AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Promenade d'une bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 31
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Promenade d'une bouteille.   Ven 23 Juin - 11:31
Je me lève en cette belle matinée, et je me sent comme renaître ! c'est fou comme certaines fois on se sent bien dès le matin. Ni une ni deux je chope deux cartes plastifier, et décide de sortir dans Waterfall !
J'entame la traversé par les nombreuses rivières, et arrive dans un endroit que j'aime énormément, là ou se mêle quelques fleures d'échos au milieu de beaucoup de cours d'eau, je sort alors de l'eau et passe non loin de plusieurs fleures, écoutant les messages du passé quelles gardes précieusement, j'en distingue une plus loin, toute seul, mais en m'approchant il semble quelle n'est rien à dire... Voila qui est embêtant ! corrigeons cela:

Méfiez vous... De l'eau qui dort....

Je me met alors derrière la fleure, et je relâche tout mon corps, ainsi, comme lorsque je dort, je deviens littéralement une flaque, une très grosse flaque, mais étant éveillé, il y a toujours quelques petits courants qui tournent.
Je vais rester là un petit moment, déjà parce-que ça détend un endroit aussi calme, mais aussi pour voire si quelqu'un passe ici, on ne sais jamais, ça pourrait faire une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Mar 27 Juin - 22:41
ft. Aaz Do Okaaz

Promenade d'une bouteille
Encore une journée qui se levait sur l’Underground. Je n’étais pas du genre matinale, préférant me rouler en boule dans ma couette, enfouissant ma tête sous l’oreiller. Il me fallut un moment pour accepter de sortir ne serait ce qu’une moustache du lit. Il faisait grand jour dehors et la maison était calme… mon frère était surement parti faire une de ses rondes. Je me levais donc, mollassonne, trainant dans la cuisine a la recherche de lait et de céréales bien sucrée histoire de grignoter un peu. Je m’affalais donc sur le canapé, mon petit déjeuné à la main. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire de ma peau aujourd’hui ? La maison était propre et rangée, le réfrigérateur plein, et courir après une pelote ne me disait rien. Faire une petit tour dans les Waterfalls me divertirait peut-être ? Qui sait les fleurs échos avaient surement de nouvelles choses à dire, et le calme de l’eau me plaisait, je trouvais ça presque hypnotisant.

Ni une ni deux, je filais enfiler un tee-shirt et un jean, chaussant une paire de basket, attrapant mon sac a dos préféré plein de sucrerie pour la route et me voila partie en vadrouille. J’avais laissé un petit mot à Nae, au cas où il rentrerait avant moi. Ce grand idiot avait tendance a trop vite s’inquiéter pour moi, même s’il me laissait vivre libre. Tout est il qu’en peu de temps j’étais arrivée au champs de fleur échos. Je m’assis près de l’eau  profitant d’un moment, seule dans ce petit paradis. Il était vraie que les Waterfalls étaient ma région préférée de l’Underground, pet-être parce que j’y avais toujours vécue, ou peut-être à cause de son aura mystérieuse. Je n’en savais trop rien, mais cet endroit réservait toujours de grandes surprises.


Dernière édition par Liza Fadaway le Ven 30 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 31
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Mer 28 Juin - 1:01
Je méditais pendant une heure je crois, je ne sais pas.. Le temps passe en tout cas, et mon piège n'a pas pris de victimes malheureusement... mais, je remarquais non loin une jeune fille avec d'étrange oreilles sur le tête. Héhé, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, je restais sous forme de flaque, et m'approchais très doucement d'elle. Un moment elle tournait la tête, et je du me stopper net, j'attend, un moment, et reprend ma course. J'arrive finalement dans son dos, et l'élève enfin ! Dans un tourbillons bruyant je prend la pose la plus imposante que je puisse en la regardant, après quelques secondes qui devait être très longues pour elle, je t'en d'un coup la main en me pliant, et disant d'une voie très enjouée un grand:

Bonjour mademoiselle !

Méfait accomplis ! =D
Je reprend ma voie habituel, très calme et très posé, qui vas si bien avec l'eau, et cet endroit.

