AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Cat ? I'm a Kitty cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 27
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 19 Jan - 12:29
Fadaway Liza

"Les chats savent très bien qui les aime et qui ne les aime pas, mais s'en soucient trop peu pour y remédier. "
Winifred Carriere

IDENTITÉ

 Nom(s) : Fadaway
Prénom(s) : Liza
Surnom(s) : Liz' ou Fade, Kitty par son frère mais elle déteste ça
Race : Hybride
Age : 20 ans ( et toutes mes dents !)
Sexe : Féminin
Talent(s) : Agilité ( parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes !) et passer inaperçue, nyctalopie de part sa race féline
Signe(s) particulier(s) : Accro au sucre
Armes : Un petit couteau et ses griffes
Mode : Neutre
Métier : Vagabonde
Inventaire de départ : Du poisson séché, un paquet de sucette et quelques potions de soin

Pouvoir

Métamorphose: Liza est capable de prendre la forme d'un gros chat noir aux yeux dorés, proche de la race d'un Maine Coon, lui permettant de se faufiler un peu partout et de passer inaperçue...quand elle ne s'arrête pas se frotter contre vous tout en ronronnant.

Invocation des ombres: Liza à la capacité d'invoquer des créature faite d'ombre, le plus couramment sous une forme animal. Cependant la créature en question dépend de la quantité d'ombre aux alentour que Liza peut utiliser et prend un temps plus ou moins long à se former, toujours selon sa taille. Durant ce processus de création, Liza ne peut pas bouger et doit rester concentré, au risque de briser le lien et d'échouer à son invocation. Ce processus peut s'avérer long et épuisant, si bien que les plus grosse créature peuvent mener Liza à l'évanouissement. Enfin, ces créatures restent vulnérable, un coup placer au niveau du coeur et l'ombre s'évanouira comme si elle n'avait jamais existé.

Matérialisation des ombres : Liza est capable de tirer un objet d'une ombre, et quand je dis objet cela peut aller d'un cure dent à la lance, en passant par tout un tas de choses. Evidemment ce pouvoir n'est pas sans contrainte, pas de lumière pas d'ombre et pas d'ombre pas de pouvoir, elle ne put donc l'uiliser qu'en présence de lumière. De plus on ne tire pas une épée à deux mains de l'ombre d'une souris (Souris ? Où ça?!). La taille de l'ombre doit être proportionnelle à la taille de l'objet.



Physique

" Mais...vous m'avez en face de vous, je suis vraiment obligée de me décrire... bon bon, si vous insistez"
Liza est une jeune femme de taille moyenne, même si ses longues jambes peuvent faire paraitre une certaine grandeur, et de corpulence moyenne. Ses hanches peu larges te sa taille fine peut laisser sembler une sorte de fragilité chez la demoiselle. La silhouette élancée, l'allure vive et sa démarche souple laisse deviner son coté félin. Le bas de son dos lui est ornée d'une longue queue de chat noir et touffue.
Pour ce qui est du visage de la jeune fille, Liza n'est pas une beauté fatale mais son petit air rieur et taquin lui donne un certain charme. Sa chevelure noir ébène laisse apparaitre ses deux petites oreilles de chat, de la même couleur, entrant en contraste avec ses deux grands yeux dorés, dont la pupille fine se rétracte à la lumière. Les joues légèrement rosées où apparaissent quelques taches de rousseurs sont souvent accompagnée d'un grand sourire plein de dents blanches comme neige, mais n'ayez crainte, si ses canines sont quelque peu proéminentes elles ne sont pas plus dangereuse que celle d'un chaton.
Si la jeune fille est pleine de vie elle tente toujours d'être discrete, vêtue d'un simple jean et d'un débardeur prune, une veste en cuir noir sur les épaules. Une paire de baskets lui sufit amplement, lui permettant de se déplacer sans bruit, la seule chose qui pourrait la faire remarquer est le grelot qu'elle porte en ras de cou.




