AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Stay Calm [ PV Fidget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Stay Calm [ PV Fidget]   Mar 12 Avr - 22:11
Stay Calm


▬ Qu'est-ce qu'il peut faire froid ici....

Déclara le petit humain en marchant dans la neige, son ombrelle sur son épaule. Certes, l'objet était inutile puisque le soleil n'était pas très présent pour le moment. Lew ne connaissait pas encore l'endroit et il éviter soigneusement de croiser les monstres sur son chemin.

Ou allait-il? Nul part. Mais l'enfant se motiver un peu à se promener, hésitant à allez explorer d'autres endroits. Qui sait sur quoi il allait tombez? Bon, Lew devait toutefois avouez que les seuls monstres dont il pouvait tolérer la présence c'était...les chiens. Eux au moins ils ne donnaient pas l'impression de pouvoir avalez un enfant en moins de deux secondes. Et encore heureux...

Lew finit par arriver là ou se situez le bar du village, tenue par un être qui aurait pu remplacer un des quatre fantastiques. Ah, qu'est-ce qu'il avait aimé ce film...

Des paroles le firent sursauter et son pauvre petit coeur se mit à battre un peu trop vite. Tout ses sens étaient aux aussi en alerte, chose normal lorsqu'une personne normalement constitué vient d'eêtre effrayé.

Les parles provenaient d'un très, très , très grand qui ne semblait pas très content. Par reflexe, Lew se faufila derrière la moitié d'igloo qui se trouver juste à coté du bâtiment.

.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Mer 13 Avr - 13:26
*foutou Molosse je vous casserai bien les dents la prochaine fois que je vous retrouverai !

Je disais ça mais... j'étais vraiment nul sur ce coup là, je viens de me faire Jeter comme un déchet par l'autre ordure et moi qui penser que j'allais un peu m'amuser, j'ai une égratignure au bras, tiens ? Du sang ? Cela venait de mon nez ! Je déteste saigner sa montre de la faiblesse à l'adversaire.

~allume une cigarette~

je regarde ma batte un moment... Bon plus de bagarre pour moi aujourd'hui.

~lâche un soupir~

je regardais autour de moi sur ce que je pourrais faire rien de bien intéressant comme d'habitude...

quoi ? Une sorte de petit être rose se cachait derrière l'igloo, c'était ridicule, mais il a l'air d'être terrifié en général les gens me voit comme une emmerdeuse c'était la première fois que quelqu'un avait vraiment peur de moi, honte à moi si ce n'est que mon imagination.

~Regard derrière soi~

Non ça ne l'était pas, autant lui parler il a peut-être sur lui de quoi arrêter le sang qui sort de mon nez, il était vraiment peureux le microbe... autant que je le laisse plutôt venir à moi.

~Jette sa cigarette~

~ce pli les genoux pour atteindre sa taille~

*Yo le microbe rose, je peux te demander un service ?

J'ai l'air misérable à lui demander sa, j'espère qu'il va pas courir chez sa mère en pleurant j'ai pas non plus la tête à faire fuir...


Dernière édition par Fidget le Ven 15 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Mer 13 Avr - 21:31
Stay Calm


Peut-être que cela avait été une erreur, d'être sortie de sa cachette...Mais il ne pouvait pas rester caché éternellement , de plus il aurait l'air très ridicule...Si ce n'était pas le cas déjà maintenant.

Le monstre ressembler plus à un lapin qu'autre chose, pas au lapin que Lew connaissait, qui était beaucoup plus petit et mignon dans une cage. Là, le monstre aurait pu être de la famille du fameux lapin de Pâques.

Lew  regardait complétement apeuré le grand lapin, ou plutot, la grande lapine. Un service? Quel genre de service? Déjà une multitude de shéma macabre se dessiner dans son jeune esprit. Pourtant, ce fut lui même qui finit par se rendre compte qu'un lapin, normalement, ça ne mange pas de viande. Normalement...

▬ Qu-que puis-je pour vous?

Dit-il d'un voix peu assurer et tremblotante. Puis, son regard se porta sur les blessures du monstre. Cet lapine géante se serait-elle battue ? Vu son état, Lew deviner facilement qui a gagner. Voilà l'une des principales raisons qui motiver le garçon à ne pas appuyer sur le fight lorsqu'il s'afficher.

▬ Etes- vous blessez ?

Comme si cela ne sauter pas aux yeux. L'enfant se donna mentalement une claque après avoir dit ça. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot parfois...Lew soupira avant de fourrer une main dans une des poches de son sweet-shirt, pour ensuite en sortir un...paquet de mouchoir qu'il tendit au monstre, non sans que son bras ne tremble.