Je m'excuse pour cette petite farce, je n'ai pas pue résister à l'envie de vous surprendre.
Je me nomme Aaz, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Jeu 29 Juin - 23:35
Promenade d'une bouteille
Roleplay Ouvert

Une nouvelle journée de rondes. Cela ne fait pas si longtemps que Naesala avait commencé celles-ci. Il avait pris pour habitude de faire un vol au dessus des habitations les plus proches de chez lui, voyant en eux de futurs clients potentiels pour son groupe de défense. Il n'avait pour le moment pas véritablement eu de succès dans le recrutement de personnes capables de se salir les mains pour faire le sale travail de combattre les Génocides. Il fallait bien que des gens s'occupent de défendre les plus faibles, et ce sans avoir à en référer à la garde. Celle-ci était avant tout présente pour protéger la famille royale, mais depuis l'explosion du nombre d'habitants de l'Underworld, il fallait bien trouver une parade contre le manque de gardes. De plus, Naesala espérait bien faire payer ses services de protection, car au delà de protéger des vies, il fallait bien vivre.

Ce qui le sorti de ses pensées fut la vision de sa soeur en train de se promener dans Waterfall une fois encore. Même s'il s'inquiétait, il ne pouvait pas la laisser enfermée tout sa vie, ce serait cruel... et non constructif parce que la petite Liza trouverait bien une parade pour s'enfuir et ne pas être repéré par le corbeau, ce qui rendrait au final sa protection bien plus laborieuse. Alors qu'il s'apprêtait à retourner vers les habitations, ce fut la vision d'une flaque d'eau prenant une forme physique qui le fit rapidement changer d'avis. L'eau prit alors une posture imposante et presque agressive envers la féline, et Naesala ne réfléchit pas une seule seconde avant de fondre vers l'adversaire potentiel. Le corbeau géant fondit alors en piquée avant d'aterrir dans une bruit sourd entre Liza et la créature. Sous l'impact, ses ailes s'étaient mise en bouclier au dessus de lui, et alors qu'il encaissait le coup, il reprit forme humaine, ouvrant alors ses ailes et regardant la créature aqueuse dans les yeux. Son regard était froid, comme animé d'une colère sourde tandis qu'il se posait clairement en protecteur devant sa petite soeur.


" Naesala Fadaway. Je vous prierais de ne pas faire ainsi peur à ma petite soeur. C'est peu courtois de tenter d'effrayer une enfant. "Lança l'hybride corbeau.

Sa voix était calme, mais il était clair qu'il n'avait vraiment pas apprécié le petit numéro de cette créature d'eau envers sa soeur.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Ven 30 Juin - 14:56
ft. Aaz Do Okaaz & Naesala Fadaway
Petite promenade dans les Waterfalls qui risque d'être pleine de surprises

Promenade d'une bouteille
Tout était calme autour de moi, l’eau silencieuse était de tout repos. Un bruissement me parvint, les oreilles dressées je tournais la tête...rien. Mon imagination peut-être ? Je ne bougeais donc pas, profitant de ce moment pour moi. Un bruit assourdissant me fit sursauter, je me retournais brusquement, une forme immense se dressait devant moi. Mon poil se hérissa, mes membres tremblaient, ma tête ne me hurlait plus qu’une seule chose : COURS ! JE voulus reculer, encore assise, prête à hurler de peur quand, dans une détonation sourde, quelque chose s’était écrasée devant moi. Les pétales de fleurs échos se dissipant je pus apercevoir deux grandes ailes de métal, reprenant leur apparence originel, les plumes d’un noir profond aux reflets bleus nuit. Un homme grand, brun, le corps svelte toujours vêtu de noir aux cheveux d’ébènes, sa queue de cheval tombant dans son dos. Mon frère.

