AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 All Hail the Royal Guard ! (Flo Misuki) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: All Hail the Royal Guard ! (Flo Misuki) [Terminé]   Mar 12 Avr - 23:13


Noms et prénom




Qui est-tu ?

Noms : Misuki
Prénom : Flo
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Sexe : Feminin
Talent : Bonne avec une lame.
Signe(s) particulier(e) : Sa chevelure rousse et ses vêtements noir.
Armes : Un sabre rouge avec le tranchant noir.
Mode : Neutre.
Métier : membre de la Garde Royal.


Physique

5 lignes minimums :Flo est très représentative auprès de la masse populaire… Demandez à quelqu'un de vous la décrire, les traits les plus fréquemment évoqués seront ses cheveux rouges, sa tenue noire qui lui sert d'armure, assez résistante au coup, ainsi que sa lame impressionnante. Mais si vous vous intéressez d’avantage à Flo…  Vous saurez quelque truc sur elle, notamment qu'elle a quelque cicatrice sous sa tenue, au niveau du dos qu’elle garde toujours couvert, de son ventre et de ses jambes. Sa silhouette fine et élancée  peux faire croire qu’elle mise sur l'agilité, mais il ne s'agit que de  souplesse… non, elle est aussi agile qu'un pétrolier sur un lac. Vous l'aurez compris, elle est forte et a de très bon réflexe, mais question agilité, ce ne sera pas la fine gazelle qui vous rattrapera rapidement, mais plutôt un bulldozer qui fera mal si elle vous rattrape ! Elle a aussi une écharpe rouge qu’elle affectionne particulièrement, mais ça, vous devrez savoir d’avantage de choses sur elle pour connaître son origine. Autrement, cette belle plante flamboyante mesure un joli mètre 70 pour 42 kilos. Quand je vous dis qu'elle est fine…
Caractère

5 lignes minimums :Au niveau du mental, Flo n'est pas aussi ‘forte' qu'elle le fait croire. Ceci n'est qu'un masque. En réalité, si vous la percez à jour, vous découvrirez une Flo réservée, ayant peur de s'ouvrir aux autres. Si vous lui parlez de son passé, vous installerez un profond malaise chez elle et elle préférera se refermer sur elle comme une coquille et partir pour éviter de montrer sa vrai facette. Cependant, elle n'a pas peur d'être franche et de faire dans la dentelle quand elle a un truc à faire ou à dire. Son rêve serait de pouvoir retrouver l'assassin du Roi et lui faire payer la série de meurtre… L'idéal à ses yeux seraient de l'enfermer, mais si ‘il' doit être tué, ce sera la première à se porter volontaire et à endosser le fardeau du sang sur ses mains. Comprenez par  là qu'elle est certes loyale et fidèle à ses principes, mais si elle doit arriver au cas extrême de tuer, elle le fera. Sinon, elle ne frappera que pour handicaper ou immobiliser la personne. Aussi soit son caractère bien trempée, elle n'est pas contre de rire à quelque blague, qui casse son quotidien de la Garde Royale.

Pouvoirs

10 lignes minimums (ne pas remplir si votre personnage est un humain sans pouvoir) : /!\ Aucun pouvoir.


Histoires

10 lignes minimums : Saviez-vous que toutes les histoires ne débutent pas comme des contes de fées ? Le fameux « Il était une fois une histoire joyeuse » n'est pas une réalité, mais un mythe. Toutes les histoires ne débutent pas de manière belle… Et en voici justement une. Accrochez-vous, car c'est une histoire qui risque de vous remuer…

Tout débuta dans un village, adjencer au Mr.Ebott. Oui, le même endroit que pour la légende de Frisk… Mais cette histoire-là, vous la connaissez… Dans ce village naissait une jeune fille, pas n'importe laquelle ! La protagoniste de notre histoire. Vous pensiez à une enfant désirée ? Non… Elle est née d'une liaison entre un homme violent et d'une mère malheureusement trop soumise pour lever ne serait-ce que le petit doigt pour se défendre. Dès son plus jeune âge, Flo était bercée dans les larmes et les coups que sa mère subissait, pendant plusieurs années. En effet, l'homme n'était pas du genre à aimer les enfants… Des ‘gouffres à fric' qu'il ne pouvait pas récupérer pour ses besoins personnels qu'il disait, besoins lié au vice et aux péchés de l'humain dans sa nature. Lorsqu'elle fût en âge de comprendre ses mots, ce qui vint assez tôt, vers l'âge de 10 ans…

Toujours à cet âge-là et depuis sa naissance, des évènements tragiques avaient frappé sa vie. Aucune éducation scolaire, sa mère lui faisait l'école, à cause des restrictions du père. Elle avait appris à lire, à écrire, a compté… Les bases. Mais elle ne pouvait avoir plus, faute d'attention et surtout, faute de temps… Dès qu'elle fût en âge de pouvoir marcher et parler correctement, elle devait accompagner sa mère au travail pour amener son ‘gagne-pain' à ce qui lui servait de père, qu'il dépensait en femme et en alcool. Sa mère ne pouvait quitter le mari, car elle craignait de la sécurité de sa fille. Aussi, elle restait afin de la protéger, mais toute protection ne pouvait durer éternellement et un jour, le drame se produisit. Sa mère décédât des suites de ses nombreuses blessures, Flo était donc seule avec son déchet de père. Elle dût l'entretenir en lui donnant de l'argent, le travail ne lui faisait pas peur, mais son père lui faisait peur…

Deux ans après le décès de la mère, Flo subissait les violences de sa mère, que ce soit les coups comme les insultes. De plus, le travail qu'elle faisait n'était pas simple, il n'était pas rare qu’elle tombait d'épuisement à cause des mauvais traitements, mais forte et déterminée, elle faisait face et ne montrait rien, aucune souffrance et aucun soucis… Elle avait appris à savoir sourire quand tout allais mal. Elle croyait que tout allais s’arranger… Jusqu'à une certaine nuit… Lors de l'année de ses 12 ans, alors que Flo rentrait de son travail, son père était ivre mort dans un fauteuil, a beuglé qu'il avait une vie merdique… Vous voyez le genre ? Flo était épuisée et allais directement se coucher, sans savoir que le bruit qu'elle a provoqué avais attisé l'attention de son père, qui n'avait su trouver aucune femme pour satisfaire sa perversion… Cette nuit-là… Flo ne sut se défendre de son père et perdit ce petit fragment d'innocence qui n'avait pas été brisé au cours de ses douze années. Elle était brisée, anéantie et en larme. Etait-ce par la suite une folie ? Un soulagement ? Sans qu'elle se contrôle, elle descendit dans la cuisine de ce qui servait de maison, avide de rage, elle remonta armée d'un couteau… Et égorgeât le monstre qui lui servait de père, en le regardant se débattre, la gorge pissant le sang au sol, elle s'éloignât un peu, le regardant se vider de son sang comme un vulgaire porc… Enfin, une fois que les forces l'avaient presque quitté, elle lui assénât des coups de couteau, le tranchant, le perforant, le déchirant… Toutes ses années de coup et de blessures, toutes ses années d'insulte… Elle déversait sur l'abominable toute sa haine et sa rage qui s'était accumulé et qui avait explosé cette nuit-là avec le dernier acte. Après son office terminer et le couteau abandonner dans les entrailles du père, elle sombra d'épuisement dans une pièce au hasard de la maison.

Le lendemain, Flo, au réveil,  vît le sang sur elle et remonta dans sa chambre, suivant la traînée de sang qu'elle avait laissé la veille… Elle avait subi comme un black-out et ne ce souvenais que partiellement de ce qu'elle avait fait. Quand elle vît l'état de son père … Elle ne put se retenir de vomir en détournant le regard, l'état dans lequel il était… Etait indescriptible. Horrifiée par ce qu'elle avait fait, elle savait qu'elle devait partir. Mais où ? Elle était tentée par le Mt.Ebott… Mais la légende du gouffre la terrorisait. A la place, elle a préféré nettoyer tout le sang qu'elle avait sur elle dans la salle de bain… Puis prendre le peu d'économie que son ex-père n'avais pas dépensé, quelque vêtement en évitant de regarder le cadavre, quelque provision et enfin, de partir en disant adieu à son ancienne vie… Elle prit la route vers un autre village, proche du Mt.Ebott, mais un peu plus prospère. Elle n'aurait pas de quoi vivre dans une maison, ou un hôtel, personne ne l'engagerait… Mais plus elle serait loin de son ancien village, mieux elle se sentirait.

