AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 

Livrielle seconde chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Livrielle seconde chance.   Dim 27 Nov - 16:20
Livrielle

« Citation »

IDENTITÉ

Nom(s) : Ici
Prénom(s) : Livrielle
Surnom(s) : On l’appelle Livie car c’est plus court.
Race : Monstre
Talent(s) : Le tir à l’arc et joue de l’ocarina.
Signe(s) particulier(s) : Porte des petites cornes dorées et une mèche rose sur sa longue mèche.
Armes : Un arc.
Mode : Neutre.
Métier : Elle vend ses services pour protéger et aider la population. (Recherche un vrai emploi.)
Inventaire de départ : Un ocarina et un sac de voyage.

Pouvoir

Trait héritière transmis de son maternel, Livrielle possède la capacité, lui donnant ainsi la possibilité de manier l'électricité. Elle se trouve être aussi une très bonne archère, cette aptitude lui a été enseignée par son paternel étant un expert à la matière. En raison d'un grand manque musculaire dans sa physiologie, elle est très délicate se doit de maintenir une distance face à ses opposants grâce à sa grande agilité. Grâce à sa combinaison de tir à l’arc et la capacité électrique, elle peut continuer la bataille même si son arc se trouve être hors service.

Attaque basique : Utilise son arc pour tirer entre une à trois flèches simultanément.
Attaque magique : en ce qui concerne ses pouvoirs, elle peut créer des aiguilles de 30 centimètres en guise de munition à la place de ses flèches. Elle peut aussi lancer des sphères énergétiques pour attaquer. Cependant, elles taxent plus d'énergie à comparer de ses aiguillons foudroyants.

Attaque spéciale : Cette attaque consiste à prendre trois flèches d’élément électrique et les tire sur trois zones, formant un triangle qui s’activera  quand elles toucheront le sol. Cette technique consiste à ralentir tous ceux mettant les pieds dans la zone triangulaire.  En raison de cette capacité requérant une grande partie de son énergie, elle l'emploie en dernier recours afin de faciliter la fuite ou de nuire la fuite de sa cible.

Le reste, elle apprendra au cours de ses aventures avec d’autres personnes qui aimeraient bien la connaitre. En principe, elle préfère mieux discuter et d’éviter de combattre, car régler les conflits avec les poings n’a jamais réglé les problèmes selon elle, mais si sa vie ou celle d’une autre est en danger, alors c’est mieux de s’occuper des vermines.

Physique

Livrielle est une chèvre bipède, mesurant au moins un mètre soixante-quinze. Elle est plutôt légère pour sa taille et  est dotée d'une jolie silhouette efféminée au bassin voluptueux. L'entièreté de son corps est recouverte d'un pelage blanc comme neige, ayant une longue frange recouvrant la moitié de l'un de ses yeux munie d'une fine mèche rose pâle. Ses yeux sont bleu ciel éclaircissant son visage et son joli minois de chèvre. Ses oreilles sont longues et pendantes jusqu'à la moitié de ses épaules. Elle possède deux petites cornes sur la tête de couleur dorée. Et pour finir, elle possède une petite queue de chèvre mesurant un ou deux décimètres.
Son revêtement consiste d'une aube de voyage aux couleurs violet et bleu. Sous cette aube se cache une panoplie de vêtements dont des robes, des shorts avec des débardeurs ou des chandails longs ou courts.

Mental

Sa douceur et son côté serviable sont ses plus grandes qualités qui lui font une personne attachante. Malgré qu’elle puisse se montrer timide à certains événements de tous les jours, elle devient plutôt adorable. Son côté aventureux fait d’elle, une personne qui aime explorer et découvrir de nouvelles places. Elle aime bien les blagues, mais il ne faut pas aller trop loin, car l’humour discriminatoire peut la rendre furieuse, surtout si c’est trop répétitif. Elle te le fera savoir en te le faisant remarquer, mais elle peut te laisser te débrouiller dans tes ennuis si tu fais ta sourde oreille. Elle aime bien aussi en faire de temps à autre ou des jeux de mots, mais seulement quand l’occasion se présente. Elle utilise cet humour pour te remettre à ta place. Son point négatif est son point sensible face à la perte de son père sans savoir ce qui lui était arrivé, ainsi que sa peur de perdre sa mère. Malgré ça, elle parait souvent souriante. Livrielle a son côté rancunier et a de la difficulté à pardonner les gens qui lui ont fait du mal, ainsi à ceux et celles qu'elle tient à cœur. C'est le genre de personne qui te fait ressentir d'être un déchet, rien que par le simple regard. C’est un miracle si elle te pardonne.