Sa voix grondait plus fort qu’un tonnerre lorsqu’il était fâché, et cette fois c’était une véritable tempête qui s’apprêtait a déferler. Je jetais un œil par dessous son aile protectrice, encore recroquevillée sur moi-même. La créature qui se dressait n’était composée...que d’eau ? Etonnant mais pas menaçant… J’écoutais ce que la créature avait à dire, la mine boudeuse, n’ayant pas apprécier ce genre de farce. Mon visage s’adoucit en écoutant ses excuses, après tout il n’avait pas l’air méchant…

Je me relevais, les sourcils froncés, donnant une tape à l’arrière du crâne du corbeau, ébouriffant à peine sa chevelure.

« Laisse-le ! Tu vois bien qu’il ne voulait pas me faire de mal ! Et puis je ne suis plus une enfant tu n’as pas besoin de me protéger ! »

Je tentais de me montrer en colère mais ma voix était encore hésitante, j’avais du mal a me montrer fâchée contre mon frère, même si je détestais qu’il me traite encore comme une gamine. Je passais donc sous ses plumes en me penchant, Nae me dépassait bien de plus d’une tête, et soupirant, j’allais serrer la main de notre farceur avec le plus grand des sourires.

«  Enchantée aussi Aaz, je m’appelle Liza, excuse mon frère il a tendance a être parfois un peu trop protecteur avec moi... »


Dernière édition par Liza Fadaway le Dim 2 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 31
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Ven 30 Juin - 19:49
L'homme qui apparue de nul part m'avais vraiment vexé ! j'allais lui répondre d'une grande et forte voie quad soudain la tête de celui que se présentait comme son frère se penchât brusquement et la petite sortie de ses ailes et se présenta. Cela me calma très rapidement. Elle était tout mignonne avec ses petites oreilles sur la tête.

Je vois ça, mais protéger est le rôle des parents normalement, enfin après je ne peu pas vraiment savoir ce genre de choses personnellement. Chez nous nous sommes plus à protéger les autres que ceux de notre famille, parce que l'eau, n'est pas vraiment simple à terrasser voyez vous. Et pour une autre raison.


Je m'arrête et regarde un peut sévèrement le machin ailé.

Mais dite moi, comment se fait il que comme par hasard vous surgissez précisément à ce moment ? La suivez vous ?! Un jour, vous ne serez plus là pour la protéger. Vous ne pouvez tout le temps la garder sous protection, et si vous le faite, sachez que c'est une très mauvaise chose, car elle ne sera pas préparée des dangers de se monde.
Ah et au faite, vous qui me dite que je suis mal polis, arrivé dans une conversation, sans y être invité, et sans s'excuser, sans prévenir ou sans crier gars, sans excuses, et surtout comme je l'ai fait, en voulant surprendre une personne, sachez que pour tout cela, mon bon monsieur, je n'ai PAS de leçons à recevoir, et comme vôtre petite sœur, je ne me laisserais PAS faire


Je chuchote en faisant un clin d’œil a la jeune fille

C'est bien petite !

J'ai enchaîné mes phrases sans qu'il nu le temps de répondre. J'ai toujours une voie qui semble calme, et posé, mais je parle sans m'arrêter, comme une rivière, calme, et posé au même endroit, mais si l'on veut l'arrêter, on ne peut tout simplement pas, elle trouvera forcément un autre moyen.
C'est quand même drôle, un "pigeon" est le frère d'une fille chat ? c'est étrange, mais ici bas il y a des choses bien plus étrange, et inexplicable, mon père est bien un de ces mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Sam 1 Juil - 14:43
Promenade d'une bouteille
Roleplay Ouvert

Alors que Naesala continuait de regarder cet intru qui avait fait peur à sa soeur, il reçu une tape à l'arrière de la tête.

" Mais Aïeuh! " Fit-il en se massant l'arrière du crâne.

Ensuite l'homme d'eau exposa son opinion concernant la façon qu'avait Nae de protéger Liza. Le coup lui avait fait regagner un peu de calme tandis que sa soeur se glissait sous son aile durant l'explication de l'homme. Une fois celle-ci finie, il se tourna vers Liza pour la féliciter de son intervention, Nae souriant de ça façon de l'appeler petite, preuve qu'il n'était pas le seul à la considérer comme une enfant.


" En réalité, ce sont les alentours que je surveille. Il y a une recrudescence de Génocidaires dernièrement, et donc je vois dans les environs qui aurait besoin de protection. Je cherche à faire un groupe de protecteurs qui se feraient rémunérer par les habitants afin d'éviter les soucis dans les zones où la garde ne viens pas pour X raisons. "

Il applatit alors la paume de sa main sur le sommet du crane de sa demi-soeur, lui grattant la tête entre les oreilles en la regardant avec un léger sourire.

" Quand à mon intervention, veuillez m'en excuser... Comme elle l'a dit, j'ai tendance à être un peu trop protecteur avec elle... surtout depuis que nous n'avons plus que l'un et l'autre comme familles. "

C'était vrai que Naesala était devenu encore plus protecteur envers Liza depuis que leur père était décédé et qu'ils étaient de ce fait devenus orphelins. Il savait bien qu'il ne serait pas toujours là pour la protéger, mais il ne pouvait s'empêcher de voler à son secours à chaque fois qu'elle lui semblait en avoir besoin. Le corbeau remonta alors son regard vers cet étrange créature faite d'eau.

" J'espère donc que vous pardonnerez mon emportement. "

Depuis le début, Naesala gardait un air courtois mais le ton de sa voix s'était adoucis. Il semblait s'être calmé et tenter désormais un contact amical.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Dim 2 Juil - 23:06
ft. Aaz Do Okaaz & Naesala Fadaway
Petite promenade dans les Waterfalls qui risque d'être pleine de surprises

Promenade d'une bouteille
La réaction d’Aaz était légitime, je n’espérais qu’une chose c’était que mon frère ne le prenne pas trop mal. Mais il avait l’air de s’être détendu, sa voix était à présent plus douce, je retrouvais le grand frère dont j’avais l’habitude. Je me serrais doucement contre lui, le souvenir de mon défunt père revenait, un triste sourire se dessina sur mon visage. Il ne me fallut qu’une petite seconde pour le balayer, et je repris mon sourire habituel.

« Dites moi Aaz, je ne vous avais encore jamais vu par ici, vous ne venez pas souvent dans ce coin des Waterfalls ? »

J’espérais que l’incident soit clos, et cherchais un moyen de faire la conversation d’une manière ou d’une autre. Il était vrai que je connaissais cet endroit quasiment par coeur n’osant pas trop m’aventurer à Hotland et n’ayant que rarement mis les pieds a Snowdin, seulement pour quelques emplettes.

«  Je suppose que vous devez connaître les cours d’eau par coeur vu votre nature... »

Je me trouvais soudain maladroite, rougissant quelque peu

« Enfin, sans vous jugez trop vite bien sur, ne le prenez pas mal.. »

Bravo Liza ! Te voila bien embarrassée ! Je baissais la tête, les joues empourprées de gêne, tentant vainement de me cacher sous mes mèches de cheveux. Je haïssais mon côté timide parfois, surtout dans ce genre de situation. Nae allait encore trouver une excuse pour ce moquer… quelle plaie.


Dernière édition par Liza Fadaway le Dim 23 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 31
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Mar 4 Juil - 17:56
L'homme ailé explique se qu'il fait là, la protection civil payé par les citoyen, des mercenaires donc, mais dans le bon sens du thermes, mon père n'était techniquement pas rémunéré, mais lorsqu'il aidé quelqu'un, ou sauvait quelqu'un, les gens étaient toujours généreux. Certains s'attendaient que lorsqu'il est mort cela m'aurais donné envie de me battre, mais l'effet fut inverse.

Mon père serait fier de vous, et vous aurez rejoins sans soucis. c'est une excellente chose que certains se voue a une noble cause comme celle-ci. Je ne suis pas un guerrier, je ne sais pas me battre, mais si vous avez besoin d'aide voici.

Une carte plastifiée traverse mon corps et arrive au bout de mon doit tendu vers le grand frère.

Je ne suis qu'un humble masseur, et j'ai des petit sorts de soins, si vous le souhaitez, envoyez un de vos homme et vous même, où dite moi d'aller chez eux, où vous, et il sera mieux que quand vous l'avez laissé !


La petite viens parler à son tour, a la fin elle est toute gênée, c'est mignon ! Je prend ma plus grande et belle voie en faisant des grand mouvement.

Moi ? nouveau ? Cela fait 37 ans que je parcours tout les jours les chemins et les rivière de cette région ! Personne ne connais ces lieux mieux que moi ! Personne ! Et comme je suis en effet d'une certaine nature, je peux m'infiltrer dans tout les endroits que je souhaite. Et je connais aussi tout les habitant qui sont ici, pour beaucoup de vue, mais je me rappel quand même de leurs visages, et je connais aussi leurs routines, pour ceux qui en on. Quand je suis ici je suis littéralement dans mon élément ! d’ailleurs ça me fait penser que j'ai souvent vue un squelette passer dans Waterfall, mais je n'ai jamais trouvé sa maison...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Jeu 13 Juil - 15:15
Promenade d'une bouteille
Roleplay Ouvert

L'homme corbeau acquiesça, écoutant l'homme fait d'eau bien plus qu'il n'écoutait sa propre soeur. Il se saisit de la carte de visite et la regarda rapidement pour s'assurer qu'il y avait les coordonnées de cet homme.

" Si vous n'êtes pas un combattant alors il se peut que vous ayez un jour besoin d'une personne pour vous défendre... la recrudescence de Génocides n'est bon pour personne, pas même les gens composés d'eau. Si d'aventure vous vous sentez menacé, faites le moi savoir et je ferais en sorte de vous protéger vous et votre établissement du mieux que je peux. Malheureusement je ne dispose encore que de peu de personnel pour gérer de nombreux lieux... a vrai dire je suis même bien seul pour l'instant... Mais j'ai bon espoir de former un véritable groupe voué à combattre pour ceux qui ne le peuvent ou ne le souhaitent pas. " Fit-il d'une voix claire et distincte, de façon à ce que si quelqu'un pouvait écouter son discours, il serait capable de savoir ce que le corbeau pensait.

C'est donc sur ces mots que Naesala fit un léger mouvement de recul, permettant à sa demi-soeur de se trouver complêtement devant son interlocuteur.


" Quoi qu'il en soit, je suis navré de vous avoir importuné tout les deux. Et qui sait, si ma soeur passe d'avantage de temps avec vous peut-être arriverez vous à la convaincre des bienfaits des bains et des douches. Cela fait des années que j'essaye sans succès. "

Magnifique tentative de faire dériver la conversation, et sa soeur était une "cible" toute trouvée. Il ne disait rien de méchant, et c'était d'avantage une gentille moquerie de la part d'un grand frère qu'une attaque, mais il était également vrai que la jeune Liza n'aimait pas vraiment l'eau malgré le fait que la famille Fadaway habitait Waterfall depuis bien longtemps.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Dim 23 Juil - 21:47
ft. Aaz Do Okaaz & Naesala Fadaway
Petite promenade dans les Waterfalls qui risque d'être pleine de surprises

Promenade d'une bouteille
Voir mon frère parler de sa mission et de ses ronde me rassurait, il avait confiance pour parler de ce genre de chose, il s’était donc vraiment détendu. Oh oui, assez pour me piquer !

« Non mais je t’en prie !rétorquais-je en me retournant, vexée, mon hygiène de vie est très bien, c’est toi qui n’y comprend rien ! Tu passes ton temps a te nettoyer les ailes si bien que c’est moi qui te démêle les cheveux ! Je me laves comme tout bon félin le ferrait et il est hors de question que j’utilise de l’eau pour ça ! »

Je me rendis compte de ce que je venais de dire et baissais d’un ton avant de me retourner à nouveau faire l’élémentaire.

« Sans offense bien sûr »

Je grommelais, il fallait qu’il s’en prenne encore après moi celui là ! Il avait de la chance de cuisiner, sinon je ne lui aurais pas laisser une seule graine de sésame pour le diner ! Je soupirais, c’était habituel, i fallait qu’il me taquine, au fond c’était ça façon de me montrer qu’il m’aimait.
Enfin la bonne nouvelle c’est que j’avais fait une bonne connaissance.