A mesure que les années passèrent, Flo dût se faire une raison : Avec le peu de ‘bagage' qu'elle avait, elle ne pourrait faire grand-chose… A son grand désarroi, elle dût se résoudre à voler pour survivre. Certains l'attrapèrent et la punissait comme il se doit, d'autre comprenais sa situation des rues et lui donnèrent ce qui restait en fin de journée et qui était à moitié pourrie. Mais au cours de ses années de voleuse, elle fît la rencontre d'un vieil homme. Les gens du coin l'appelaient  ‘Pépé grognon', mais pour Flo, il était simplement ‘Grand-Père'. Ce vieil homme habitais une chaumière, à l'écart de la ville et veillais sur tout ce qui approchait et quittais le village. De temps à autre, il laissait une de ses fameuses tartes au mouton pour que des enfants ou autre voleur dans le besoin la prenne pour se nourrir… Mais afin de se donner du crédit, il les poursuivait avec une fourche en criant ‘Au voleur ! Au voleur !’. Evidemment, nul ne le prenais au sérieux… Et c'était son moyen de paraître méchant derrière son cœur tendre. Il disposait également d'un pommier centenaire ou de jeune couple venaient graver leurs initiales en guise de symbole… Avant de se faire ‘chasser' par le Pépé. Mais pour Flo, c'était comme un véritable père.

Lors de ses 15 ans, elle passait une après-midi avec son ‘Grand-Père', à manger une part de tarte au mouton, en admirant le coucher du soleil. Bien entendu, le vieil homme lui avait proposé de rester, mais elle refusait tout le temps. Elle ne se sentait pas prête à habiter à nouveau dans une maison… Et il le savait pertinemment, car elle lui avait parlé de son ancienne vie. Le vieil homme l’éduquait, certes en retard, mais sur les bonnes valeurs de la vie… Le respect, l'honneur, la générosité, l'honnêteté, etc… Le jour de l'anniversaire des 16 ans de Flo, le vieil homme lui offrit un présent. Une écharpe en coton et brodé de laine, teinte en rouge.

« Je… Je ne peux pas accepter enfin… »

« Tait toi la jeune… J’en ai plus besoin de t’façon… Et ça m’faisait chier que tu te plaignais tout le temps en hiver quand tu squattais ma maison ! »


C'était le genre de discussion qu'ils avaient… Il se plaignait, mais Flo le prenais à la déconnade, sachant le bon fond du vieux Pépé. Flo se sentait heureuse… Elle vécue encore quatre années comme celle-ci, jusqu'à ses 20 ans, a chaque jour qui passait durant ses quatre années, elle voyait son vieil ami dépérir sur place, sa fin venait, mais rien de ce qu'elle faisait ne semblais pouvoir arranger l'état du vieil homme.  Un beau jour, alors qu'elle se rendait vers la cahute du loup solitaire, elle voyait un cortège de villageois en partir, transportant quelqu'un dans une charrette, recouvert d'un drap blanc… Inutile de vous décrire l'état de Flo, qui était à nouveau plus qu'accablé, elle n'avait même pas la force de s’écartée du cortège, qui ne faisait que passer autour d'elle, en l'ignorant… A part le vieillard, personne ne la connaissait réellement, ce n'était, après tout, qu'une voleuse et une sans-abri. N'ayant aucun autre endroit où aller, elle restât dans la cahute à pleurer son vieil ami… Et à son enterrement, elle fût la seule à nouveau à le pleurer, portant son écharpe rouge en signe de deuil… Elle lui fît d'ailleurs un hommage bien subtil, avant que son cercueil ne soit descendu, elle avait arrêté le fossoyeur pour déposer une tarte au mouton sur le bois… Et hurler « AU VOLEUR !!! » une dernière fois…  Cependant, elle n'avait plus aucun endroit où aller et n'ayant plus le cœur à vivre au village, elle s'exila sur le Mt.Ebott ou elle vivais en solitaire pendant un an, grâce à ce qu'elle trouvait ou chassait. Vous l'aurez compris… L'année de ses 25 ans se déroule en notre heure actuelle…

Au cours de cette année, Flo avait un œil depuis son campement sur la fameuse ‘faille' du Mt.Ebott… Celui dont on dit la légende suivante : « Quiconque grimpe la montagne n'en revient jamais. » … Ce jour-là, alors qu'elle était à sa chasse à la baie et au gibier, avec un petit couteau de chasse qu'elle avait volé, Flo remarquât un détail nouveau… Une jeune fille avec un pull violet grimpait la montagne, étonnée, Flo se disait qu'il ne s'agissait que d'une excursion… Jusqu'à voir la jeune fille chuter dans la ‘faille'. Avant même d'avoir pu bouger le petit doigt, elle avait vus l’enfant disparaitre dans la pénombre… Elle était tentée d'aller la chercher, elle VOULAIT la chercher ! Mais la peur la tiraillait…

