AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 8

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]   Lun 23 Jan - 8:30
Fadaway Naesala
   

   
« Je ne me fais pas d'illusion sur mes chances de te battre... Mais si tu lui fais du mal, je te ferais regretter d'être né. »

   
IDENTITÉ

   
 Nom(s) : Fadaway
    Prénom(s) : Naesala
    Surnom(s) : "Le corbeau" par la plupart, "Cervelle de piaf" par sa demi-soeur
    Race : Hybride
    Age : 28 ans
    Sexe : Masculin
    Talent(s) : Intimidation, Doué aux dagues de lancers et au combat à mains nues.
    Signe(s) particulier(s) :De larges ailes noires dans le dos et des oreilles pointues.
    Armes : Dagues de lancer en acier
    Mode : Neutre (à tendance Génocide)
    Métier : Aucun
    Inventaire de départ : Paire de "serres" d'acier

   
Pouvoir

   
FORME CORBEAU ROYAL: Naesala, au delà de ses ailes noires, peut se transformer en un corbeau géant. La taille de l'animal tiens plus de celle d'un aigle géant que de celle d'un corbeau, mais ses caractéristiques physiques collent plus au charognard au plumage noir. Sous cette forme, l'hybride a la force nécessaire pour porter une charge d'une centaine de kilos, et il peut toujours utiliser ses autres pouvoirs.

REGENERATION PARTIELLE (AILES): Les ailes de Naesala, sont dotées d'une régénération rapide. De ce fait, elles lui servent souvent de bouclier lorsqu'il se bat, et il n'hésite pas à les mettre en avant lorsqu'il en a besoin. Naesala peut également arracher ses plumes, car celles-ci repoussent à grande vitesse, lui offrant un grand nombre de possibilités liées à son dernier pouvoir, la Magie de l'Acier. La régénération de ses ailes, ne lui permet cependant pas tout, car elle reste limitée. Ses ailes se soignerons très rapidement, mais pas assez pour l'empêcher de tomber lorsqu'il est blessé en vol, par exemple. (La régénération ne lui rend pas de points de vie, mais en combat ses ailes ne sont incapacitées que pendant deux tours maximum avant d'être de nouveau en état.)

MAGIE DE L'ACIER (RECOUVREMENT): Naesala est capable de recouvrir son corps, partiellement ou totalement, d'une couche d'acier. Les principales utilisation qu'il en fait son le recouvrement de ses mains, formant des serres d'acier avec lesquelles il combat, le recouvrement de ses plumes afin d'en faire des projectiles, ou le recouvrement complet de son corps. Lorsqu'il ne recouvre que ses mains, il peut encore bouger les doigts et refermer ou ouvrir les mains. Lorsqu'il transforme ses plumes, il peut soit les projeter directement d'un coup d'aile, mais dans ce cas la précision est moindre, soit les récupérer dans ses mains pour les jeter lui-même pour une plus grande précision. Lorsqu'il recouvre entièrement son corps, il deviens incapable de bouger, étant obligé d'intensifier son pouvoir, cela le solidifie complètement jusqu'à l'annulation du coup. Il ne peut d'ailleurs pas voir autour de lui sous cette forme, étant entièrement enveloppé d'acier.
   

   

   

   
Physique

   
Naesala est un hybride à l'apparence principalement humaine. Il est cependant rapidement trahis par d'immenses ailes dans son dos qu'il ne peut cacher, ainsi que des oreilles en pointes. Fier de sa parenté, il garde ses ailes en parfait état, les nettoyant et les gardant belles en toutes situations. Il a des cheveux longs et bleus foncés presque noirs tirés en arrière et lui descendant dans le dos en une longue queue de cheval. Il a un regard fier et légèrement narquois. Il a des traits très fins et un sourire charmeur quand il le veut. Il a un certain charisme, que ce soit pour le charme ou pour l'intimidation. Il est plutôt grand et élancé, mais n'est pas particulièrement musclé. Il a une voix calme et détaché, presque froide.

Naesala dispose d'une vue perçante, qui lui vient de son hybridation avec les oiseaux. Il est capable de voir très loin par temps clair, ne pouvant bien évidemment pas voir à travers le brouillard ou de nuit sans une bonne source de lumière.