« En tout cas c’est un plaisir de vous avoir rencontrer Aaz, je ne serais pas contre une balade avec vous de temps en temps, je suis plus habituée au champs de fleur Echo, alors voir les Waterfalls d’un autre point de vue serait une bonne idée je pense »

Je gratifiais tout cela un d’un sourire joyeux, enfantin aurait dit mon frère, mais je savais qu’un sourire pouvait illuminer n’importe quelle phrase. Soudain une idée me traversa l’esprit, il connaissait les Waterfalls par coeur !

«  Mais j’y pense ! Vous pourriez aider Nae dans ses rondes ? Vous avez l’air de connaître parfaitement cet endroit, sans pour cela avoir à vous battre, un simple rapport de situation pourrait grandement lui être utile je pense ! Et puis cela vous éviterais d’être seul et mon frère aurait un peu d’aide dans son travail … enfin si cela ne vous dérange pas »

Je jettais un regard interrogateur, savoir si j’avais bien fait de proposer une telle chose. Je savais qu’il me comprendrait, nous vivions ensemble depuis si longtemps, nous n’avions besoin que d’un regard ou d’un geste pour ce comprendre, entre nous les mots étaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaz Do Okaaz
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 31
Localisation : Attention aux flaques ;)
Humeur : De Bonne humeur, et calme.

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Lun 31 Juil - 23:24
Je m'amusais à regarder les deux se chamailler pour pas grand chose, bien évidement, je sais comment les chat se lavent, et j'allais lui répondre, mais je me suis fait surprendre pas des paroles bien pertinentes, je mis un temps à répondre avant de lui dire en alternant mon regarde sur les deux.

Et bien... Voila un point de vue très pertinent, j'avoue que je n'y aurais pas pensé moi même, en effet c'est une solution largement envisageable et même que j’approuve. Qu'en pensez vous ?

demandai-je à l'homme ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 12

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Sam 9 Sep - 18:21
Promenade d'une bouteille
Roleplay Ouvert

Nae s'amusait de la réponse de sa petite soeur. Il était vrai qu'elle ne se lavait que comme les chats, c'est à dire un lavage extrêmement succin qui ne plaisait pas vraiment à l'homme oiseau. Cependant il était terriblement difficile de la convaincre de se laver réellement.

A cette simple pensée, Naesala eut une sorte de flashback. Cette pensée l'horrifiait et lui faisait revivre des épisodes de sa vie traumatisants, comme des flash d'une violente guerre... Il sortie rapidement de cette pensée lorsque Liza proposa d'utiliser l'élémentaire comme informateur. Effectivement, l'idée était loin d'être idiote. Dans Waterfall, avoir un allié capable de circuler à travers les cours d'eau était un atout incomparable dans les repérages et les circulation des informations. Il était presque surprenant que ce soit Liza qui fasse preuve d'une pareille initiative. Aaz lui-même semblait apprécier l'idée et attendait d'avoir l'avis du corbeau.


" Effectivement, c'est une idée qui s'étudie. Cependant je ne sais pas si je serais dans la capacité actuelle de vous fournir un salaire pour vos information dans l'immédiat. A la limite, si vous avez des informations sur des activités de Génocides dans les parages, je serait capable de vous payer en conséquence des informations. Ce ne serait pas un apport régulier, mais cela vous permet de décider si la collecte d'information vaut les risque que vous pourriez prendre. Je ne veux pas vous mettre en danger pour obtenir des informations. Quand j'y pense, peut-être devrais-je proposer ce genre d'offre à d'autres, comme des fantômes. Ceux qui ne sont pas liés à un objet ne risque rien, donc s'ils sont d'accord cela serait également une bonne chose. "

Naesala se mit alors à réfléchir quelques instants, le regard perdu dans le vague et l'index posé contre son menton. Il finit par acquiescer à la suite de ses propres pensées et sourit.