▬ P-pour votre nez, ma-madame la monstre



.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Sam 16 Avr - 17:30
Le microbe rose sorti de sa cachette, mais était encore timide... tiens ? Le petit être était un humain
tu me dira depuis le gros foutoir de la surface on en voit très souvent.

C'était juste un Enfant comme celui qui était devenu ambassadeur ou je ne sais quoi...
sa couleur était le Rose il en était vêtu des pieds jusqu'à la tête, il tenait une ombrelle ? Une arme ?
Non je raconte n'importe quoi... il ne pourrais pas me faire mal avec, même dans mon états...

est ce qui vient de me dire quelque chose ? Je l'ignore j’étais dans mes penser avec sa foutu ombrelle...

à cause de la couleurs Rose de sa tenue et de sa timidité j'ignorais si c'était une fille ou garçon, il ressemble bien à un garçon et je l'avais pas écouté parler pour l'identifier BON SANG FIDGET, tu ne sais plus reconnaître le sexe d'une personne.

Le Microbe me demanda si j’étais Blesser, c'est vrai que les égratignure sur mon bras n’était pas très visible, m'ouais je suppose qu' il voulait demander par pur politesse...

j’étais repris dans mes penser lorsque j'ai remarqué que je saigne du bras, bizarre je n'avais remarqué que de simple égratignure au début, mince j'ai complètement oublié que le microbe rose attend sûrement une réponse !

Avec sa petite voix il me donna un paquet de mouchoirs, c'était parfait.

~se bouche le nez

j'en pris un pour boucher mon nez, ensuite deux pour faire comme une sorte de bandage pour mon bras

~construit une sorte de bandage pour se l'attacher au bras

je devais au moins le remercier.

~rends le paquet de mouchoir

~pose ma main délicatement sur sont épaule

*c'était cool de part Microbe, tu est un gentil petit gars

*bon aller Tcho ! Passe bien ta journée !

~je me relève

je parti en ayant la mains dans les poches et ma batte à l'épaule, j'avais pas oublié l'autre molosse et j’étais toujours en colère de ma défaite, j'avais fait signe au petit être rose pour lui dire au revoir en général les humains se méfie des Monstres mais j'en n'ai rien n'a faire de qui que ce soit sauf peut être cet humain, sa avait l'air d'être un brave gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Sam 16 Avr - 18:10
Stay Calm


De ses grands yeux noirs, Lew observait la grande lapine depuis qu'elle avait pris son paquet de mouchoirs. Comme quoi, c'était toujours utile dans avoir sur soit en cas de pépin. Le monstre réussit à se faire des bandages et lui rendit son paquet, que l'humain reprit, toujours le bras tremblant.

Bien que sa peur fût toujours présente, le petit être faisait de son mieux pour lutter contre celle-ci, afin de ne pas agir un peu plus comme un idiot. Il devait se montrer fort ! Comme les autres humains qui arriver à cohabiter avec les monstres. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

La grande lapine décida de lui tourner le dos et de s'en aller, sans doute avait-elle senti le malaise de Lew pour les monstres. Il n'était vraiment pas doué.

Bien sûr, l'enfant aurait pu très bien faire exactement pareil. Après tout, il avait déjà aidé ce montre, n'est-ce pas suffisant ? Hélas non, l'inquiétude pour le monstre blesser l'emporter sur la peur qui le ronger interrieurement.

Et c'est donc ainsi qu'il se retrouva à courir derrière le monstre.

▬ A-Attendez !

Tout en se demandent pourquoi il avait écouté la voix de la raison, Lew rattrapa le monstre... Un peu essoufflé. Il n'avait pas l'habitude de courir autant.

▬ V-Vous d-devriez vous reposez, madame...Sinon vos blessures vont empirer !

N'était-ce pas... Un peu exagéré ? Ou un simple prétexte pour rester avec le monstre et se convaincre qu'ils ne sont pas si effrayant que ça ?

.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Mer 20 Avr - 23:03
Cet journée n'est pas si mal que sa, du moins de mon propre avis, avoir perdu un combat sa peut arriver à tout le monde mais se faire aider par un inconnu ces beaucoup plus rare, c'était un jeune humain certes, je comprend pas pourquoi tout ces abrutis peuvent pas vivre tranquillement ensemble, je suis pas non plus le meilleur exemple d'un être sociable mais bon....

~allume une cigarette

jetait dans mes pensé et c'était plus facile de réfléchir lorsque je ne suis pas en ville je devrais faire un tour près de la rivière, puis la voix du microbe m’appela, c'était facile de la reconnaître elle était vraiment ridicule.