Il est habillé de vêtements noirs. Une veste ouvragée ornée d'une cape pour le haut, des bottes hautes lui montant jusqu'en dessous des genoux et un pantalon serré mais souple, lui permettant une certaine liberté de mouvements. L'arrière de la veste est composé de couches qui se superposent, permettant aux ailes de passer. Il a une ceinture sur laquelle il attache les dagues de lancer qu'il transporte.

Image de référence
   

   

   

   
Mental

   
Naesala est une personne calculatrice et pragmatique. Il essaye toujours de tirer avantage des situations qui lui font face, préférant éviter les combats perdu d'avance. Il essaye toujours d'agir avec intelligence et stratégie. Naesala se montre parfois charmeur, étant amateur de musique et d'art, il peut agir de manière presque romantique avec ceux avec qui il interagit, pour les manipuler, ou par véritable envie de plaire. Il peut parfois sembler froid et calculateur, mais peut s'avérer très attentionné envers ceux qu'il considèrent comme sa famille. Pour ceux-ci, il deviens assez protecteur, veillant à la sécurité de ceux sous sa protection, parfois au détriment des autres. Naesala ne tue pas par plaisir, mais il fait preuve d'une certaine forme de pragmatisme. Il sait que parfois, dans ce monde, c'est Tuer ou Etre tué. Il cherche à monter un groupe dans lequel les membres veilleraient les uns sur les autres, et qui gagnerais leur vie en protégeant les plus bas quartiers de l'Underworld. Bien évidemment, cette protection se ferait avec contrepartie, et Naesala compte bien faire prospérer son groupe via les fonds récoltés pour la protection.

Naesala a sa propre vision de la justice. Il considère que parfois employer la force est simplement nécessaire, car les lois et les règles établies sont parfois trop laxistes. S'il parvient à diriger les bas quartiers de l'Underworld comme prévu, il compte bien y ajouter ses propres lois, qui seraient bien plus sévères envers ceux qui perturbent le bien être de ceux-ci. Il n'est cependant pas foncièrement contre la garde royale, et accepterais volontiers de travailler en collaboration avec elle s'ils trouvent un intérêt commun, mais il ne considère pas leurs lois comme absolues, et peut remettre en cause leur autorité dans les zones sous sa juridiction.

Naesala est cependant extrêmement sensible à sa demi-soeur. Elle est la seule personne avec laquelle il agit véritablement différemment. Bien qu'ils ne s'entendent pas toujours, il aime la taquiner, la tourner en ridicule, et lui rappeler qu'il est l'ainé. Il aime bien se vanter un peu, pour l'ennuyer, et lui fais bien comprendre qu'il lui est supérieur. Lorsqu'ils se chamaillent, il fait toujours exprès de perdre, pour qu'elle n'ait jamais l'impression qu'il ne l'écrase pour de vrai. Quand il parles d'elle, il dit toujours qu'elle vit sa vie, et qu'il n'a pas à intervenir, cependant lorsque celle-ci est en danger, Naesala ne réfléchis plus, et se jette dans la mêlée pour la protéger. Même s'il dit ne pas s'en soucier, il aime profondément sa soeur et quiconque lui voudra du mal doit être prêt à affronter le corbeau.
   

   

   
Histoire

   
Naesala est un jeune hybride d'humain et de monstre. Son père était un humain, qui était tombé amoureux d'une monstre oiseau, mais celle-ci était extrêmement volage. Alors que Naesala était encore très jeune, celle-ci abandonna les deux garçons, s'en allant trouver d'autres conquêtes, ce que Naesala ne comprenait pas à son âge. Tout ce qu'il vit, fut la tristesse de son père.