« Si ça se trouve… Elle est morte à cause de la chute… Pardon petite de ne pas t’avoir sauvé à temps… »

Tel fût ses mots en début de journée. Au départ, tout allais bien, la journée passait, le soleil déclinait à mesure que les heures passaient et enfin, alors qu'elle allait repartir à son campement un tremblement ce fît sentir, en provenance du Mt.Ebott. Curieuse et inquiète, son cœur la guidât et lui conseillât de se cacher, juste à temps pour revoir… La jeune fille ! En pleine forme et en vie ! Mais accompagner … De deux squelettes, une femme poisson, une reptile et deux… Entité ressemblant à des chèvres humaines ? Qui observait le coucher de soleil. Son imagination ne lui jouais pas des tours, c'était … Des monstres ! Des vrais de vrais  Prise de panique, elle prit la fuite pour aller vite au village le plus proche afin de crier au monstre, évidemment… Personne ne la cru ! Jusqu'à l'arrivée des monstres et de la jeune fille qui servait d'ambassadrice. Autant dire que la surprise était générale… Mais les humains et les monstres finassèrent par s'entendre mutuellement.

Quelque mois plus tard, même pas une année ne s'était écoulé… Une secousse de grande magnitude avais frappé la surface et provoquer un afflux massif jusqu'à l'Underground. Du haut de son perchoir elle se pensait à l'abri… Jusqu'à ce que la secousse frappe son campement et la fasse chuter dans les profondeurs de la montagne. Elle restât ‘endormie' un bout de temps, mais elle finit par ouvrir les yeux et voir… Des fleurs jaunes. En ce relevant d'un coup, elle pouvait voir qu'elle était dans une grande pièce dotée de trône, ce demandant où elle était, elle s'était mise sur ses pieds, en regardant partout, appelant à l'aide, jusqu'à avoir une réponse.

« H.. Hé ho… ? I… Il y a quelqu’un ? Où-suis-je … ? »

« Howdy ! Fichtre… Depuis Frisk, tu es la première humaine à être ici. Souhaiterais-tu une tasse de thé ? »

Flo se retournant précipitamment et tombât, les fesses dans les fleurs, en se retrouvant face à Asgore, qui tenait une théière avec une tasse à thé. Tétanisée, elle levait les bras pour se protéger… Avant de sentir une douce odeur sucrée et parfumée, en regardant, elle voyait Asgore lui tendre une tasse pleine, avec un sourire doux et agréable, presque… Paternelle. En prenant la tasse timidement, elle ne put s'empêcher de se présenter.

« J… Je m’appelle F… Flo Misuki… E… Et vous Mr… ? »

« Je me nomme Asgore Dreemurr, roi de l’Underground et des Monstres. Mais appelle-moi Asgore… Et pas de Mr. ! Ça me vieillie horriblement…  Tu es tombée à cause de la secousse n’est-ce pas ? »

Sans chercher à lui mentir et en buvant son  thé, elle hochait la tête… Il lui a alors confié que la majorité des humains venant de la surface autour de l'Underground avait chuté ici. Certains avaient survécu, d'autre non et aussi, qu'elle avait eu de la chance d'avoir eu les fleurs pour amortir sa chute, qu'elle aurait pu perdre bien plus… Avec peine et tristesse, elle lui annonça qu'elle avait déjà beaucoup perdu pour ne plus rien perdre… Ni une ni deux, le Roi l'invita à le suivre, afin de lui montrer… La Capitale. Sans doute l'un des plus beaux lieux architecturaux que Flo avait pu voir dans sa vie. Asgore lui raconta alors l'histoire de l'Underground… Comment tout était sombre et froid, car le peuple avait perdu l'espoir de sortir un jour, du moins, jusqu'à l'arrivée de Frisk, la jeune fille que Flo avait vu auparavant en guidant les monstres hors de l'Underground. Flo se rendit compte alors que, peut-être… Elle pourrait refaire sa vie ici ?  Certains monstres ne savaient pas sentir les humains et inversement, mais grâce à Asgore, elle avait su s'intégrer à la société des monstres, sans avoir vraiment de domicile…