~sourit de sa moquerie

je pensé en avoir fini avec le petit gars et je pense sincérement que c'est un garçon il n'a pas fait attention que je lui parler au Masculin, je te jure qu'il m'embrouille vraiment le corniaud.

Il était revenu vers moi pour me dire que je devrais me reposer, je lui manque déjà ? Je me dirigeais vers la rive justement, pour me perdre dans mes pensées autant avoir de la compagnie avec moi il y à quoi de mal à sa ? D'abord je devais me renseigner sur sont nom.

~Jette sa cigarette

-yo minus c'est quoi ton prénom ?

Je devais au moins arrêter de lui donner des surnom sa doit l'agacer.

-je vais justement me détendre près de la rive, si tu n'a rien de mieux à faire tu peux me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Dim 24 Avr - 13:09
Stay Calm


Bien sur qu'il n'avait rien d"autre à faire...S'amuser à jouer à cache dans tout  Snowdin n'avait rien de très drôle à la la longue. De plus, ce monstre ne semblait pas doté de mauvaise intention, un autre bon point.

Timidement, l'humain hôcha la tête comme simple réponse, oubliant complétement que la lapine lui avait demander son nom.  De toute façon, les surnoms ne le déranger pas plus que ça.

L'humain jeta un coup d'oeil inquiet derrière lui, ayant un peu crainte que l'ennemie de la lapine décide soudainement de revenir terminer son oeuvre. Tout n'est pas rose non plus.

▬C-Comment avez-vous fait pour finir dans un tel état?

Question sans doute pas très discrète, mais le petit être était toujours inquiet à propos de ça. Pourquoi fallait-il qu'il y ai toujours ce genre de soucis ?

▬ J-Je suis Lew, madame.


.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Mer 27 Avr - 23:12
le micr..... l'humain que j'ai rencontré me répondit en hochant la tête sa me suffit comme réponse
je trouve qu'il était du genre inquiet il n'était pas très discret pour cacher ses émotions, peut être qu'il a des problèmes ? Il m'a donné des paquets de mouchoir je veux bien me rebattre aujourd’hui pour sa générosité à mon égard, mais j’étaie maintenant curieux de savoir pourquoi un enfant... du moins je crois... j'ai rencontré très peu d'humain et la taille d'une personne ne veut rien dire.
Il me demanda comment j'ai pu finir dans cet état, je vais être honnête avec lui je ne suis pas un enfant de cœur méritant de la pitié.

*Je me suis battu avec une personne...

m'ouais niveau honnêteté j'ai touché le fond, peut être que sa lui suffit comme réponse puis ce n'est pas non plus un mensonge puisque je n'ai fait que dire ce qui c'est passé,
Sont Nom était donc Lew, très simplet sa sera facile à retenir, pour le moment je vais pas lui poser de question, il est plutot temps de bouger de la ville.

* au fait moi c'est Fidget, bon on devrait y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   Ven 13 Mai - 19:20
Stay Calm


Le simple mot "combat" donna des frissons au pauvre humain qui regarder de ses yeux d'enfants le monstre lapin. Cela lui evoqua aussi cette icône nommé "fight" qu'il avait vu en tombant ici.  Les monstres aussi avait-ils cette...icones qui s'afficher durant un certain temps? Lew ne l'avait plus revu pour le moment, et cela le rassurrer un peu, de ne pas à avoir faire un acte aussi peu glorieux.

Triturant nerveusement la tige de son ombrelle, Lew préféra porter toute son attention sur le sol, essayant en vain de cacher son anxieter à l'égard du monstre.

▬F-Faite attention la prochaine fois, s'il vous plait...

Et le voila qui ...qui faisait quoi d'ailleurs? Donner un conseil? Sermoner le monstre? Lui qui depuis tout à l'heure avait peur de se faire dévorer? L'enfant pensa être quelqu'un de vraiment pathétique .

Lew hocha la tête et se contenta de suivre le monstre, le regard un peu perdu dans le vide, sans doute était-il en pleine reflexion.

Finalement, en reprenant un peu de contenance, l'enfant leva son regard à nouveau sur le monstre féminin.

▬Est-ce vrai que lorsqu'un monstre meurt,il devient...poussière?

C'était ce que lui avait raconté son defunt petit frère, et Lew n'y avait pas vraiment cru, pensant encore à une blague crée dans le but de l'effrayer d'avantage.


.
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Stay Calm [ PV Fidget]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Stay Calm [ PV Fidget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huuuuum.... Hi... I was just... OKAY OKAY STAY CALM AND DON'T SHOOT !!! ~ pv Aleera
» Fiche technique et news de Stay with me
» shake et fidget
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Snowdin-