Les deux hommes se rapprochèrent alors beaucoup durant les années qui suivirent, jusqu'à ce que son père ne retombe amoureux. Ce fut la douche froide pour le jeune garçon, qui vit en cette nouvelle monstre une voleuse venue lui enlever l'amour de son père. Celle-ci semblait cependant bien amoureuse, ci bien qu'elle tomba rapidement enceinte. Naesala n'appréciait pas vraiment l'idée d'avoir une demi-soeur, mais on faisait peu cas de son avis. Les mois qui suivirent, l'attention de son père ne se porta que sur cette monstre féline, et même s'il ne l'aimait pas vraiment, il pouvait voir qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Lorsque finalement vint l'accouchement, c'est un père une nouvelle fois dévasté qu'il retrouva en rentrant à la maison. La petite Liza était née, mais au prix de la vie de sa mère.

Liza grandit aux cotés des deux hommes. C'était une petite fille extrêmement énergique, et pleine de vie et de bonne volonté, cependant pour Naesala, elle était surtout celle qui lui volait l'attention de son père. Ne pouvant plus hair sa mère, toute la rancoeur qu'il avait éprouvé s'était déversée sur la petite hybride, qui n'avait rien demandé. C'était assez injuste, et il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher d'être assez distant avec elle, parfois même froid ou sévère sans raisons. Cependant, il savait qu'il ne pouvait pas réellement lui en vouloir. Elle n'était pas responsable de tout ce qu'il s'était passé, et de se fait il transforma ses rensentiments en énergie. Le garçon se mit à s'entrainer dur, voulant apprendre à se battre. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour maitriser sa transformation en corbeau géant, ce que sa soeur jalousait, et il ne cessait de s'entrainer. L'autre raison de cet entrainement intensif était qu'il s'agissait du principal moment passé en privilégier avec son père, qui lui servait d'entraineur. S'entrainant avec passion, Naesala voulait devenir assez fort pour attirer sur lui le regard de son père. Il voulait que celui-ci se concentre sur lui à nouveau... mais son père était un homme juste, qui accordait aussi beaucoup de temps à Liza.

De longues années plus tard, Naesala se préparait pour son entrainement lorsque la jeune Liza vint lui demander de jouer. N'en ayant pas le temps, il la repoussa, lui expliquant qu'il devait s'entrainer avec leur père et qu'elle n'avait qu'à aller voir les enfants de son âge, car elle était plutôt populaire. Il la laissa alors, se dirigeant vers le terrain sur lequel les deux Fadaway avaient pour habitude de se rendre. Cependant, en chemin il entendit des rumeurs concernant un Genocide qui rôdait dans les parages, qui visiblement avait déjà tué plusieurs personnes. Et alors, malgré tout les mauvais traitement qu'il avait pu lui faire subir, la première chose qui lui vint à l'esprit fut sa jeune soeur. Il senti une peur profonde lui nouer l'estomac à l'idée qu'elle puisse être en danger. Il fit donc demi-tour rapidement, retournant à leur maison pour la trouver vide. Se transformant en corbeau, il prit le plus de hauteur que Waterfall le permettait, et se mit à explorer les lieux. Il devait la trouver à tout prix. Après de longues minutes qui lui semblèrent des heures, il pu enfin l'apercevoir... poursuivie. Sans même réfléchir, il fondit en piquée avant de reprendre forme humaine en touchant le sol, élevant ses ailes en bouclier qu'une vive douleur vint transpercer. La pointe d'un couteau venait de traverser l'aile, mais la douleur n'était rien. Il repoussa l'adversaire qui tenta d'arracher son arme de l'aile sans succès. Dans une rage sans nom, Naesala donna un violent coup, ses mains se recouvrant d'un métal tranchant tandis que d'un geste vif il tranchait la gorge de son adversaire qui s'écroula alors en arrière. Malgré sa blessure, Naesala se retourna vers sa soeur. Son aile lui faisait mal, mais il s'en fichait. Il l'examina, vérifiant si elle n'était pas blessée, celle-ci ayant l'épaule en sang, avant que celle-ci ne fonde en larmes dans ses bras. Naesala le savait lorsqu'il l'enlaça de ses ailes. Malgré la colère qu'il avait bien pu ressentir envers elle, il l'aimait tendrement. C'était sa soeur, et la dernière chose au monde qu'il airait pu souhaiter était qu'il lui arrive malheur.

