AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Zéphyre Barnabé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyre Barnabé
avatar

Afficher infos
Messages : 2

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Zéphyre Barnabé [fini]   Sam 3 Juin - 23:39



Zéphyre Barnabé
« l'énergie des âmes est l'avenir »


Carte d'identité

Nom(s) : Barnabé
Prénom(s) : Zéphyre
Surnom(s) : Docteur soul 

Sexe : masculin
Race : humain
Âge: 29

Mode :Neutre
Métier : scientifique
Occupation : /

Particularité(s) : Son âme est fissuré en partant d'en haut à gauche jusqu'au centre

Inventaire : Stylo et bloc de feuille.

Pouvoirs et capacités Barnabé est un spécialiste chez les humains en matière d'âme. Il connait beaucoup de chose sur elle. il sait donc facilement trouver des point sensible pour mieux attaquer une âme.

Il est aussi un fin manipulateur. il arrive avec ses paroles a manipuler les gens avec un esprit faible.

Physique Dans son ensemble Zéphyre est une personne distingué qui ne fait rien d'extravaguant dans sa tenue comme dans sa personne en général. Vêtu d'un simple pantalong vert foncé il arbore avec une blouse blanche avec une poche qui contient toujours un stylo et un petit bloc de feuille de contact. Il accompagne sa blouse blanche avec une chemise bleu claire qu'il ouvre légèrement.  

Son visage ressemble a un ange avec un sourire léger en coin de lèvre et un air sympathique. C'est le genre de visage au quelle on donnerait sa vie sans réfléchir. Les yeux marron avec un peu de vert il porte une paire de lunette qui lui donne un côté intellect.

Caractère Derrière cette personne a l’apparence sympathique ce cache un homme au sang froid et avide de découverte qui n'a pas peur d'aller a l'encontre du sens moral pour découvrir de nouvelle chose.

Manipulateur et charmeur Zéphyre s'amuse de manipuler les gens avec tant de faciliter. Il aime voir les gens se donner à lui et le supplier. Il joue avec les sentiments des gens comme si il jouait avec des poupées.

Cette esprit malade est en quête de savoir en permanence et sa curiosité est son seul défaut notable. Si il se pose une question il doit trouver une réponse peu importe ce que cela doit coûter.

Biographie Zéphyre n'a jamais connu sa famille biologique. Depuis tout petit il a grandi dans un orphelinat seul et dans son coin. Les enfants de l'orphelinat le trouvait bizarre et étrange. Zéphyre avait comme prénom d'origine choisi par son tuteur légal de l'orphelinat Barnabé, il se renomma Zéphyre par rapport à sa passion des zeppelin.

Très jeune Zéphyre trouva un intérêt pour la science et les possibilité des âmes. Des études étaient faites mais rien de très pousser. Déçus que nul ne cherche vraiment de réponse à toute les questions et les possibilités des âmes. Il se mit a faire des recherches sur les âmes et les possibilité que l'on pouvait en tirer.

Après des années scolaires sans grande histoire c'est quand il arrive dans l'université qu'il va pouvoir trouver l'énergie rouge. Cette énergie ce base sur la détermination mais est trop volatile pour être utiliser mais Zéphyre relève le défi de trouver un moyen pour la rendre plus stable et utilisable. Il décide de se consacré exclusivement à ses recherche. Son désire de découverte sera vu dans un premier comme un simple passage qui allait le quitter mais plus le temps passait plus Zéphyre se montrait violent et irrationnelle dans ses actions et ses paroles. Il sera vu par un psychiatre qui ne décèlera qu'un accès de violence suite a u excès de travaille mais la vérité était bien pire que cela.

Zéphyre était obséder par l'idée de trouver comme utiliser l'énergie rouge. Les fonds de l’université lui étant coupé Zéphyre faisait des travaux de rechercher en parallèle mais rien qui ne résistait à son génie. Aucun défi en dehors de l'énergie rouge n'était a sa taille. Lasser et énerver il décida de s'éloigner de la civilisation pour ce consacrer a ses recherches seul et sans personne pour l'arrêter. Seul dilemme Zéphyre n'avait plus d'âme sur les quelles faire des tests. En temps normal il en avait de donneur via l'université mais maintenant il allait devoir en obtenir par lui même.

Cette nuit est encore gravé dans son esprit, le soir ou il arracha la vie à quelqu'un. Il n'avait rien sentit pour la personne ne jurant que par les recherches qu'il allait pouvoir faire avec. Mois après mois, âmes après âmes il fini par trouver une piste. Concentrer la détermination permet de la conserver mais elle reste encore inutilisable sans respectable. face a un soucis majeur de temps dut à la police qui commençait à remonter vers lui pour ses crimes il ne pouvait se permettre de chercher comment la contenir et son âme allait être le réceptacle pour l'opération.

La machine qu'il avait fait devait accumuler la détermination dans son âme pour ensuite l'utiliser pour alimenter un générateur. Mais rien ne se passa comme prévus. La machine était faite a partir de pièce trouver dans son labo et au lieux de canaliser la détermination sous flux cela donna un rayon qui perça le coin haut gauche de son âme. Rapidement il arrêta la machine. Son âme avait été fissuré presque en deux. Zéphyre tomba dans les pommes vidé de son énergie.

C'est le coup contre les barreaux de la prison du commissariat qui le réveilla. "Bientôt 2 ans que j'essaie de te coincer. Cette fois je fais te mettre au trou pour de bon." L'inspecteur Gerald avait suspecter Zéphyre directement pour les meurtres qu'il avait commis sans jamais trouver de preuve suffisante. Les preuves tombaient contre le scientifique qui était dos au mur. Zéphyre tenta le tout pour le tout et parvint par miracle a s'échapper du commissariat. Il sera rechercher par les forces de l'orde jusqu'au cataclysme qui obligea les humains à aller au Mont Ebott. Zéphyre en profita et fit profile bas pour se faire oublier.

Il fuit jusque Sowdin où il s'installa un peu plus loin a l'écart de tous. Encore aujourd'hui Zéphyre cherche a utiliser l'énergie rouge. Les monstres sont aussi des sujets intéressant pour le scientifique mais sa priorité reste l'énergie rouge. Encore rechercher Zéphyre fait profile bas sous le nom de Klaus. Un habitant sympathique à Swondin.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : un homme étrange
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai connu par une amie
Comment trouves-tu le forum ? bien
As-tu lu le règlement ? : Les squelettes
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J'aime les personnage étrange
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : mort part sucide
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) :

Code de Suzukihotaru pour TUH


Dernière édition par Zéphyre Barnabé le Mer 21 Juin - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 399
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Mar 6 Juin - 12:57
Heya !
Rebienvenue, n'est-ce pas ?

Bonne chance, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Zéphyre Barnabé
avatar

Afficher infos
Messages : 2

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Mar 6 Juin - 20:03
Je suis de retour pour de bon cette fois. Les examens seront bientôt terminer et j'aurais du temps qui va se libérer. Je pourrais ainsi jdr.

Je te ferais un mp sur les questions que je me pose par rapport à l'univers et comment vous l’interprétez comme pour les réglés des âmes et autre petit détailles. Je prévois finir ma fiche dans un assez long délai car mes examens font m'occuper dans un premier temps mais je la finirais dé que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 399
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   Jeu 8 Juin - 8:42
Bon retour donc !
Ne t'en fait pas, nous allons te laisser dans ce cas un long délais, au moins jusqu'à Juillet et tu pourras demander pour prolonger si ce n'est pas assez !
J'attends donc ton MP
:sansc:


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Zéphyre Barnabé [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyre Barnabé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations-