AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Zéphyre Barnabé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyre Barnabé
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 14
Age : 19

Feuille de personnage
Vie:
45/45  (45/45)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Zéphyre Barnabé [fini]   Sam 3 Juin - 23:39



Zéphyre Barnabé
« l'énergie des âmes est l'avenir »


Carte d'identité

Nom(s) : Barnabé
Prénom(s) : Zéphyre
Surnom(s) : Docteur soul 

Sexe : masculin
Race : humain
Âge: 25

Mode :Génocide
Métier : scientifique
Occupation : /

Particularité(s) : Son âme est fissuré en partant d'en haut à gauche jusqu'au centre

Inventaire : Stylo et bloc de feuille.

Pouvoirs et capacités

Il est un fin manipulateur. il arrive avec ses paroles a manipuler les gens avec un esprit faible.

Physique Dans son ensemble Zéphyre est une personne distingué qui ne fait rien d'extravaguant dans sa tenue comme dans sa personne en général. Vêtu d'un simple pantalong vert foncé il arbore avec une blouse blanche avec une poche qui contient toujours un stylo et un petit bloc de feuille de contact. Il accompagne sa blouse blanche avec une chemise bleu claire qu'il ouvre légèrement.  

Son visage ressemble a un ange avec un sourire léger en coin de lèvre et un air sympathique. C'est le genre de visage au quelle on donnerait sa vie sans réfléchir. Les yeux marron avec un peu de vert il porte une paire de lunette qui lui donne un côté intellect.

Caractère Derrière cette personne a l’apparence sympathique ce cache un homme au sang froid et avide de découverte qui n'a pas peur d'aller a l'encontre du sens moral pour découvrir de nouvelle chose mais sous certaines réserve.

Manipulateur et charmeur Zéphyre arrive à manipuler les gens avec tant de faciliter. Il aime voir les gens se donner à lui. Il manipule les sentiments des gens pour en tiré ce qu'il désir d'eux.

Cette esprit malade est en quête de savoir en permanence et sa curiosité est son seul défaut notable. Si il se pose une question il doit trouver une réponse peu importe ce que cela doit coûter seul sa mère étant plus précieux que ses recherches

Biographie J'ignore qui il est. J'ignore ses motivations mais je sais que c'était mon père. La mare rouge s'étirait vers moi comme pour m'engloutir alors que j'étais replier dans mon coin le corps gisant inerte devant moi. Ma main repassa sur la marque sanglante qu'il m'avait laisser sur le visage. Tout c'était dérouler très rapidement. Mais avant, je devrais peut-être vous dire comment tout cela a eu lieu.

Mon père était un grand scientifique humain qui a consacré sa vie entière aux âmes humaines. Il avait comme projet un peu fou d'utiliser les âmes comme source d'énergie. Derrière ce pari fou ce cachait le désir de résoudre le problème d'énergie que le monde souffrait. Son projet très contreverser lui valait de s'attirer les foudres des populations les plus croyante pour qui l'âme est sacrée mais pour mon père ce n'était que de l'énergie gâchée. Déjà a l'époque mon père était un peu... Fou. Il parlait dans le vide, murmurait des choses et était apparemment obsédé par ses recherches. Il n'avait comme unique raison de vie ses recherches. Malheureusement les gens n'étaient pas très nombreux à vouloir donner leur âme.

Sans longtemps hésité mon père ce mit a tué des innocents pour récupérer leurs âmes. Il en voulait toujours plus pour expérimenté plus de choses. Au final ses recherches n'étaient qu'un prétexte pour sa boucherie. Pauvre de lui. Son instinct de psychopathe aura fini par avoir raison de lui. Il finira par commettre des erreurs ce qui l'obligera a fuir et a devoir laisser ses travaux de côté. Pendant plusieurs années mon père sera chercher par les autorités sans succès.

C'est avec la catastrophe et la fuite vers le mont Ebott que mon père recommencera une nouvelle vie. Il arrivera à se contenir un temps. Durant cette période il fera la rencontre de ma mère Amélie. Après trois ans de vie commune maman me mettra au monde. Elle me nomma Zéphyr. Comme mon père. Ce qui fait que je suis techniquement Barnabé Zéphyr junior.

Mon père ne pouvait éternellement faire taire ses envies et c'est à mes 2 ans qu'il rentra couvert de sang. Il nous demanda de ne rien dire a personne et nous jura de se faire aider. Ce qu'il ne fera jamais. Il devint violent envers moi et ma mère nous menaçant si on parlait de ce qu'il faisait. C'est moi qui mit un terme a tout cela en tuant mon père de sang froid. "Pourquoi je me sens vide maman ?"

La suite vous la connaissez. Je me mets dans un coin le corps devant moi. Ma mère paniquer me pris dans ses bras pour me réconforter. On jugera mon acte comme de l'auto défense. Ma mère veilla sur moi et décidera de me faire mon éducation. Elle me donneras des cours et je déciderai à l'âge de 20 de me lancer dans des études. Je choisis la science bien que cela ne plut à ma mère. C'est alors âgé de 23 ans que je décide de faire quelque chose que je n'aurai au par avant jamais cru faire. Je m'installai seul pour poursuivre les recherches de mon père.

Mon père bien que fou voulait concevoir un accumulateur de détermination pour l'utiliser comme source d'énergie. Son travail était bien abouti et il ne m'aura fallu que un an et demi pour parvenir à la construction du modèle de mon père. Un test s'imposait mais je ne voulais pas tué comme mon père alors je me suis pris comme cobaye pour l'expérience. La machine s'alluma mais au lieu d'accumuler la détermination elle scinda mon âme. Gravement blesser c'est ma mère qui me retrouva allongé sur le sol. Elle me suppliait d'arrêter mes recherches qui allaient me tué. Mais étrangement je ne ressentait plus rien pour elle. Je ne ressentait plus de compassion pour personne. Tout était devenu fade est sans saveurs. C'est la que je compris. Mon père avait comme moi une âme brisée.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : un homme étrange
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai connu par une amie
Comment trouves-tu le forum ? bien
As-tu lu le règlement ? : *Amy a fait un bisou à cette fiche*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J'aime les personnage étrange
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : vie au près de sa mère
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : merci

Code de Suzukihotaru pour TUH


Dernière édition par Zéphyre Barnabé le Dim 2 Juil - 17:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Mar 6 Juin - 12:57
Heya !
Rebienvenue, n'est-ce pas ?

Bonne chance, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Zéphyre Barnabé
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 14
Age : 19

Feuille de personnage
Vie:
45/45  (45/45)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Mar 6 Juin - 20:03
Je suis de retour pour de bon cette fois. Les examens seront bientôt terminer et j'aurais du temps qui va se libérer. Je pourrais ainsi jdr.

Je te ferais un mp sur les questions que je me pose par rapport à l'univers et comment vous l’interprétez comme pour les réglés des âmes et autre petit détailles. Je prévois finir ma fiche dans un assez long délai car mes examens font m'occuper dans un premier temps mais je la finirais dé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Jeu 8 Juin - 8:42
Bon retour donc !
Ne t'en fait pas, nous allons te laisser dans ce cas un long délais, au moins jusqu'à Juillet et tu pourras demander pour prolonger si ce n'est pas assez !
J'attends donc ton MP
:sansc:


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Zéphyre Barnabé
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 14
Age : 19

Feuille de personnage
Vie:
45/45  (45/45)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Sam 1 Juil - 17:17
Voilà j'ai fini de modifier mon histoire et le caractère de mon personnage. Pour ce qui est des images je vais m'en occuper sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Sam 1 Juil - 23:45
Bonsoir !
Il y a assez de fautes dont certaines qui piquent assez les yeux mais osef. Je relèverais cependant certaines des plus dérangeantes ainsi qu'une modif à faire sans quoi tu ne seras validé : tu n'as toujours pas corrigé ni completé le code du réglos.

• "Mon père était un grand scientifique humain qui a durant toute sa vie fait des recherches sur les âmes." → Avait fait ou fit des recherches
• " Pendant plusieurs années mon père sera chercher par mes autorités sans succès." → Les autorités
• "Il nous demanda de ne rien tire a personne et nous jura de se faire aider." → dire à personne
• " Ce qu'il ne verra jamais." → fera jamais
• "Je m'installa" → installais ou installai... pas installa (c'est la 3e personne quand ça fini en a, ce verbe)
• "qui allait me tué. " → Allaient me tuer
• "Je ne ressentait plus" → ressentais
• "une âme briser." → brisée

Voili-voilu !
Les fautes d'ortho sont pas tellement un problème mais tu devrais te relire parce que tu as mis des mots qui n'ont pas lieu d'être à la place d'autres. Genre "verra" au lieu de "fera" - entre autres.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, miaule au staff !



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Zéphyre Barnabé
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 14
Age : 19

Feuille de personnage
Vie:
45/45  (45/45)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Dim 2 Juil - 20:49
Voila je me suis occupé des fautes d'orthographes majeurs. J'ai aussi rempli le code et finis de peaufiner ma fiche en modifiant les dernier détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Dim 2 Juil - 23:20
Maintenant c'est bon =D
Tu es validé, je te donne ta couleur et ton rang. N'oublies pas te faire ton carnet et autres avant de rp ♥ Enjoy !



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyre Barnabé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches génocides-