La paix était revenue dans la maison. Naesala, même s'il se montrait toujours stricte avec sa soeur, était bien plus agréable avec elle. Il jouaient parfois ensemble, et il lui avait appris à bien maitriser sa forme animale. Tout se passait bien jusqu'à ce soir fatidique. Leur père rentra bien tard, et c'était ce que Naesala craignait. Il voyait la peur dans son regard et compris immédiatement. Leur père ordonna leur fuite, mais le garçon refusa, voulant se battre à ses cotés. Leur parent saisit alors les épaules de son fils et lui expliqua que cette fois ce n'était pas un simple type un peu violent, mais bien un véritable tueur. Il dit alors à Naesala qu'il avait la lourde tache de veiller sur sa soeur. Que si quoi que ce soit devait lui arriver, il devait la protéger, coute que coute. Naesala accepta donc à contrecoeur, puis souleva sa soeur qu'il emporta avec lui malgré son refus. Naesala fuit alors sans se retourner, disparaissant dans Waterfall. Quelques temps plus tard, alors que Naesala recherchait sa soeur qui venait de lui fausser compagnie, il la trouva devant le feu qui ravageait leur maison. Il posa alors sa main sur son épaule, et de l'autre serra le poing. Cela s'était produit parce qu'il était trop faible. Mais alors qu'il observait le reste de son passé bruler, il se jura qu'un jour, il pourrait protéger ceux qui lui étaient chers.

De nos jours, Naesala cherche à recruter des hommes et femmes de confiance. Son but est de former un groupe qui veillerait les uns sur les autres... cependant il sait que cela ne se fera pas sans heurts. Et c'est depuis les bas-fonds de l'Underworld que Naesala compte étendre l'influence de ce groupe, afin que les Génocides aient peur de s'attaquer un jour à lui et à ceux qu'il protège.
   

   
NEOJEF

   
Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Fan de RP, de JDR papier et de jeux vidéos, je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux personnages. J'aime énormément le drama et les moments de tension, que ce soit de la tension. Les histoires d'amour, si elles sont bien construites, sont véritablement intéressantes à suivre.
   Comment as-tu découvert le forum ? Une amie s'y est inscrite, et je l'ai suivie.
   Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : S'il parvient effectivement à créer une sorte de cartel, le faire devenir un PNJ pourrait être intéressant.
   Comment trouves-tu le forum ? Plutôt bien fait, et l'acces au chat sur toutes les pages est un plus. Le codage me semble très bien fichu. Cependant un meilleur accès aux personnages du jeu disponible ne serait pas mal, il me semble difficile de les trouver sans avoir déjà un compte, or cela empêche de prendre leur nom à l'inscription.
   As-tu lu le règlement ? Oui
   Si oui, quel est donc le code : *Sans s'enfuit avec le code ~*
   Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J'ai voulu faire un personnage qui serait en lien avec celui de mon amie, nous avons donc décidé qu'une parenté proche, mais tout de même légèrement éloignée serait bien. Quand au design, j'aime bien le personnage de Naesala de Fire Emblem. Il est un peu comme Rogue dans Harry Potter, à la limite entre le traitre et l'allié.
   Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : J'espère qu'une Undyne se pointera... et une Alphys, parce que leur couple est véritablement adorable.

   
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
   


Dernière édition par Naesala Fadaway le Lun 30 Jan - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Mumei
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 14

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]   Lun 23 Jan - 18:56
Bienvenue a toi jeune hybride, bonne chance pour ta fichette :3
Hâte de voir ta fiche finie et de pouvoir Rp avec toi :3 (pardon... je te harcèle déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naesala Fadaway
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 8

Feuille de personnage
Vie:
15/15  (15/15)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]   Lun 30 Jan - 10:38
Merci de l'attention, j'ai également hâte de RP avec vous.

Ma fiche est normalement terminée, j'attends une vérification et qu'on me dise ce qu'il faut corriger. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 221
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]   Jeu 9 Fév - 0:19
Bonsoir !
Désolée du retard ºAº je viens de voir que ta fiche était finie. J'ai lu et relu mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui puise retarder davantage ta validation. Dooonc, tu es validé. Je t'ajoute ton rang et ta couleur mais n'oublies pas de faire ton carnet et tout ça avant de rp ♪



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naesala Fadaway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-