Mental

" Nyaaaa~ vous voulez en savoir des trucs ... vous ne voulez pas qu'on apprenne à se connaître plutôt?... bon si vous êtes si impatient je veux bien faire une exception"
Liza est plutôt douce de nature, sachant rester calme dans la plupart des situations, elle n'aime pas se battre préférant toujours à chercher la discussions plutôt que la violence. Cependant, ne mettez pas la patience de la minette à l'épreuve, la pousser à bout c'est prendre le risque de la voir sortir les griffes, et croyez bien qu'elle ne plaisante pas dans ces moments là...rare moment où la jeune fille est terre à terre d'ailleurs. Elle est plutôt rêveuse et candide, croyant toujours à l'utopie que monstres et humains peuvent vivre en parfaite harmonie. On peut dire que Liza respire la joie de vivre, toujours le sourire ou ronronnante et surtout toujours une sucrerie sous la patte, cette accro du sucre ne sort jamais sans quelque chose de sucré à se mettre sous la dent. Elle tente toujours de voir les choses du bon côté, la seule personne pouvant la rendre vraiment bougonne étant son frère.
Liza est plutôt altruiste de nature, cherchant à aider tout le monde, et assez téméraire, il en faut pour véritablement l'effrayer. Mais si la jeune fille semble parfaite elle peut tout aussi avoir des défauts. Mauvaise perdante et têtue, vous vous heurterez à un mur si vous voulez lui faire entendre qu'elle a tord, parfois casse-cou et un peu trop taquine, il lui arrive d'être parfois presque provocante.


Histoire


Acte  I Premiers cris

Une vie apparaît, une autre s’en va. C’est le cycle de la vie. Celle qui vint au monde était une petite hybride, mi-chat mi-humaine. Celle qui nous quittait était sa mère. Un dernier souffle s’effaça, un premier cris retenti dans la pénombre des Waterfalls. Ce fut sous un bruit de cascade que Liza naquit. Les premiers jours du jeunes chatons furent heureux, rythmer par la vie de son père et de son frère. Il lui fallait quelques mois pour apprendre à miauler, d’autre pour marcher, quelques années pour parler… Liza a toujours été une petite fille pleine de vie, marchand de-ci de -là suivant son père et cherchant à imiter son frère qui ne semblait pas de cet avis. La petite ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas jouer avec elle, et surtout pourquoi il se moquait d’elle et de sa maladresse. Si le jeune homme maniait sa transformation à merveille, la jeune chatte avait encore beaucoup de mal, devenant chat sous un éternuement, puis humaine sous la frayeur, reprenant sa forme animal sous la colère, puis forme humaine sous la joie… sa transformation n’avait pas de limite, arrivant uniquement sous une émotion forte. La maitriser n’était pas chose aisée pour elle. Elle enviait son frère pour sa maitrise et sa grandeur, mais se sentait plus à l’aise pour jouer avec les autres enfants qu’avec lui… elle n’était pas farouche loin de la et n’avait peur de rien…

Acte II : La blessure du coeur


« Nae, grand-frère vient ! j’ai envie de jouer... »
«  tu vois pas que je suis occupé… je dois aller m’entrainer avec Papa »
«  Mais Nae s’il te plait... »
«  J’ai dit non ! T’as qu’à aller jouer avec les enfants de ton âge »

Liza vit son frère s’éloigner. Il l’avait rejeté...encore une fois. Oh, ce n’était pas la première fois, mais elle ne comprenait pas ce qui clochait chez elle, pourquoi ne voulait-il jamais passer du temps avec elle ? Tout est-il qu’il s’était encore montré désagréable. Liza sentit la colère monter, elle s’apprêtait à crier après son frère quand, sous l’émotion, elle prit une forme de chaton, ne laissant sortir de sa gorge qu’un petit miaulement à peine audible. Quelle barbe ! En plus de ne pas pouvoir jouer avec son frère elle était incapable de maitriser sa transformation, à son âge son frère lui en était capable. La queue agitée et les oreilles basses, elle décida de faire un tour, histoire de se calmer. Les Waterfalls étaient toujours calme, et les chemins sans lumières ne lui posaientt pas de problème. Liza avait toujours eu un don de nyctalopie, elle s’en était rendu compte en jouant dans la noir avec des amis, elle les trouvait toujours mais eu ne la voyaient pas. N’avançant pas très vite à cause de sa petite taille, le chaton marchait doucement, entrant dans les hautes herbes, sans réfléchir. On lui avait pourtant dit de ne jamais s’aventurer trop loin, que le chemin du retour pourrait être dur à retrouver si elle ne pouvait pas reprendre forme humaine… si seulement le chemin du retour avait pu lui poser problème. Elle ne savait pas combien de temps il avait pu passer, elle pensait juste à son frère… pourquoi ne voulait-il pas d’elle. Elle se heurta à quelque chose, miaulant un peu agacée. Levant les yeux elle croisa le regard d’un homme… ou d’un monstre ? Elle n’arrivait pas bien à savoir. Tout ce qu’elle reconnaissait,  c’était de ce sourire démesuré, glacial. Elle voulut reculer, la personne tendant la main pour attraper la malheureuse. La frayeur la prenant, elle ne pus maitriser une nouvelle transformation, reprenant forme humaine devant le Génocide. La peur au ventre, elle se mis à fuir, courant à en perdre haleine, courant pour sa vie. Les herbes étaient hautes, foutant son visage d’enfant mais plus rien ne comptait, elle devait fuir. Les herbes finir par disparaître mais trop perturbée par la course poursuite elle ne vit pas la pierre, trébuchant.

Tout ce qu’elle vit, ce fut la lame qui s’abattait sur elle. Elle tourna le dos à l’adversaire, voulant protéger son âme, une douleur vive lui saisissant l’épaule. Elle hurla sous la douleur, resserrant son étreinte sur elle même, attendant le prochain coup. Mais rien ne vint, elle leva les yeux, son frère était là, luttant contre celui qui avait voulu lui faire du mal. Un éclair d’acier jaillit, son frère restant debout tandis que l’autre s’effondrait vaincu. Si elle avait eu peur pour sa vie, elle craignait à présent les foudres de son frère.

«  N-nae… pardon je suis désolée...j’aurai pas du m’éloigner...j’aurai pas du…. »
Elle vit son frère la regarder sous tous les angles, l’air inquiet
" Tu vas bien? Il t'as salement amoché l'épaule. Est-ce que tu as mal? On va vite rentrer, Père aura de quoi soigner ton épaule. Tu as la force de marcher? "
La jeune fille leva la tête, étonnée, ne comprenant pas ce changement de comportement soudain
« Je…je crois… »
Elle laissa les larmes monter, avant d'exploser en larme, se jetant dans les bras de son frère
« J'ai eu si peur….il voulait me tuer….Nae il voulait me... ».
Elle sentit la chaleur des ailes de son frère l’enlacer, il chercha à la rassurer, lui disant que l’ennemi ne pourrait plus lui faire de mal. Jamais Liza ne s’était senti aussi proche de son frère. Il la ramena chez eux, non sans la réprimander un peu une fois à la maison, mais elle savait à présent que son frère l’aimait vraiment, qu’il serait toujours là pour elle. Elle pensait qu’à présent tout était fini, plus rien ne pourrait lui arriver… si seulement.

