AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 

The River King | Aaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaz Do Okaaz

Afficher infos

MessageSujet: The River King | Aaz   Jeu 22 Déc - 19:30
Aaz DoOkaaz

« Un roi sans justice, est une rivière sans eau ! »

IDENTITÉ

Nom(s) : DoOkaaz
 Prénom(s) : Aaz (trad: Clémence (<-prénom) de la Mer)
 Surnom(s) : d’occase, la bouteille... oui c'est nul...
 Race : Monstre-Elementaire
 Talent(s) : Magie de soin
 Signe(s) particulier(s) : il est de l'eau
 Armes : surtout pas !
 Mode : Pacifiste
 Métier : masseur, chez lui ou à domicile.
 Inventaire de départ : X

Pouvoir

Etant un élémentaire d'eau je possède quelques passifs qui sont les suivants:
Je peut modifier légèrement mes parties du corps, je doit globalement rester de forme humanoïde. (un truc qui me tien au sol, soit deux jambes soit un "pilier d'eau", un buste, deux bras, un seul si ils sont trop proches, une tête.)
Quand je suis dans l'eau on me distingue presque pas, on peut me voire grâce aux courent dans mon corps.
Je ne peux être toucher par les attaques phtisiques frapper de l'eau, sa fait pas grand chose. ^^'
Appart si je me fait évaporer par les éclaires et le feu, ou tout autre choses pouvant créer de fortes chaleurs. Plus ma vie est basse, plus je suis petit, ma taille minimale atteint 20 cm, avant de devenir poussière.

Je peut changer la température de mon corps, mais de moi même elle reste toujours à une chaleur convenable, jamais trop froide, jamais trop chaude, à moins que je ne soit en colère, ou triste,ect... De plus cela dépend aussi de l’environnement, si je suis à Hotland, forcément je serais chaud, comme Snowdin, je serais plus froid.

Bien maintenant un vrai sort !

J'ai une petite magie de soin, pouvant guérir les plaie à vue d’œil, elle prendra plus ou moins de temps selon la taille de la plaie.
Quand je guéri quelqu'un je doit le toucher, et un filet d'eau se dirigera vers la blessure pour la recouvrir. Si vous avez vue Percy Jackson, c'est la même chose !
Pour me soigner moi même je doit être en contacte avec de l'eau, et de même, je ne me soigne pas instantanément, et l'eau doit être liquide, pas de glace, pas en gel.
Je peut projeter de l'eau, mais cela ne fait pas vraiment mal, vous auraient plus mal avec la chute qu'avec le jet.

Physique

Pour commencer vous le savez déjà je suis de l'eau, donc mon physique est assez trouble.
:sansc:
anyway !
D'un bon mettre 85 de hauteur, avec une largeur des épaules plutôt importante, je peut par-être impressionnant.
J'ai souvent un genre de pilier d'eau en guise de jambes, qui tourbillonne en continue, mais parfois je met aussi deux jambes.
Mes bras sont de bonne taille, il n'on souvent pas de mains, mais cela ne m’empêche pas de porter des choses. ou bien on peut aussi me prendre ou câliner ect... c'est un peut spéciale, mais en gros je créer des courents en opposés pour faire en sorte que l'on ne puisse me passer au travers, si le mouvement est trop rapide, style une baffe, bon bah là j'ai pas le temps.

J'ai une tête, et un visage aussi, mais il est plus difficile de distinguer, vue que je reste de l'eau.
J'ai une voie grave, calme et posé, rassurante. Ou bien, je peut avoir une voie plus aiguë, douce.
L'eau en moi est constamment en mouvement, et d'une température toujours un peut plus chaude que l'extérieur, sauf si l'environnement est trop chaud, et donc là il sera plus frais.

D'apparence masculine je peut très bien opter pour une plus féminine, changer aussi ma coupe de cheveux, et d'autre détailles, comme des formes de vêtements, voire prendre des objets pour rajouter des détailles.
Je peut porter des vêtement, ou des accessoires, mais je suis très souvent "nu" mais n'aillant rien à cacher et pouvant me réchauffer de moi même, je n'en ai pas l’utilité.

Lorsque je bois certain liquide où entre en contacte avec certain objet visant a modifier un liquide, bien souvent mon corps réagit, soit en devenant comme le liquide absorbé, soit en se modifiant comme doit le faire l'objet.
J'explique, si je bois une limonade, mon corps vas créer des bulles, devenant moi même une eau gazeuse.
Si je prend plusieurs thé à la mente, je vais avoir l'odeur et le gout du thé mente, mais, étant un volume bien plus conséquent d'eau, il vas falloir plusieurs litres de limonades, et plusieurs sachets de thé mente.

Mental

Je n'ai jamais eu besoin de me battre se qui fait que je n'attaquerais jamais, même si quelqu'un semble vraiment vouloir me tuer.

J'aime faire plaisir aux gens, et le massage est visiblement très efficace ! J'aime aussi tout se qui est dans le style traditionnel japonais, j'adore les petites choses mignonnes ! J'aime beaucoup apprendre des choses sur la magie, et encore plus sur les âmes humaines ! les sciences magique c'est une chose que j'aime particulièrement, et l'histoire, enfin nôtre histoire, celle des Monstre avec un grand M.