Se quelle aime : La musique, les blagues, les fleurs, prendre la vie relaxe, le tire à l’arc et son ocarina.

Ce qu’elle déteste : La guerre, le génocide, les frimeurs, les menteurs et la viande.

Histoire

Née de deux chèvres bipèdes, la mère s’appelait Lirelle, une Fleuriste et vendeuse de décoration festive parmi tant d’autres et son Père Ivris, un mercenaire, engagé pour trouver des personnes recherchées de crimes. Ils se sont rencontrés à Snowdin, celle-ci avait son magasin dans cet endroit. Ivris était tellement devenu amoureux d’elle qu’il n’avait pas hésité à prendre sa place auprès de cette femme, que cette dernière était aussi tombée sur le charme de celui-ci. Le mercenaire garda secret, son métier, par crainte de perdre la personne aimée et qu’elle venait à le détester en le sachant. Quelques années se passèrent. Le couple s’était installé à la capitale pour que le magasin de la jeune femme puisse mieux fonctionner mieux dans ce vaste endroit. En plus de ça, Lirelle était enceinte de son seul enfant, avec son bien-aimé et depuis ce jour, époux. Ils on opté pour le nom de Livrielle, un mélange des deux noms et peut être un tantinet modulable s’ils venaient à découvrir que c’était un garçon. Ils étaient vraiment heureux de cet évènement qu’ils ne pouvaient pas tenir en place.

Quand le nouveau-né fut au monde, les nouveaux parents pouvaient finalement voir qu’ils ont eu une petite fille. Elle était le portrait de sa mère, mais le petit toupet rose faisait penser à celui d’Ivris. Le père rassura à son épouse que la mère de ce dernier avait la même couleur que leur fille et c’était surement normal dans sa famille.

Livrielle vivait une enfance normale, elle était plutôt acceptée dans son école. Bien sûr, des brutes, il en avait, mais toucher la fille d’Ivris, on pouvait le voir venir ici et ce n’était pas un cadeau. Malgré que le père se fasse toujours, grondé par sa femme pour l’interception, mais il ferait tout pour sa fille. Livrielle avait appris l’art du tir à l’arc avec son père tandis que sa mère, c’était à pouvoir utiliser de la magie électrique. À son huitième anniversaire, elle avait reçu un ocarina, qui appartenait à sa mère avant. Cet instrument que Livrielle adorait tellement le prendre dans ses pattes quand elle le voyant et maintenant l’avait reçu en cadeau, l’appris à jouer avec sa matrice. Le cadeau rêvé pour cette jeune fille. C’était une vie bien ordinaire pour la famille, mais le secret d’Ivris, qui s’était converti en tant que sentinelle du souterrain, vient le rattraper.

Aux 16 ans de la jeune Livrielle, ses cornes dorées firent surface, qu’elles ressemblaient à celles de son père. Ce dernier avait disparu depuis quelque temps, personne ne l’avait vu depuis ce jour. Tout ce que les filles avaient pu savoir sur son sujet c’était qu’il avait des gens dont il l’avait vu en communication hostile avec un groupe. On pouvait le croire mort assassiné, a, en jugeant la forte animosité. Les deux filles, en proies avec la tristesse, devaient se résoudre à vivre leur vie, comme Ivris aurait toujours dit, malgré que ce fût insoutenable à certains moments. Quelque mois passa et Livrielle avait trouvé dans le grenier, l’arc de son père. Selon la mère, le père de la jeune demoiselle était censé lui donner à ses 18 ans, mais comme il n’était plus là, c’était l’héritage de la jeune chèvre. Depuis ce jour, la jeune chèvre du aider sa mère en trouvant de petits bouleaux et petites missions pour payer la maison familiale jusqu’à même arrêter les études. C’était rude pour les filles durant ses deux années, mais du continuer à vivre comme ça.

On raconte qu’un humain avait franchi les terres d’Undergrounds. Il avait montré, alors qui était en proie entre l’inconnue et la peur des monstres, que les gens de son espèce puissent être gentils. Livrielle n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer, mais il était souvent parlé en bien. Quelque mois après le départ du jeune enfant de l’extérieur, une violente secoue c’était abattu sur la surface que l’outre-monde avait été touché à certains endroits. Les quelques survivants de la surface s’étaient réfugiés sous terre pour survivre, qui déplaisaient certains du peuple de monstre. Mais en pensant à ce que cet humain avait appris aux gens de Undergrounds, il avait des monstres qui se souvenaient et devenus cléments. Le roi Asgore avait accueilli les humains, à bras ouvert, pour qu’ils se sentent comme chez eux. À peine quelque temps que les gens de la surface avaient lieu domicile au souterrain, le bon roi Asgore avait été assassiné par quelqu’un. Des personnes disaient que c’était l’humain qui avait jadis, montré la bonté des humains, qui aurait tué le roi Dreemurr. Ainsi, l’ancien prince prit le trône, alarmer par cette tragédie et l’ancienne reine Toriel, devenue le soutien de Asriel, l’était autant. Le jeune enfant accusé de meurtre ne pouvait pas être le coupable, car il était avec ses amis. Déjà que les humains n’étaient pas aimé de tous que maintenant, la chasse à l’homme était lancée par certain monstre. Livrielle avait entendu tout ça, mais, malgré qu’elle respecte les gens du souterrain et la famille royale, elle ne serait pas en mesure d’accuser une personne sans preuve. De toute façon, elle avait trop à faire pour ce genre de chasse. Même si Asgore avait été mort par quelqu’un, elle se doit d’accepter les humains comme les uns partie intégrante du peuple. C’était les dernières phrases que la jeune femme avait retenues de l’ancien roi. Elle se demande si un jour on coincerait l’assassin et aussi qu’on découvre ce qui était arrivé à la surface.

PSEUDO

Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Bah! On m’appelle Loona mais Sans connais mes deux Perso Feminin, Ocella Et Lucya.
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat et Sans.
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions-nous faire de votre pauvre personnage ?  : Bah, soit en PNJ si elle est assez importante dans l’histoire ou fait en sorte quelle se fera tuer dans un éventuelle RP.
Comment trouves-tu le forum ? Bien cool et Juste.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, quel est donc le code : *Amy a RE-validé le code pour 4e fois*
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Elle me plait.
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Melon d’eau?

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH

Dernière édition par Livrielle le Sam 4 Fév - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Mar 6 Déc - 12:20
*Heya ! Désolée du temps mais en ce moment c'est pas très pratique pour moi, comme je n'ai plus de PC ! Je vais donc m'occuper de toi petite monstresse !

*Alors là, je vais faire une petite généralité dans toute ta fiche, c'est l’orthographe, pas que ça nous dérangent énormément, je fais moi-même des fautes. Mais il y en a de très grosses dans ta fiche, comme quelques exemples pour t'aider :

Livrielle a écrit:
Son arque

*Arc et non arque.

Livrielle a écrit:
des flèche rapide

*Des flèches rapides.
*Et bien d'autres fautes, ce n'est pas très grave, comme je l'ai dit plus haut nous ne sommes pas extrêmement à cheval sur ça, mais je vais te demander de corriger les grosses fautes, tu peux t'aider d'un correcteur comme BonPatron :33

*Passons alors au pouvoir, je n'ai rien à dire sur l'Identité !

Livrielle a écrit:
Cette fille a des pouvoirs de type lumière à la place de type feu.

*Comment ça "A la place du type feu" ? Parce qu'elle devait avoir un pouvoir de type feu à la base ? Tu fais sans doutes allusion à la famille Dreemurr mais ta chèvre n'a pas de lien de parenté avec eux et ce n'est pas parce que c'est elle aussi une chèvre que toutes les chèvres monstres doivent avoir pour magie le feu. Petit point terminé.

Livrielle a écrit:
on arque à flèche peu devenir une sorte d’épée double lame

*Micro-remarque : tu n'as pas besoin d'écrire "arc à flèches", marque juste arc c'est suffisant.
*Wow, comment ça, d'où sort cette épée ? Tu ne trouve pas que c'est déjà suffisant ? C'est assez O.P et puis comment c'est possible ? Un arc qui devient une épée, ce n'est pas possible, mise à part si c'est une arme magique mais ça risque de ne pas être possible, ton pouvoir est extrêmement OP.

Livrielle a écrit:
Enfin elle a des tonnes de possibilité.

*C'est tonnes de possibilités tu vas devoir nous les expliquer malheureusement. Même si c'est déjà un peu trop, même beaucoup.

Livrielle a écrit:
En arque à flèche, elle utilise pour lancée des flèche rapide, trois à la fois ou te faire un pièges magnétique, paralysant l’adversaire ou décent la vitesse de celui-ci

*Baisse la vitesse de celui-ci.* Comment ce fait ce piège magnétique ? Tout le pouvoir de Livrielle repose sur son arc ? Qu'est-ce qu'elle fait sans arc, elle est sans défense ?

Livrielle a écrit:
Elle peut utiliser autre combine mais à voir avec un partenaire de combat car elle le fait à deux.

*Là aussi tu n'explique rien, comment ça des combines ? Comment ? Elle peut les faire avec un monstre, un humain ? Est-ce que celui-ci doit aussi avoir un pouvoir électrique ? Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir.
*En bref ton pouvoir est très OP, tu n'expliques pas les choses, tu n'expliques pas non plus combien de temps la personne est paralysée, tu ne dis pas comment marche le pouvoir sans l'arc et si tout repose dessus. Pour l'épée ça ne va pas être possible, soit l'épée, soit l'arc. Je me suis un peu perdu dans ton pouvoir, ça part dans tous les sens et tu ne te donne pas de malus ou de contre-coup, ton pouvoir n'est pas illimité.
*Bon, ça c'était pour le pouvoir.

*Pour le physique tout vas bien, mise à part les fautes.
*Et le mental, la syntaxe est vraiment chaotique, les phrases vont un peu dans tous les sens pour au final s'y perdre. Il faut impérativement que tu te relises et que tu améliore la syntaxe, je n'arrive même pas a mettre les choses au claire pour la modération. Pour le mental je ne vais pas faire de citation. Alors déjà tu dis que c'est pour sa personnalité spéciale qu'on la nomme Livrielle, parce que Livrielle n'est pas son vrai prénom ? Les prénoms sont choisit dès la naissance, ils n'ont donc pas encore vu comment elle était. Et pourquoi Livrielle ? Quel rapport ?
*Dans l'ensemble c'est assez compliqué, à cause de ta syntaxe et des fautes, ça ira mieux une fois tout éclairci pour sûr :33

*Finissons avec l'histoire. En bref pour l'histoire, c'est non. Nous sommes dans Undertale, ce n'est pas possible, il n'y a pas d'aura de pureté, ni de réincarnation ou autres. Cette histoire est entièrement refusable. C'est illogique et incohérent. Tu vas devoir faire une histoire normale et qui ne casse pas tout, pas de réincarnation, ni d'esprit qui t'entraîne. Tu devras expliquer de ta naissance ( ton enfance ect... ) jusqu'à aujourd'hui ( dans le contexte ), donnant également les impressions de ta petite chèvre sur les événements qui ce sont déroulés récemment.

*Enfin, les seules choses pour que tu sois validée c'est que tu améliore ta syntaxe, de corriger les fautes, d'arranger l'histoire et le pouvoir. Ce n'est pas si grave ! Et puis ta petite Livrielle et vraiment adorable et même si c'était le bazar, sa personnalité est vraiment intéressante ! J'ai vu que tu adore Zelda, enfin ça m'a fait penser à ça en tous cas ça crève les yeux avec l'ocarina, l'arc de Zelda xD Fait moi un câlin !
*J'ai hâte de pouvoir te valider en tous cas ! Je radote... Je commence déjà a faire de vieux os !

*Bone chances, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit, nous sommes là pour ça !
*Bonne journée !

Thèmes / Voix & combat :

*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:

Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Mar 6 Déc - 18:06
Pour tout ça, je vais travailler là dessus et faire un gros changement. Je risque de prendre beaucoup de temps et penser à se que je peux faire. Je vais vous prévenir quand ça sera fini.
Sans
Squelette Sans-sationnel

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Jeu 8 Déc - 10:20
*Très bien, prend ton temps, et n'hésite pas hein, nous sommes là pour ça aussi o/
*Oh et au fait, n'oublie pas ton avatar en 200x400 de ton personnage, c'est obligatoire pour être validé !
*Voilà bonne chance ~

Thèmes / Voix & combat :

Gif SO cool !:

Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Ven 16 Déc - 1:29
j'ai tout corrigé, j’ai lus et relus cette fiche, changé l'histoire et je suis prête à me faire juger. Pour l'avatar, j’ai mit selon se qu'on m'avait dit, mais s'il à de quoi, j'aimerais de l'aide pour ça.
Sans
Squelette Sans-sationnel

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Ven 16 Déc - 13:55
*Bouh ! Très bien voyons voir ça !

*Déjà, c'est beaucoup mieux pour les fautes et la syntaxe, mais je vais te demander encore un effort car il y a toujours de très grosses fautes. Comme quand tu mets "ent" à la place de "ant" comme pour "durent" qui s'écrit "durant" et d'autres petites choses. Mais c'est beaucoup mieux lisible, tu as fais des efforts.

*Le pouvoir ne me dérange plus, mais il faut que tu mettes des conséquences, si elle utilise trop sa magie, est-ce que ça l'épuise, les effets secondaires etc.
*Pour le physique et le mental s'est ok malgré les fautes - que tu corrigeras - et la syntaxe. Je te demande pas d'avoir 0 fautes, mais juste les plus grosses.
*Et pour l'histoire, il y a juste une petite chose embêtante, l'arrivée des humains, elle était brutale, il y à eu un gros tremblement de terre même dans l'Underground, d'ailleurs tu écris le "Sur Monde", mais tu dois mettre "Underground", "Outre-monde" ou tout simplement "Souterrains".

*Petite bémol, ton avatar est parfait, mais il n’apparaît plus maintenant, est-ce normal ?

Thèmes / Voix & combat :

Gif SO cool !:

Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Dim 18 Déc - 3:40
Bah! j'ai déjà remédié  aux détails de la fin de l'histoire et la le truc avec le pouvoir, quoi que j'en ai profité pour rajouté aussi un truc qui complet le perso. je suis arrivé à l'orthographe et je crois que ça sera bon.

Je vous ferai signe. (comme Gaster?). (¬¬')

Pour l'avatar, Pourtant je le vois, malgré que c'est peut-être forumactif qui fais ça des fois. Je demanderai à des gens s'ils me voient.
Sans
Squelette Sans-sationnel

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Dim 18 Déc - 19:02
*Okay, au miaule nous comme dirait quelqu'un :33
*Et pour ton avatar c'est bon, ça devait être un bug xD

Thèmes / Voix & combat :

Gif SO cool !:

Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Lun 2 Jan - 15:56
Bonjour !
Des nouvelles ? S'il n'y a pas de signes de vie d'ici le 15 de ce mois, ta fiche sera classée. :'3

PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : Orchid
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Lun 2 Jan - 16:18
Ne t'en fait pas, Je suis là, mais avec les temps des fête, je suis moins rapide avec la correction. Vu que je suis en congé pendant une semaines, je ferai pour tout cela.
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Lun 2 Jan - 16:29
Il n'y a pas de souci, alors ^^ Prends ton temps.
Je voulais juste savoir si tu étais vivante XD

PrésentationLiensRps
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Ven 20 Jan - 19:35
Bonjour, des nouvelles ?
S'il n'y en a pas d'ici le 2 Février, la fiche sera classée.

PrésentationLiensRps
Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Ven 20 Jan - 23:14
Je suis vivante.

Il me reste encore mon histoire à corriger et réviser avec mon ami, que c'est pas évidant que je le croise.
Amerlyllian
✨ Sweet Snow Princess ✨

✨ Sweet Snow Princess ✨
Afficher infos

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Ven 20 Jan - 23:31
Okay !1
Merci pour ta réponse rapide ^^ Prends ton temps !

PrésentationLiensRps
Livrielle

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   Sam 4 Fév - 16:27
Bon, j'ai fini.
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Livrielle seconde chance.   

Livrielle seconde chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1