Durant les premières semaines après la secousse, étant sans réel domicile, Flo ce baladais dans l'Underground, a la recherche d'endroit sympa…  Elle avait remarqué le Grillby's, qui acceptait qu'on fasse crédit. Elle la remarquer à cause d'un squelette assez épais en manteau bleu, qui amusait la galerie, squelette qu'elle avait reconnu, car c'était l'un des monstres qu'elle avait vu la première fois, visiblement, son nom était Sans… Assez étrange. Enfin, pendant qu'elle était en train de manger un VRAI repas, quitte à faire crédit, Flo entendais une bagarre dehors visiblement, ça concernait un humain et un monstre. En voyant que personne ne bougeait, peut-être que c'était une bêtise de sa part, mais… Des options étaient apparu au-dessus de son assiette, avec diffèrent symbole… Mercy, Fight, Act et Item… Ce qui était fort étrange à ses yeux. Par curiosité, elle avait appuyé sur ‘Act' et elle pouvait avoir accès à deux options : S'interposer ou Ignorer… Avec un silence pesant, elle avait l'impression que le squelette l'observait du coin de l'œil, mais avec un long soupir, elle se leva en appuyant sur l'option ‘S'interposer', allant dehors en serrant son écharpe rouge autour de son cou. N'hésitant pas  à hausser le ton et à se montrer autoritaire, entamant la discussion avec les deux troubles faite qu'elle sépare. Au fur et à mesure, les options venaient et disparaissait celons ses choix, qui restèrent assez pacifiste.

« Hey… ! HEY ! C’est quoi ce bordel, vous ne pensez pas que vous faites chier les gens qui veulent profiter d’un instant de détente tranquille dans le bar ? »

« C’est cet humain ! Il ma bousculer ! »

« C’est ce truc ! Il a essayé de me voler mon portefeuille ! »

« J'en ai rien à foutre, on dirait deux enfants qui se bataille pour une poignée de bonbon ! Vous vous croyez adulte ? Grandissez un peu, on est en période de crise actuellement, VOUS DEUX comme tout le monde ! Essayez de vous entendre au lieu de vous foutre sur la gueule. Capiche ? Alors, maintenant, ceux qui ont volé rendent si c'est le cas, serrez-vous la main, la patte ou je ne sais quoi et puis zou, repartez dans votre coin… Et que je n'entends pas parler de vous à nouveau ! »


Après avoir calmé la dispute, Flo pouvait voir les deux trouble fêtes faire la paix et partir de leurs côté… En retournant au bar, quelque monstre et humain l'avais applaudit, c'est en rougissant qu'elle retournait à son assiette, ce cachant pour manger en paix, elle remarquait cependant que le squelette, Sans, avait disparu, alors qu’elle ne la pas vue partir ! Elle se dit qu'il a dû utiliser une sortie de secours ou alors, qu'il a dû profiter de son inattention… Néanmoins, cette petite intervention lui a valu le fait d'être un peu plus apprécier de la masse populaire. Pas beaucoup, mais juste un peu… Cependant, cet acte allait être rapidement évincé avec une nouvelle qui allait affliger tout le monde d'une peine immense : La mort du Roi.

A cause de cet acte, les humains étaient encore d’avantage mal vu … Heureusement, Grillby acceptais encore les humains, car ça faisait partie de sa clientèle, mais à présent, pour les humains, c'était plus dur… Et Flo, quant à elle, était assez peiné de la mort d'Asgore. Après tout… Il l'avait accueilli, accorder un toit, aider à s'intégrer… Elle se demandait quel genre de créature néfaste, humain, monstre ou hybride, oserais faire du mal à un monstre si pur ! Après la série d'assassinat, elle fût mal vue elle aussi, bien qu'innocente. Mais contrairement à certains, elle ne voulait guère se laisser faire, elle voulait retrouver l'assassin d'Asgore et le traîner en justice ou à l'échafaud. Mais comment ? Sans doute ce fût un hasard, ou un signe du destin, mais Undyne, l'héroïne des Monstres et des Waterfall, avait affiché des avis de recrutement pour une milice, ou une espèce d'armée appeler « Garde Royale »… Cette idée plu beaucoup à Flo, qui décida de s'engager.  Arrivée sur le lieu de recrutement, elle pouvait voir qu'elle était la seule humaine à s'être proposé ! Elle sentait sa motivation lui échapper… Mais en repensant à Asgore et à l'injustice subit par les humains pour un crime dont ils ne sont pas tous responsable, cela la boosté et remplie de Détermination ! Elle se mit en rang avec les autres monstres, qui faisait une tête voir deux de plus… Et elle écoutait Undyne parler.

« Okay ! Vous êtes là pour être dans la Garde Royale. Que ce soit clair, je ne vous ferais AUCUN cadeau bande de punk sans cervelle. Certains veulent la gloire, d'autre juste le titre pour ce la pété, mais ce que je cherche, ce sont des monstres qui ont soif de Justice, qui ne veulent laisser les criminels se dresser entre les rêves et les espoirs des autres monstres et humain ! Les chiffes molles et les dégonflés, vous pouvez d'ores et déjà partir… Et tien, qu'avons-nous la ? Une humaine dans les rangs ? Tu cherches quoi, t'infiltré ? Donne-moi UNE bonne raison de pas te foutre une raclée pour te rembarré chez toi. »

« … Je ne chercherais pas de raison pour justifier ma présence. Je m’en fou de la gloire, de la renommer, du titre. Je suis là pour me battre et éviter que des innocents meurent. Je suis là pour arrêter un assassin qui a pris trop de vie et répandu trop de tristesse et de haine en ce monde. Tu parles de se dresser entre les criminels et le peuple ? Je parle plutôt de me dresser contre les injustices en tout genre. Frappe moi, humilie moi, fait ce que tu veux, arrache mon âme si ça te chante Undyne… Mais je ne reculerais devant rien pour protéger le peuple de l'Underground, qu'ils soient Monstre, Hybride ou même Humains, je ne ferais aucune distinction. »

Suite à ce petit discours, Flo s'attendait à se faire royalement botter le cul… Mais au lieu de ça, Undyne lui affichât un sourire carnassier et commençât l'entraînement. Autant dire que c'était dur ! Très dur !! Undyne ne ménageais personne, et surtout pas la jeune humaine… Mais Flo n'abandonnais pas pour autant, il était hors de question qu'elle reculait maintenant qu'elle s'était lancée. Elle avait eu sa vie détruite…  Mais il était hors de question que d'autre ai leurs vies en miette à cause d'un assassin ou de criminel qui mettrait le chaos dans l'Underground !
Après quelque mois d'entraînement sélectif, Flo, maintenant âgée de 26 ans, était encore dans la course, avec d'autre monstre… Mais elle avait reçu enfin l'autorisation d'Undyne pour être dans la Garde Royale. On lui confiât une arme, une armure et enfin, on avait notre lieu de garde pour protéger le peuple… Hors, Undyne fît une ‘mauvaise' blague à Flo… Elle avait pris Flo au pied de la lettre : Son territoire, c'était tout l'Underground. Hors, Flo eu l'avertissement suivant de la part d'Undyne… Si jamais elle vient à foutre le bordel, à abuser de ses droits ou si jamais elle faisait du mal/dénigrais l'image de la Garde Royale, Undyne s'occuperait personnellement de Flo. Avec une certaine appréhension, Flo acceptât et partit en direction de l'Underground, avec un objectif en tête : Trouver l'assassin d'Asgore et protéger l'Underground…

Les contes de fées n’existent pas… Mais les légendes, elles, existent pour être raconté. Une histoire a pris fin, mais une légende est née.



Derrière l'écran

Puf :C'est l'histoire d'Asgore dans son trône. Puis un assassin passe et PAF Asgore.  :sansc:
Age : 23 ans  :flo:
Sexe :Volontier ? Non je plaisante... Homme.  :floy:
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : (Personnages spéciaux seulement ) /
Comment as-tu connu le forum ? : Merci a Lew Cree  :papk:
Code du règlement : Volé par Sans  :gask:
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : J'aimerais qu'elle survive tout de même... =)  
Autres choses à dire ? : Je vous ai raconter l'histoire de 'Paf Asgore' ?  :floweyangry:
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 399
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: All Hail the Royal Guard ! (Flo Misuki) [Terminé]   Sam 16 Avr - 0:07
*Bienvenue humaine !

*Bon, ton histoire tien fort la route et je ne vois donc problème pour te laisser rentré dans la garde royale, félicitation au premier humain garde royal !

*Tu es donc validée, n'oublie pas tout le blabla, les fiches de lien, le carnet !

*Bone-chance à toi !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
 

All Hail the Royal Guard ! (Flo Misuki) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» garde royal rohan
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-