" Voilà ce que je vous propose. Si vous obtenez des informations concernant une forte activité d'un ou plusieurs individus suspect, venez me voir. Je vous payerais en fonction de leur exclusivité et de leur importance. Je ne vous promet pas de prix, mais je peux également vous faire un prix sur la protection que j'offre même si vous n'en avez que peu besoin... vous pourriez en faire profiter une connaissance, par exemple... et pourquoi pas faire un peu circuler mes offre de protection parmi vos amis et connaissances. Plus j'obtiens de personne qui adhèrent à mon combat, plus je pourrais protéger les habitants de l'Underground, et ainsi je serais plus enclin à payer pour vos informations... Soyons fou, je conseillerait bien à ceux qui accepterons de travailler pour moi d'aller se relaxer chez vous. "

Il eut un petit sourire avec cette dernière affirmation. Après tout, il fallait bien donner des raisons valables à l'élémentaire de devenir partenaire de l'oiseau noir. Il devait aussi bien agir comme un commercial, vendant ses services.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   Dim 17 Sep - 22:34
TU TUUUU ! Hm... Pardon c'est le klaxon d'une voiture.

[Ajouter mélodie de marchant de glace pédo... Chelou c'est mieux comme terme.]

Voilà une jolie musique qui résonnait dans la zone hein ? Une musique qui annonçait beaucoup de chose pas vrai ? Le gentil barbu non pédophile, et génocidaire. « Meeh... T'es pas drôle Reinhart. »

« Bordel, patron j'ai pas de voix dans ma tête normalement, ch'ui normal faut pas oublier. »

Pardon créature. Hum hum... Donc reprenons le rp normalement, Voilà Reinhart observons le ! Une barbe de trois jours bien sauvage et charmante. Des muscles huilés disponible à la vue de tous ! Oui des vêtements qui laissaient son corps taillé merveilleusement bien, nous pourrions presque croire qu'il est -taillé pour tuer, une sorte de mercenaire taré ayant un fétichisme assez étrange sur les araignées.- Muffet love.

Hum hum. Une longue chevelure noir et soyeuse qui descend jusqu'aux dos du marchand de glace, vive L’Oréal. Voilà vous avez le seul et -unique- humain badass des sous-sols. C'est simple à le reconnaître hein ? Attendez, il manque quelque d'important à savoir sur lui. Depuis que les chasses xénophobes sont lancées, Reinhart se balade avec deux armes, une dans son chariot camouflée dans son stock de crème glacée, et la deuxième sur son bras, une partie d'armure recourant entièrement son bras droit. Voilà un jolie humain armé non ? Il faut s'attendre à tout dans ce bas monde hein, surtout quand beaucoup veulent chopper du tapis d'humain depuis la mort du bon roi.

Reinhart traversait donc toute la zone, torse nu peut-être un poil nudiste notre Reinhart, quoique c'est étrange en vendant des bâtonnets de glace à tout le monde, ce qui explique son peu ratio de client. -Mais faut avouer que son charme sauvage attire beaucoup les monstres.- « C'est faux. »

Au loin, Reinhart remarqua un groupe de gens, un mec bleu.

« Bordel les nameks ? » Ayant une assez vielle mémoire, une réf à dragon ball ? Vous savez, en descendant dans les sous-sols, le père de N..Reinhart avait emporté un tas de DVD, et tout dragon ball/Z/GT... GT N'EXISTE PAS BANDE DE PUT...

Hum hum. Ils avaient donc bénéficié d'une culture similaire à celle des gens d'en haut avant le cataclysme, sauf que la mauvaise qualité de la télé donnait toujours du bleu au lieu de vert, donc pour Reinhart, les nameks étaient bleus. Le barbu dévala donc la zone pour rejoindre le groupe de gens, plongeant sa main gauche dans son stock si besoin, sur le manche de sa lame. Un petit monstre xénophobe ça arrive vite, ou une vampire suceuse de sang aussi.

« Bonjour, v'voulez des glaces la populace ? J'ai un tas de parfum. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Promenade d'une bouteille.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade d'une bouteille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Bouteille à la mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall-