AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Carnet d'une tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanyle Blackwood
Humaine
avatar

Humaine
Afficher infos
Messages : 6
Localisation : Dans votre ombre
Humeur : Humeur massacrante

Feuille de personnage
Vie:
76/76  (76/76)
lv/LV: 10
Inventaire:

MessageSujet: Carnet d'une tueuse   Ven 18 Nov - 23:02
Blackwood Evanyle
   

   
« Attention, les armes ça peut blesser. »

   
IDENTITÉ

   
 Nom(s) : Blackwood
    Prénom(s) : Evanyle
    Race : Humain
    Age : 26 ans
    Sexe : Féminin
    Talent(s) : une grande habileté et une utile discrétion
    Signe(s) particulier(s) : aucun signe particulier hormis ses quatorze lames constamment sur elle
    Armes : quatorze lames dont :
                              - quatre poignards de 15 centimètres accrochés sur sa poitrine, un tachi (arme semblable à un katana en plus court) de 67 centimètres rangé dans son dos et deux lames de 25 centimètres rétractées dans un système mécanique sur chaque avant bras
                        - cinq couteaux de lancer de 8          centimètres chacun tout autour de sa taille
                                - une paire de ciseaux pour torturer ses proies
    Mode : Génocide
    Métier : Ancienne forgeronne, désormais tueuse

   
   

   

   
Physique

   
Evanyle a un physique fait pour la discrétion. Grande, mince, elle aime se glisser derrière ses proies pour les tuer. Du haut de ses 1m87, elle domine la plupart de ses adversaires humains.
Son teint relativement pâle lui donne un aspect assez froid. En opposition avec cette blancheur, Evanyle a les lèvres très sombres, pourpres. Une longue chevelure brune orne sa tête où brillent deux jais perçants. Vous l'aurez sans doute compris, Evanyle ne porte pas beaucoup de couleur.
La jeune femme porte des vêtements près du corps, pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Une chemise blanche et un justaucorps en cuir la plupart du temps, quelque chose de plus chaud si nécessaire. Evanyle porte également une ceinture autour de sa taille où sont rangés 5 couteaux de lancer. Un fourreau accroché sur son dos lui permet d'y ranger son tachi. Une lanière en cuir contenant 4 poignards est attachée sur sa poitrine. Un système mécanique cachant deux lames sur chacun de ses avant-bras. Et enfin une paire de ciseaux pour s'amuser avec ses proies encore vivantes.
Evanyle est d'une grande agilité et son physique est très pratique pour cela. Elle n'est pas du genre à foncer sur l'ennemi et à forcer le plus possible. Bien au contraire.
 

   

   

   
Mental

   
Au vu de l'armement d'Evanyle, on peut se dire qu'elle est très "vieux jeu" et c'est le cas. Ce n'est pas qu'elle n'a pas les capacités pour, plutôt qu'elle n'a pas la motivation. Même si elle peut user d'armes à feu, elle préfère amplement se servir de ses quatorze lames pour tuer ses proies petit à petit. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme possède un paire de ciseaux. Plus deux scalpels que deux ciseaux, ils ne sont pas destinés à couper une feuille de papier ou un fin morceau de plastique, non, ce sont plutôt des ciseaux destinés à entailler la chair, à faire souffrir. Car si il y a une chose qu'Evanyle aime, c'est faire souffrir. Cela l'amuse de voir les gens se tortiller sous la douleur et pousser des gémissements ridicules.
Avant l'accident, la jeune femme était forgeronne, une des rares qui restaient encore à la surface. Suite à l'effondrement du monde sur l'Underground, Evanyle se retrouva à la merci des monstres, sans arme. Elle dû s'en forger elle-même et depuis ce jour, elle garde toujours sur elle de quoi se défendre.
   

   

   
Histoire

   
Evanyle a eu une famille, juste deux parents. Un père. Une mère. Ni sœur, ni frère. Fonder une famille nombreuse et s'en occuper était difficile là où elle habitait. Hotland, une terre de feu, où la tension était plus ou moins palpable en fonction des jours. Les monstres s'attaquaient parfois aux humains, mais rien de très grave en soi. Les parents de la jeune fille n'étaient pas du tout inquiets. Au contraire, ils aimaient les monstres, certains étaient sympathiques et aimables. Ils auraient bien aimé voir un jour le monde partagé entre les humains et les monstres, les deux espèces main dans la main.

Mais un tragique évènement bouleversa la vie de la jeune fille. Evanyle avait dix-huit ans le jour où ses parents moururent, attaqués par une horde de monstres sanguinaires. Elle survécu en se cachant derrière un rocher et elle dût écouter ses parents mourir à petit feu, torturés par les êtres difformes. A cette âge, la jeune femme était déjà très autonome et avait une grande connaissance des armes et du forgeage. Tout cela grâce à son père qui avait lui-même appris cet art auprès de son propre père. Vivre dans l'Underground nécessitait d'y survivre.

Après ce tragique évènement, Evanyle ne souhaita qu'une seule chose, se venger. Se venger du monde, de ce monde qui lui avait retiré ses parents et sa joie. Ce fût à 21 ans qu'elle fît sa première victime, un monstre, assez faible. Mais un monstre tout de même. Et, à son étonnement, la jeune femme ne sentit ni remords, ni dégout. Au contraire, depuis le décès de ses parents, elle ressentit pour la première fois de la joie. Elle avait enfin recouvré son sourire. un sourire terrifiant.

La jeune femme comprit vite qu'il lui fallait apprendre à se défendre toute seule si elle voulait survivre dans les souterrains. Mais elle se battait plus par pur plaisir que par survie. Elle forgea alors sa première arme dans l'Underground, son tachi, et s'entraîna rudement pendant 3 ans de sa vie.

A 26 ans, Evanyle possède ses quatorze lames, une discrétion peu commune et une centaine de victimes à son actif, hommes, femmes et monstres.
   

   codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet d'une tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Zone personnelle :: Carnet de voyage :: Carnets des humains-