Je suis très sociable, parfois en m’adaptant à la personne en présence, certaines personnes me vois d'une façon, et d'autre d'une autre, mais il y a bien souvent peut de gens chez moi, je préfère être seul dans ma petite maison.
Je peut réussir à trouver du bon partout, même le cœur le plus noir, persuader que même au plus profond des ténèbres il y a toujours une étincelle qui peut faire jaillir le plus éclatante des lumière ! Mais, à l’inverse même dans le cœur le plus pure, il y a toujours une part d'ombre, qui peut à tout moment se déchaîner !

j'aime beaucoup chantonner des musiques ou chanson, j'adore toutes les musiques en générale, je trouve que c'est impossible de vivre sans ! mais la musique que je chantonne le plus est la suivante:
Spoiler:

Souvent accompagné d'une guitare.

Je me déplace beaucoup par l'eau et les rivières, ce qu’il fait que je les connais toutes par cœur, et le Riverman aussi ! on parle pas beaucoup.. c'est presque dommage, mais on se croise de temps à autres, lorsque je le croise accompagnant quelqu'un j'aime parler sans que la personne ne sache ma présence. Oui j'aime bien les blagues.

Histoire

Que dire de moi ?
Je vie, et ai toujours vécue dans un coin de Waterfall, à l'écart, n'aillant pour voisin que me mère à quelques mètres de chez moi, pour information, ma mère est elle aussi une élémentaire d'eau, mon père aussi était élémentaire d'eau.

Mon père, est décédé, en tout cas, plus personne ne l'attend... ma mère continue de garder espoir, mais je pense que c'est vain... Il est techniquement seulement disparue, mais de 1979 à maintenant, ça fait quand même bien longtemps. Il était partie chasser un puissant génocidaire, étant un élémentaire possédant des bons sort d'attaques il était sûr de lui, trop sûr de lui... Ma mère me disait souvent: "Je le vois encore partir la tête haute promenant de revenir..." comme lui, je ne suis pas bon pour les promesses.
Mon père avait une sorte d'armure, attendez, je dois avoir une photo de lui... AH !
Spoiler:

il est pas trop BADASS ?! bon le truc c'est qu'on a toujours pas trouvé son armure... on à juste trouvé des bouts de chaines qui ont étaient tranchées.
Les morceaux sont accroché dans un gros cadre, devant le fauteuil en plastique sur lequel ma mère est très souvent assise.

Je suis né la même année de la mort de mon père, et ma mère m'éleva seule, elle est très protectrice envers moi, et c'est réciproque, je suis très proche de ma mère, elle sais tout de moi, je n'ai même pas besoin d'être en sa présence pour savoir que sa ne vas pas parfois, et moi même, j'ai parfois comme un instinct qui me pousse à la voire.
Ma mère n'a eu que deux homme dans sa vie, mon père, et moi, elle n'a jamais voulue d'un autre marie, j'ai tenté des fois, aussitôt qu'ils passaient le seuil de la porte ils se prenaient une attaque hydrocanon ! Je peut vous dire qu'ils détalaient après !

Faal Vahlok

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) un homme de 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? enceins amis
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : le mettre en personnage libre
Comment trouves-tu le forum ? c'est Undertale, c'est forcément génial !
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, quel est donc le code :Vive Les Squelettes !
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : je voulais jouer un élémentaire pacifiste, donc je pense que c'est le meilleur endroit
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : LICORNES ! <3 *o*

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH

Dernière édition par Aaz Do Okaaz le Ven 20 Jan - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masu
Je suis une monstre !

Je suis une monstre !
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Sam 24 Déc - 17:30

Bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà souhaitée :3
Bonne chance pour ta fiche :flop:
Aaz Do Okaaz

Afficher infos

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Dim 25 Déc - 19:14
merci ^^
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Ven 20 Jan - 19:37
Bonjour, des nouvelles ?
S'il n'y a pas de news d'ici le 27, ta fiche sera classée.

Elle est finie ou pas ?
Accessoirement, le code du réglos est incomplet. :B

PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : Orchid
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Aaz Do Okaaz

Afficher infos

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Ven 20 Jan - 20:45
bah je pense que appart les fautes je vais rien changer, et le code aussi ^^'
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Ven 20 Jan - 20:49
Heya !
Merci d'avoir répondu aussi vite. Les fautes ne sont pas un souci (j'ai pas lu encore, c'est Sans qui s'occupe des mobs - je fais un passage viteuf quand même) mais, puisque je te le dis : le code est incomplet. ^^ Il te manque une partie - le début, en fait.

NB : as-tu déjà une idée pour ton vava ? (il t'en faut un, aussi)

PrésentationLiensRps
Aaz Do Okaaz

Afficher infos

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Ven 20 Jan - 21:19
les vava j'i travaille, mais je sais juste pas mettre en 200x400 ^^' je vais voire sa, j'ai mon petit Gimp qui m'attend ! =D
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
Inventaire:

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Ven 20 Jan - 23:30
Si tu veux, au pire, tu peux me filer ton image une fois finie et je te le redimensionne. :B Sinon, ya des logiciels online pour ça, genre Photoshop express (photoshop online) pink monkey, etc

PrésentationLiensRps
Aaz Do Okaaz

Afficher infos

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Sam 21 Jan - 23:17
j'ai une image et trouvé le petit mot pour le mdp, je pense que c'est fini du coup ^^
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: The River King | Aaz   Aujourd'hui à 12:14

The River King | Aaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1