Acte III : I see fire…

Cinq avaient déjà passé depuis l’accident, Liza avait grandi, maitrisant à présent correctement ses pouvoirs et commençait a chercher de l’indépendance. Sa malheureuse expérience lui avait fait prendre la décision de ne jamais utiliser la violence, à moins d’être gravement en danger. Ce n’était pas l’avis de son frère, ni de son père surtout dans ces temps-ci… Le dernier parents des deux jeunes tardait pour une fois, ce n’était pas son habitude. Liza cherchait à s’occuper, jouant avec sa propre ombre, cherchant à créer un petit animal. La porte s’ouvrit soudain, le père entrant, la peur dans son regard, le souffle court et hurla à Liza et son frère de fuir. La jeune fille mis du temps à comprendre ce qu’il se passait, tandis que son frère insistait pour rester et se battre. Ce ne fut que lorsque le regard plein de haine et de tristesse, son frère la pris sur son épaule pour fuir que l’hybride compris. On cherchait encore leur mort. Elle tenta de se débattre, criant de la lâcher, refusant de savoir son paternel en danger de mort, mais rien n’y fit, le corbeau refusa de lâcher son étreinte. Se cachant dans les hautes herbes, Liza aurait voulu couper ses sens si prononcés ce soir là. Elle sentais les cendres et entendant les cris de la où ils étaient, malgré ses pleurs. Les heures passèrent, les cris finirent par cesser. Dans un moment d’inattention de la part de son frère, elle réussi à fuir les hautes herbes, mais ce ne fut qu’une maison en flamme qu’elle trouva. L’ombre que les flammes projetait était immense, engloutissant  presque Liza.

«  Pourquoi...pourquoi faut-il que l’on souffre toujours… Pourquoi cherchent-ils toujours à tuer ?! La violence n’entraine que la violence ! Est ce qu’il est possible de cesser tout ça ! » les sanglots lui vint, elle tomba a genoux, serrant les poings « j’en ai assez de tout ça… des morts, de la violence, du sang et des larmes… je ne veux plus perdre quelqu’un...plus jamais… »

Ses mains se plongèrent dans l’ombre, comme si elles s’enfonçaient dans la terre, n’en tirait qu’un roc gris, une tombe qu’elle venait de trouver.

L’ombre ne peut exister sans la lumière, tout comme le bien ne peut exister sans le mal. Cinq nouvelles années ont passées, et pourtant la blessure demeure. Liza, cherche toujours cet équilibre entre lumière et ombre, tentant de réparer les erreurs du passer. Mais la paix dans l’Underground est encore loin, tout comme dans son coeur, où l’ombre de la douleur se repend malgré la lumière de son esprit.  

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Je m'appelle Saeri et j'ai 19 ans, un peu gamine parfois, assez mature d'autre, un grin de folie tout le temps  :floy:
Comment as-tu découvert le forum ? En farfouillant sur internet à la recherche d'un forum Undertale
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Ce que vous voulez, mais ne le mangez pas s'il vous plait
Comment trouves-tu le forum ? Zoliiiii et plûtot bien construit :)
As-tu lu le règlement ? Oui m'sieur!
Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette fiche ♥*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Elle me ressemble sans être moi ^^
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Kapwéééé !

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Liza Fadaway le Sam 28 Jan - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 19 Jan - 15:01
Graouh, minette !
Bienvenue au forum et bon courage pour finir ta prez ! :3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à miauler au staff.



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 19 Jan - 19:29
* Heyaaaa ! Bienvenue à toii little cat ~
* Comme l'a dit la gente dame plus haut, n'hésite pas ~ Oh et petite point, ton avatar n'est pas à la bonne dimension, si jamais tu ne sais pas le faire je peux m'en charger, envoie moi juste l'imagine en MP et je te fait ça :dance:

* Bonne chance pour ta fiche !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 27
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 19 Jan - 20:03
Oy, merci nyaa~ oui j'aurais quelques questions =3 à combien de pouvoir(s) avons-nous le droit ? Et j'ai peur qu'un des pouvoirs auquel je pensais soit un peu Over power... Pour ce qui est du métier, est obligatoire et pour l'inventaire de départ je ne sas pas trop quoi mettre dedans encore... Pour l'avatar je fais ça en mp dans ce cas =3
Je vous remercie d'avance et vous fait une grosse léchouille râpeuse sur vos truffes
:flop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 19 Jan - 20:15
* Je vais me hâter de te répondre dans ce cas !
* Vous avez le droit à trois pouvoirs ( qu'ils soient liés quand même, pas hors sujet les uns des autres ). Si tu le trouves trop OP, marque le quand même et nous en jugerons nous même, n'ai pas peur !
* Le métier n'est pas obligatoire mais facultatif tout comme l'inventaire, donc tu n'y est pas obligée !

* Voilà voilà, j'attends donc ton MP ~ Good luck again
:crazy:


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Lucky Mumei
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 20
Age : 15

Feuille de personnage
Vie:
16/16  (16/16)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Mar 24 Jan - 17:28
Bienvenue minette :3
Hâte de voir ta fiche fini et de Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 27
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Jeu 26 Jan - 18:53
Nya ~
Bon je pense avoir terminé pour cette fois ^^ si il y a quelque chose à modifier/supprimer je suis toute ouïe =3
Pour l'avatar Sans, normalement tu l'as ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Ven 27 Jan - 19:08
Coucou, minette ! J'ai 3 petits trucs à dire.
Ce ce ne sont que des détails mais j'y tiens :

1) La nyctalopie n'est pas un pouvoir ni même un don. C'est une capacité raciale - les matous voient dans l'obscurité, c'est un fait biologique et non magique. Donc, vla, en soi, tu pourrais prendre autre chose, si tu voulais ou garder ça dans tes capacités et préciser que c'est racial et non magique.

2) D'où êtes vous ? De Hotlant, quelque part à Waterfall, Snowdin village ou des alentours ? Je demande parce qu'en dépendant de l'endroit, les événements malheureux de ton histoire seront ou pas possibles. Par exemple, si c'est de Snowdin village, cest pas possible, ya pas ce genre d'embrouilles - c'est l'endroit le plus sûr et accueillant' de l'Underground, personne cherche des noises à personne, en général. Aux alentours, c'est une autre histoire et Hotland est un endroit bien plus hostile. Waterfall, j'ai rien à redire. C'est un endroit ambigu, paradoxal et imprévisible.

3) Comme Sans l'a déjà dit, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Faut du 200x400.

Graouh!
Merci pour ton attention et compréhension.
Amy



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Liza Fadaway
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 27
Age : 20
Localisation : France
Humeur : hm...ça dépendra de vous~

Feuille de personnage
Vie:
29/29  (29/29)
lv/LV: 4
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Sam 28 Jan - 12:23
Nyarouw ~
Voila m'dame ! C'est modifé :) Avatar mis en forme, pour la nyctalopie j'ai l'ai précisée dans les talents:
Liza a écrit:
Talent(s) : Agilité ( parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes !) et passer inaperçue, nyctalopie de part sa race féline

J'ai rajouté un pouvoir (j'ai toujours la crainte que ce soit un peu trop OP mais tu me diras ^^), et précise un peu plus les origines de Liza, elle est née et vie  toujours dans les Waterfalls:

Liza a écrit:
Un dernier souffle s’effaça, un premier cris retenti dans la pénombre des Waterfalls.
Liza a écrit:
Les Waterfalls étaient toujours calmes, et les chemins sans lumières ne lui posaient pas de problème.

Voila, j'espère que tout est bon à présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    Sam 28 Jan - 15:20
Coucouuu~
Ne t'en fais pas, ta fiche est nickel, maintenant. Le pouvoir mis reste dans la même catégorie que celui de la matérialisation des ombres donc c'est bon. Tu es validée, maintenant :D (tu es beaucoup plus zoulie avec ce vava ! On voit même tes taches de rousseur ♥)

N'oublie pas de faire ton carnet et autres avant de rp :3



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Cat ? I'm a Kitty cat !    
Revenir en haut Aller en bas
 

Cat ? I'm a Kitty cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitty cat Babs in distress [Shawn]
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Mademoiselle "LYLY"
» Kitty 7 ans, caniche moyen mâle (dept35)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-