AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Enfermés sous terre [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Enfermés sous terre [Contexte]   Sam 5 Mar - 11:22

Tout est paisible, que ce soit à la surface comme dans les souterrains, il y as toujours des personnes dangereuses et ça ne change pas plus que d'habitude... Alors, même pas quelques années plus tard, des secousses ce ressentirent jusqu'aux coins les plus reculés des souterrains, un désastre frappa le monde d'en haut et les humains survivants arrivèrent dans l'underground.

Il n'y avait pas énormément de survivants et ces quelques centaines affirmèrent ne pas avoir compris la situation ni comment ils avaient pu survivre. Mais, également, qu'il ne restait guère plus rien du monde de la surface et même les rares passages qui connectaient les deux mondes furent bouchés. Certains monstres prenaient ça pour une invasion mais la bonté de Frisk et de son parcours pacifiste en calma la plus part.

C'est ainsi qu'Asgore accepta les humains malgré la réticence de certains et les chasses xénophobes à l'Homme étaient monnaie courante. Nonobstant, alors que la situation se stabilisait enfin, un autre malheur frappa : le bon et juste roi Asgore fut retrouvé assassiné quelques mois plus tard. Les rares témoins assurèrent avoir vu Frisk, muni d'un couteau, ayant assassiné le roi avec un sourire fou, sans aucune pitié, pas de Mercy.

Tout le monde fut perplexe à l'entente de cet événement. Frisk était avec ses amis et ils étaient tous là pour l'assurer. Le royaume fit difficilement le deuil du roi et Asriel prit sa place, secondé par Toriel - l'ancienne reine, profondément touchée par cette perte, comme le nouveau roi.

Une battue fut organisée pour retrouver cet assassin non identifié, mais leurs recherches furent vaines. Aucune trace de cette inconnue... Est-ce que ça avait un rapport avec le désastre de la surface ? Est-ce que le Destin était écrit...? Pour le moment, cet assassin n'a toujours pas donné des signes de vie, mis à part certains qui assurent qu'il est l'acteur de nombreux meurtres au couteau.


Survivrez vous ?

Serez vous bon, neutre ou mauvais ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
 

Enfermés sous terre [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
» LIBRE. Il y a des fois où l'on aimerait disparaître six pieds sous terre.
» Le Freux se cache sous terre (Chasse continue)
» Il m'attend là, sous terre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Avant toute chose... :: Chroniques-