AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Bienvenue chez Blooky [pv Liza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 44
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Lun 6 Mar - 17:19

   
Bienvenue chez Blooky...


   
“Les fantômes sont nombreux dans une maison où de grandes souffrances ont été endurées.”
Après s'être "amusé" à imiter un vieux tapis sur le parquet de ta demeure, tu avais décidé de sortir de cette maison qui t'appartenait depuis...depuis quand? Depuis que les membres de ta famille sont partis.Oh cela faisait si longtemps que tes cousins ne sont plus venus te voir... Tu n'avais plus de nouvelles de Mettaton non plus, depuis que humains et monstres sont mélangés. Drôle n'est-ce pas? Tu avais un peu de mal à réaliser ça.

Lentement, tu flottas calmement jusqu'à trouvé la seule compagnie de l'endroit : tes escargots. Ces mollusques étaient en quelque sorte les seuls être avec qui tu passais le plus clair de ton temps. Tu les regardaient, leur donner à manger, et assister parfois à des courses qui pouvaient durer des heures...ou moins, il suffisait de les encourager pour qu'ils prennent de la vitesse.

Une pensée saugrenus finit même par te traverser. Et si tu quittais les Waterfall un jour?...Oh non..non...surtout pas! Tu dérangerais tout le monde. Ils ne mérite pas de supporter le dechet que tu est.

Ainsi, tu resta face à l'enclot ou se situer les escargots....Avant de te rendre compte que tu avais oublié la salade qui devait servir à nourire les mollusques.

Demi tour droite! Tu commença à te diriger vers ta maison.

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 15
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Blooky [pv Liza]   Jeu 16 Mar - 22:18
ft. Napstablook

Bienvenue chez Blooky
La matinée avait déjà été bien entamée quand j’ouvris les yeux, baillant à pleine bouche. Les chats ont besoin de beaucoup de sommeil, ce n’est pas ma faute… et dire que mon frère en profite pour me traiter de paresseuse. Enfin, je me levais, sautant de mon lit en mezzanine sans le moindre soucis, filant prendre un bol de lait avec quelques céréales. Nae n’était plus là, surement partis faire sa ronde habituelle, autant que je profite alors ! Je n’avais pas envie de subir ses moqueries sur mes cheveux ébouriffés au réveil. J’avalais vite mon petit déjeuner avant de courir chercher de quoi m’habiller. Sweat-shirt ou débardeur ? Mh...le choix le plus difficile de la journée. Je risquais de prendre un peu l’eau ...autant me couvrir. Je bataillais un peu avec mon jean, passant devant la salle de bain a cloche pied.

Mh...Naesala n’était pas là, j’allais donc échapper à la douche forcée ( oui les chats sont propres...mais ils n’aiment pas l’eau!) Je me débarbouillais donc en vitesse, fourrais quelques bonbons et autres sucreries dans mes poches avant de partir en balade. Les champs de fleurs écho m’étaient devenus familier, je commençais a connaître chaque fleur, chaque passage. Je ne me lassais pas de jouer ici sous ma forme féline, sautant de temps en temps mais surtout courir au milieu des fleurs, mais aujourd’hui j’avais surtout envie de sortir un peu des alentours de la maison sans pour autant m’éloigner considérablement. J’errais donc, une sucette entre les dents, dans les waterfalls. La tête rentée sous ma capuche, j’avançais le long des Waterfalls, évitant un peu les goutes d’eau, marchant sans même réfléchir ou mes pas me menait. J’adorais ces paysages si particulier, la lumière ici était presque mystique, donnant de majestueux reflets sur les cours d’eau. J’aimais cet endroit plus que n’importe lequel dans l’Underground même si je n’étais que rarement sorties des Waterfalls, j’avais vécu ici depuis ma naissance, même si nous avions un peu bouger dans la régions mais nous n’étions jamais vraiment sortie de cette zone. Je commençais à avoir le goût de l’aventure, à vouloir explorer plus de terrain et découvrir plus de choses, la curiosité me guettais et cela me plaisait particulièrement.

Ne regardant pas où je mettais les pattes, je finis par tomber sur une petite maison, qui me semblait bien tranquille… serait-ce vide ? J’avais presque envie d’y jeter un œil mais ça ne serait pas très poli, si jamais quelqu’un y vivait… J’appréciais son aspect...pittoresque ? Je ne sais pas trop mais quelques choses me plaisait chez cette petite bicoque. Je continuais un peu le tour de l’habitation avant de tomber sur une sorte de petits parc avec des...je rêves ou ce sont des escargots ? Je regardais donc les mollusques se déplacer lentement, amusée. Il avait l’air si mignon, si certains les trouvaient dégoutant je n’étais pas de cet avis, ces petites créatures était plutôt drôle à mes yeux.

Je détournais le regard un instant des rampant quand j’aperçue ...un fantôme ? Oh bah ça alors ! J Je me relevais légèrement, adressant un grand sourire

« Bonjour ! » .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bienvenue chez Blooky [pv Liza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» [Event] Bienvenue chez Rose
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Waterfall-