’était pas très dangereux. C’était [Bip] alors que plusieurs affiches indiquaient clairement le danger présent dans la zone. Bon je n’allais pas me plaindre de pouvoir tuer leurs gosses, et faire des choses avec la femme de l’homme blatte, je me dirigeais donc vers eux. Ma main droite posée contre le manche de sabre.

« Jouer aux dames bande de pervers.. »


Ma petite remarque obligeait chaque blatte géante à me regarder et il commençait donc à s’interrogeait, pourquoi j’ai un sabre dans le dos. Peut-être pensait-t-ils que j’étais de la garde royale . H'mpf vraiment stupide avec ma tenue de rookie. Une fois assez proche d’eux je retire d’un grand mouvement mon sabre du fourreau dorsal qui l’attache à mon dos. Et j’empalais tant bien que mal la fille au niveau de la gorge. En primaire j’avais vu un truc du genre leurs cerveaux sont au niveau de leurs gorges. La femme de la blatte hurlait tandis que le petit garçon prit mon pied entre les yeux, Surtout au moment où j’ai bien écrasé son crâne qui à exploser. Il devait rester un gosse derrière sa pauvre mère qui vomissait en voyant son gosse s'faire exploser la tête, et comme pour les cafards humains son corps sans tête se relevait.

« P[Bip] de cafard de m[Bip] »
répliqua le mercenaire avant de couper le bras de l’enfant, le père qui voulait peut-être protéger sa famille se jeta sur moi et s’accrocha à mon bras droit comme un fou, je ne pouvais donc plus trancher. Je pris de ma main gauche le bras décapité de l’enfant, et j’enfonçai de toutes mes forces celui-ci dans le derrière du père qui lâchait un petit hurlement de douleur. La petite fille reculait avec sa mère en demandant

« Maman il vient d’enfoncer son bras dans les.. »

« Ne te retourne surtout pas mon enfant.. »

Le père lui hurlait de douleur , tandis que le reste de sa famille fuyait en pleurant presque, je m’accroupis donc au niveau de l’insecte au sol , et je saisis donc une des deux ailes de la chose, pour retirer de façon violente et brusque cette dernière sous ses doux hurlements de douleur, tout en reprenant ‘’Pirouette cacahuète " et d’autre chansons pour enfants, puis j’arrêtais quelques minutes la torture des deux êtres, pour fouiller dans le panier à bouffe des cafards.

« Deux minute mon pote, j’viens juste prendre un soda.. »

J’étais vraiment sérieux, j’étais en train de boire une bouteille de soda pendant que je trucidais deux pauvres petits monstres. Le premier c'est-à-dire le gosse, s’écroula à cause de la douleur, et peut-être de l’hémorragie, quant au père il rampant tant bien que mal pour me fuir en demandant de l’aide de toutes ses forces

« Aidez...Moi !! »

« Shhhhht... J’attends juste ta femme et ton deuxième garçon... »

Je me rapprochais à nouveau du cafard, et une fois devant lui je commençais à le démarrer de mon sabre, pour me faire une superbe ligne de doigt, et comme prévu il était encore en vie... Dans un sale état peut-être... mais en vie… Bon c’était plus très drôle vue que l’homme n’avait plus la force de hurler de douleur , mais bon je déteste laisser un vivant derrière moi alors, une fois que l’homme commençait à clamser à cause de la perte importante de sang , je découpai lentement sa gorge qui giclait énormément de sang dégelasse jaune, qui ressemble à de la pisse … de partout, j’en avais même sur le visage, j’avais donc réussi à détacher la tête de la gorge, c’est à ce moment-là que le cafard s’écroula mort une bonne fois pour toutes , au cas où je piétinais de toutes mes forces et en crachant à multiple reprise sur le corps de la chose afin qu’il soit bien mort si cela n’était pas le cas. Une fois cette tache agréable terminé
je décidais de commencer à jongler avec le crâne du monstre, ce que je fis pendant deux bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Dim 17 Avr - 18:30
Mercy and Genocide


Le reflet de Lew n'avait pas changé depuis que le petit humain le fixer depuis... Environs une bonne dizaine de minutes ? C'est ça, quand on s'ennuie, même la chose la plus banale du monde devient alors quelque chose de très intéressant.

Toutefois...Un hurlement à glacer le sang ne tarda pas à se faire entendre, sortant par la même occasion Lew de sa contemplation. C'était quoi ça, un appel à l'aide ? Sans doute des monstres qui se battent ensemble et que cela avait dégénéré. Ce n'était pas son problème alors !

Pourtant...L'humain finit par se lever lentement, les jambes tremblantes. Et si c'était... Autre chose ? Fébrilement, Lew attrapa son inutile ombrelle, qu'il avait posée à côté de lui. Bon sang, qu'est-ce que c'était idiot de se battre avec ça ! Et s'il tombait sur un monstre qui avait envie de manger un humain ? Il n'allait tout de même pas proposer son ombrelle comme cure-dent contre sa vie ! C'est absurde.

Prenant le peu de courage qu'il possédait, Lew se dirigea vers la source de bruit espérant de tout coeur qu'il s'affolait pour rien.

Sauf que non, comme d'habitude, il voyait le contraire de ce qu'il avait demandé. Un homme jonglé avec une...Tête? Et aussi beaucoup de poussière trainer à ses pieds, inutile de chercher bien loin pour savoir que c'étaient les restes de monstres qui venaient de se faire...Assassiner?

Lew voulut dire quelque choses, mais aucune parole ne voulut sortir de sa bouche. Et s'il en profiter pour fuie ? Malheureusement, son corps refusé de bouger. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi peureux ?

Pourquoi?.....

De toute façon, l'homme devait être quelqu'un qui venait de s'échapper d'un asile. Mieux valait ne pas trop attirer l'attention... Ou de demander gentiment à ne pas finir comme les pauvres monstres.

Ah...heu...B-Bonjour ! Excusez-moi de vous avoir dérangé, faite comme si je n'étais pas là, monsieur

Dit-il d'une voix incertaine en agitant les mains... Tout en se demandant si chez les monstres, il existait un code civil ou une police.

Ils sont vraiment...morts?

Pourquoi Lew n'était toujours pas partie ? Très simple, comme dit précédemment, la peur l'empêcher littéralement de bouger. Et le doute aussi se mettez à planer dans sa tête. S'il avait appuyé sur le fight, le jour ou les humains sont tombé ici... Est-ce qu'il serait devenu comme l'assassin ?

.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Lun 22 Aoû - 16:10
[B… Hein j’arrive pas à le dire… Bo… Bon Nekro regarde derrière toi un gamin te regarde .!] Ah ouais ! J’arrête subitement de jongler avec la tête du gars et j’observe le gamin qui ne bouge pas. Bah arrête de mentir c’est une statue ! [Nan c’est un gamin, j’ai toute ma tête moi ! Pas comme toi] M’enfin, je m’approche lentement de son corps immobile, et je m’abaisse à son niveau. {Bah parle lui]

« Bonjour petit, j’espère que tu n’es pas traumatisé . »

[Euh tu’es un pédophile ou quoi .!] Ferme ta bouche Chicken ! [Non attend-tu lui dit !]

« Tu as peur .! »

Bravo ça c’est mieux peut-être .! Je ressemble à un violeur maintenant ! [ Bon je te laisse les commandes], Bien le pauvre gamin il doit être traumatisé par ce qu’il vient de voir, je suis un monstre mais un cœur [Genre...] Pourquoi tu es mon créateur ? Enfin je décide d’abandonner ma chasse au monstre afin de me questionner sur l’enfant qui est devant moi, il doit avoir 7 piges. Bon je vais sortir un gros mensonge.

« Ils m’ont attaqué, ce n'est pas de ma faute… »

[Mais oui tu crois vraiment qu'il est c… C…] tu veux vraiment que je termine chez la garde royale . Bon j’ai plusieurs solutions, je tue le gamin, je me tue, je me casse… La première solution n’est pas trop mal. Mais sérieux j’ai un code d’honneur je bute pas les enfants.

« Mais heureusement moi, Nékro l’humain le plus puissant du monde est ici pour te sauver, il s’agit d’un couple carnivore de carfard humain qui dévore les cerveaux pour faire des soupes avec les yeux des gens ! »

[P… Sérieux le pouvoir de ‘’censuration’’ marche aussi sur moi .!] Bah ouais gars tu interfères dans mes RPs donc tu es censuré aussi ! M’enfin je le trouve trop mignon ! ça me rappelle moi quand j’étais sous forme de Princesse.

[B…B… J'y suis allé vraiment fort j’ai créé un vrai malade j’ai créé un t…ré] Hein tu parles de quoi [Laisse tombée, revenons ce gamin] J’attrape l’enfant par ses aisselles, et avec ma forte musculature de superman toi-même tu sais, je le dépose sur mon dos.


« MOI AUSSI J’AI MON SAC DOUDOU !! »


En hurlant comme un taré [Mais tu es un taré..] Pas faux , mais je ne pouvais pas laisser mes cafards jouets s’échappé il fallait que je retrouve ses monstres et j’ai maintenant un assistant qui va transporter mes cadavres et armes , et naturellement sans laisser le petit décider je continue ma chasse aux cafards en portant un gamin sur mon dos [Bordel pédophile lvl max) ferme la Chicken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Mar 23 Aoû - 19:52
Mercy and Genocide

Ah ,la peur, cette émotion si particulière capable d'empêcher n'importe quel être à faible volonté de faire des choses cohérentes. Cette même émotion qui vous mène dans des situations ou la fuite serait tellement appréciée...

L'assassin parlé à l'enfant de manière normale, malgrès le carnage qu'il avait fait... Comme si de rien était. Traumatisé ? Bien sûr que oui ! Voir des monstres réduits en poussière n'avait rien de très encourageant non plus. Le regard de Lew alla des tas de poussière, à l'adulte qui lui faisait la conversation.

C'est clair, comme chaque grand méchant normalement constitué, le meurtrier allait s'occuper de lui, éliminant tout témoin afin de ne pas avoir de problème. Si seulement Lew était capable de s'enfuir.

E-En etes vous certains?

Lew avait croisé peu de monstres douté de capacité aussi sauvage...Enfin...L'enfant se cacher tellement qu'il en avait surtout jamais croisé. Pourtant, le meurtrier expliqua que les monstres étaient en réalité des... Mangeurs d'humains, ne fit que nourrir la peur du garçon envers les créatures qui peupler le monde souterrain. Devait-il vraiment le croire?

Est-ce qu'il y'en a d'autres?

Le doute était toujours là. Croire ou non? L'adulte ne le laissa pas réfléchir et finit même par le mettre sur son dos, ne lui laissant aucun choix. Que devait-il faire dans ce genre de situation ? Il n'en savait rien du tout.

S-S'ils se sont enfuis, je pense qu'ils ont compris la leçon, alors pourquoi ne pas les laisser tranquille?

Le petit être fini même par entendre un mouvement sur sa gauche. Sans doute un de ces fameux monstres fuyards. Il devait lui évitez une morte certaine ! Alors Lew fit quelque chose qui n'était pas vraiment dans ses habitudes.

J'ai vu quelque chose sur la droite, monsieur !

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour sauver les autres...



.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Ven 26 Aoû - 9:23
[Oh non !] Quoi ‘’oh non ?’’ [On perd Nekro, enfin celui du présent... ] Comment ça ?! La voix Chicken… Ok… Je ne sais pas ce qui ce passe mais cela a un rapport avec le jeune garçon que mon moi vient d’épargner, étrangement je me sens très faible, Je ne vais pas crever de toute façon… Nekro ! Enfin… Hein qui est tu me ressemble mais…
Oui j’ai enfin le contrôle dans ma tête et dans la narration, c’est fou comme ça fait du bien d’être seul pour raconter cette histoire, Je ne me souviens plus de rien juste de mon prénom… Aiden et que quelque chose m’a été arraché… Mais j’arrive pas à savoir quoi, j’ai beau faire tous les efforts du monde pour essayer de me souvenir de mon nom de famille et autres choses sur ma vie, en vain… Étrangement mon envie pour le meurtre semble plus calme, et mes folles envies de faire n’importe quoi envolé… Que m’arrive-t-il… Le gosse sur mon dos semble familier, mais… Bordel ça me fout en rogne… Au début je voulais me diriger vers une la civilisation… Mais le manque d’information sur ma personne m’inquiète et mes fringues aussi… Je m’arrête un moment et je regarde Lew par-dessus mon épaule droite.

« Pardon, mon petit bonhomme mais aurait tu la gentillesse de m’expliquer, qui suis-je, et ce que tu fais sur mon dos ?! »

Bonne question bordel… Puis un blanc comme un fantôme venait de me traverser, Je me souvenais de mon prénom ainsi que de mon job… Détective privé , que faut t-il faire pour gagner sa vie… Enfin je ne connais pas l’endroit ou je me trouve… Ainsi la présence d’un sabre couvert de matière visqueuse accrochée à ma taille.
Encore un mystère à résoudre pour l’inspecteur Ronéo ! Pourquoi cette phrase dans ma tête ? Oh ça me revient mon slogan pour mon taf… Et je me souviens de Ronéo était un faux nom pour éviter que mes proches aient des ennuis… Mes proches… Mon manque de données me fait paniquer et afin d’éviter de blesser le garçon je le dépose au sol, pour faire les cent pas pour  continuer de me souvenir de mon ancienne vie, je sais juste que j’étais détective, marié et sain d’esprit… Ça m’énerve très rapidement… Et je cogne un arbre proche, car oui je me suis approché d’un arbre avec les cent pas. La colère c’est un sentiment que je connais très bien… J’étais très colérique avant… [Bref argument de m____ quoi ?!] Hein ? J’aurais juré avoir entendu une voix dans la narration, mais c’est trouble… Je continue d’observer le garçon des très nombreuses questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Dim 4 Sep - 19:08
Mercy and Genocide


Lew espérait de tout son coeur que les monstres en fuite avaient reussie à trouver un asile quelque part. Même s'il avait la frousse immense de ces choses, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiétez pour eux. Il n'était pas comme son petit frère, qui contrairement à lui, n'avait peur de rien.

Toutefois, un changement s'opéra chez l'être nommé "Nekro" celui-ci sembla avoir soudainement oublié ce qu'il était en train de faire, comme si le meurtre des monstres n'avaient jamais été commis par lui. Phénomène assi étrange qu'anormal.

Nekro lui posa des questions auxquelles Lew avait la réponse à certaine...Ou plutôt à toutes. Toutefois, il ne dit rien, n'osant pas interrompre l'assassin qui le posa ensuite sur le sol.

Vous m'avez dit être " Nékro l’humain le plus puissant " Je doute que cela soit vrai...Mais c'est tout ce que je sais de votre idendité.

Finit par dire Lew, ayant rassemblé son peu de courage pour bannir l'hésitation dans ces paroles. Un doute s'insinua en lui...Devait-il lui dire pour le petit massacre qu'il avait créé? Autant être sincère pour le moment.

Et vous avez aussi pris la vie des monstres qui se trouvaient ici ...mais pas tous..

Juste se souvenir de ce qui c'était passé fit grimacer Lew. Mieux valait oulbier tout ça une bonne fois pour toute.

Est-ce que vous allez...Me faire disparaitre aussi?

Les humains deviennent-ils aussi un tas de poussière à leur mort? Cette drôle de question effleura son esprit et fit encore plus palire le petit être.

.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   Mar 13 Sep - 20:00
« Alors Lew ?! Je ne t’ai pas trop manqué ?! »
J’avais un sourire incroyable pur au visage , un sourire amicale , et non un sourire de plaisir causé par un de mes nombreux meutres , j’avais même les yeux humides à cause de ses retrouvailles , Bah faut dire que Nekro est trop vieux pour ses conneries maintenant. Même si je suis en mode Aiden…
« Il faut je te raconte , pourquoi je n’étais pas au vos côtés lors de cette catastrophe… » J’ai vraiment les larmes aux yeux mec ! Regarde ça ! Et m’insulte pas de tapette , j’suis un être humain moi ! Enfin revenons au RP. J’observais Lew d’un regard qu’un père pouvait faire à son fils , tant d’années d’absence , trop d’information à la fois… Mon délire d’inspecteur , la petite Alice…La catastrophe… Ma chute… La peur de vous perdre… C’est ça qui a crée… Nékro… Mais maintenant que Lew est de retour ? Nekro allait t-il disparaitre ?! C’était une question qui était coincé dans mon arrière de mon crane rangé au troisième tiroir avec les question de 9 ans du genre ‘’comment ils font pipi les filles’’ Mais je n’avais qu’une envie , rattraper le temps perdu ! Et je ne savais pas si le gamin avait bien pris cette information assez brusque , fallait dire que j’venais de tuer deux monstres devant lui façon Dead Space.

« Je n’étais pas vraiment moi-même ces derniers temps… » Je fis un sourire nerveux entre-temps.
« Je pense que… » Il voulait attendre une réaction de son enfant , pour voir si il allait partir totalement dans un trip et s’perdre dans la forêt comme dans 90% des mauvais films , ou simplement me serrer dans ses bras en me conseillant une bonne douche parce que je ne sentais pas vraiment la rose.

(Pardon pour les fautes et les non-couleurs , Mais... Je ne suis pas chez moi , j'ai fais une mauvaise chute , j'ai un platre au pied et au bras , mon chien vient de me mordre la jambe , bref journée de marde quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Mercy and Genocide [ Pv nekro]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mercy and Genocide [ Pv nekro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Les opérations de l’Onu à Cité Soleil qualifiées de génocide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPS abandonnés :: Snowdin-