AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 [Mission : Assassinat] Justice doit être rendue ! [PV Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenae Dranc
Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
avatar

Modératroce ~ Ex membre de la garde royale.
Afficher infos
Messages : 85
Localisation : Toujours là où on a besoin de moi !
Humeur : sérieuse...

Feuille de personnage
Vie:
11/14  (11/14)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: [Mission : Assassinat] Justice doit être rendue ! [PV Seul]    Lun 24 Oct - 17:28
Cela devait faire au moins quatre jours que Jenae était sur la trace de ce monstre poisson-tigre. Désormais son quotidien était rythmé par le seul désir de retrouver et d’abattre ce criminel sans autre forme de procès. Plus de jogging et autre entraînement matinal, mademoiselle Dranc s’armait dès son réveille de sa hache et partait au petit matin pour investiguer. Elle avait interrogé l’intégralité du Lava Village sans aucun succès, elle était ensuite partie à Snowdin, lieux qui l’avait vu grandir. Mais Jenae n’avait pas le temps pour être attendrie par une quelconque nostalgie, son devoir passait avant tout, elle interrogea donc tous les passants qui… passait. Elle passa par la boutique de Snowdin tenu par une lapine violette, elle la connaissait vaguement car ses parents avaient déjà fait quelque affaire avec elle, mais la vendeuse ne la reconnu pas, en même temps Jenae n’avait jamais vraiment entretenue de contact avec les autres habitants de Snowdin à part avec ses anciens amis, elle avait beau avoir grandi ici, la jeune guerrière y était une parfaite étrangère. Quoiqu’il en soit cela n’arrêta pas le fanatisme de Jenae, elle interrogerait tous les habitants de Snowdin s’il le fallait, elle passa même au Grillby’s, endroit qu’elle n’appréciait que très peu. Pour tout dire elle n’y était allée véritablement qu’une fois, ce fut lors de son intégration officielle au sein de la garde royale, pour l’occasion l’unité canine ainsi que d’autre garde l’avait invité à fêter ça. Sur le coup de l’excitation et de la joie Jenae avait décidé de se lâcher « un peu », elle s’était réveillée chez Dogamy et Dogaressa avec un mal de tête qui aurait pu détruire la barrière et les récits de sa soirée n’avaient pas été… très fameux. Enfin bref, depuis ce jour Jena n’avait pas remis les pieds au Grillby’s et n’avait pas touché une goutte d’alcool, c’était donc avec un certain malaise qu’elle interrogea les habitués et autre client du bar, toujours sans obtenir de véritables informations, certain client un peu trop ivre lui dirent de se méfier d’un dénommer « personne », mais Jenae les ignora très vite, elle n’aimait pas qu’on lui fasse perdre son temps. Par la suite elle alla même frapper aux maisons, dont une où apparemment vivant un grand squelette bruyant et un plus petit feignant, mais personne ne fut là pour lui ouvrir.

L’heure de midi approchait, Jenae était adosser contre le vieille arbre de son enfance, l’endroit où elle retrouvait ses amis à l’époque. Elle avait emmené 4 pots de fleurs achetées au préalable, un petit pour Enric lui qui était toujours si discret, une grande fleur pour Maviah comme l’expression de chacune de ses émotions et enfin deux belles fleurs pour ses parents. Le traître bien entendu n’avait pas le droit à un quelconque signe de deuil. Jenae était donc là, avec ses fleurs, mangeant un simple sandwich qu’elle avait préparé elle même au préalable. Quant Jena avait emménagé dans sa propre maison elle avait commencé à cuisiner sa propre nourriture, par cette occasion elle c’était découvert un fort penchant pour les aliments amers qu’elle trouvait succulent, son alimentation était donc à base de nombreuses salades amers, de pamplemousses et d’autre aliment jugé écœurant pour certain mais qui faisait le bonheur de ses papilles gustatives. Mais ce n’était pas l’émerveillent de son appareil buccale qui allait l’aider à éradiquer ce poisson-tigre ou même lui donner le moindre indice, 4 jours maintenant elle n’avait que récolter des rumeurs et des ragots, pour la plupart erroné qui puis est. Elle pourrait éventuellement enquêter du côté de la capitale, mais la zone a couvrir était bien trop importante pour une seule personne, elle avait déjà passé toute la matinée à Snowdin et il lui restait encore beaucoup de personnes à interroger… ou alors… Pour tout dire il y avait bien Waterfall, elle ne connaissait pas la morphologie du monstre, mais s’il était en parti poisson l’endroit serait sûrement propice pour ce dernier. Cependant sa cible n’était pas le seul poisson de Waterfall, Undyne… chef de la garde royale, considéré à tord comme l’héroïne des monstres. En quelque sort Waterfall était son fief et Jenae savait qu’elle était loin d’être prête pour une confrontation avec elle. À chaque fois qu’elle traversait cette région des souterrains Jenae était sous les nerfs, comme si elle risquait sa vie à chaque pas, ce matin encore elle n’avait pas traîné pour la traverser. Mais elle devait tenter sa chance, l’heure de midi, l’heure de déjeuner, un fugitif comme sa cible irait sûrement dans un endroit qu’il estimerait sûr, l’audace de se trouver dans le territoire d’Undyne… un leurre ? Pourquoi pas se dit-elle.

Waterfall… même bien d’avant avoir intégrer la garde royale Jenae détestait cet endroit, peut être était-ce l’humidité ambiante ou l’obscurité naturelle des lieux qui lui déplaisait. Quoiqu’il en soit Jenae s’enfonça dans les ténèbres de l’immense grotte, hache dégainé et sur l’œil qui-vive.
Bien qu’elle n’y allait que pour rejoindre Snowdin et donc n’empruntait qu’un seul chemin, Jenae connaissait un minimum Waterfall, séquelle des nombreuses ballades avec Maviah lorsque cette dernière voulait absolument connaître les derniers potins des fleurs d’écho, toutes deux s’étaient arrêtés lorsqu’elles étaient tombées sur une conversation… disons trop intime. Quoiqu’il en soit Mademoiselle Dranc n’était donc pas totalement étrangère à la disposition des lieux, le risque d’égarement pouvait donc être partiellement écartés.

Mais son périple fut de courtes durées, elle était désormais légèrement plus proche de Hotland que de Snowdin. Il était là assis en tailleur, dos à elle et devant une importante étendus d’eau. C’était une zone plutôt isolé de Waterfall, endroit parfait pour un criminel pour ce ressourcer ou tout simplement pour se cacher. De ce que Jenae voyait l’énergumène avait une tête de tigre, avec ce qui devait être des branchies au niveau de son coup, le reste de son corps semblait également tenir du tigre à exeption de sa queue qui était celle d’un poisson et qui devait faire un peu moins d’un mètre. Elle pourrait terminer cela en vitesse, la seule chose qu’elle avait à faire était d’envoyer un éclair bleu sur lui et elle pourrait amplement le tué. Mais à peine le temps de prendre une décision que le poisson-tigre se retourna, la remarquant. Il se leva et se tourna entièrement vers elle en affichant un sourire carnassier. Il était plutôt musclé, ses jambes étaient belles et bien celle d’un tigre (en même temps des jambes de poissons… ça n’existe pas vraiment), bien que son corps était recouvert d’un pelage tigré son torse, à l’image d’un primate, faisait exceptions à la règles et était recouvert d’écaille bleuté, le reste de son corps étaient plutôt de teinte violette. Sa morphologie indiquait une aisance aussi bien su milieu terrestre que dans milieu aquatique, les jambes de félidés indiqua à Jenae que son adversaire allait être rapide et les deux lames qu’ils venaient de dégainer confirmait un style de combat basé sur la rapidité. Pour Jenae qui, de par son armure et son imposante hache, était plus lente, son avantage allait devoir résider sur la précision et son ingéniosité. Son adversaire s’avança vers elle, déterminé.

-La garde royale hein ? Vous n’êtes pas au Grillby’s à cette heure là ?

Simple provocation, qui n’était pas totalement fausse, les gardes passent beaucoup trop de temps dans ce bar.

-Si j’étais une garde, je t’arrêterais simplement et te donnerais une tape sur la main en te demandant de ne pas recommencer, elle dégaina sa hache, malheureusement pour toi  mes méthodes sont plus appropriés pour les énergumènes de ton genre…

Elle dégaina sa hache, pas la peine de s’éterniser dans des paroles abstraites, l’un des deux allait mourir dans quelque instant.

Elle chargea, elle savait la nécessité pour elle de terminer rapidement ce combat, un adversaire rapide aurait vite fait de la harceler de toute part, elle devait absolument éviter cela. Le poisson-Tigre attendu un moment avant de lui aussi charger Jenae. Dans cet élan elle ne prit pas cela en considération… elle aurait pourtant dut, elle ne serait pas ainsi dans un piège grossier. Un petit trou, assez petit pour passer inaperçue, mais assez grand pour y disposer un petit mécanisme, à l’instant même ou Jenae posa son pied dessus une légère détonation, plus bruyante que dangereuse, la déséquilibra. Il devait sûrement s’agir plus d’une sorte d’alarme ayant pour but d’éviter une attaque surprise plutôt que de blesser qui que soit, mais cela laissa le temps au poison-tigre de passer dans le dos de Jenae et de lui infliger un violent de coup de pied dans le dos. La guerrière fut projetée 2 à 3 mètres en direction de la position initiale de son adversaire, d’un bond vif elle se redressa et se retourna et porta directement un coup de hache horizontal, qui arrêtèrent immédiatement les deux lames de son ennemi, qui n’avait pas perdu de temps pour une nouvelle attaque de dos. Tous deux restèrent un moment ainsi, lames contre haches, jugeant la force de chacun. Jenae était plus forte que lui, seconde par seconde sa hache se rapprochait du torse écailleux du scélérat. Très vite ce dernier ce désengagea d’une roulade sur la droite, Jenae fit un bond en arrière afin de se repositionner. Elle aurait pu utiliser ce qu’elle appelait son éclair bleu afin d’immobiliser lors du face à face, mais elle s’était attendu à une réaction de fuite de la pars du poisson-tigre, un mauvais timing lui aurait été néfaste, elle devait attendre le moment idéal, si jamais il se présentait. Il rechargea, cette fois-ci il frappa extrêmement rapidement, il n’allait pas commettre la même erreur et s’éterniser dans un test de force. Ses coups étaient certes très rapide mais aussi imprécis, il frappait n’importe comment, cependant la hache de Jena était lourde et imposante et donc sa maniabilité ne permettait pas de suivre cette cadence, dotant plus qu’il ne s’agit plus d’une arme offensive que défensive. Jenae reculait donc, cédant du terrain petit à petit à son adversaire, c’était sa seule solution, elle paraît certain coup avec sa hache et d’autre en esquivant, mais elle n’était pas stupide… elle voyait bien le but de cet assaut d’attaque, au fur et à mesure elle s’approchait de l’eau… et si elle tombait, alors elle perdrait le combat et mourrait… au nom des souterrains elle ne pouvait pas laisser cela arriver ! Il fallait qu’elle trouve très vite une solution pour se libérer de cette étreinte mortel, sa cible était trop mobile pour envisager un éclair bleu, elle n’était pas assez mobile pour se dégager assez rapidement pour un nouveau repositionnement et une contre attaque ouvrirait une brèche dans sa défense que son adversaire pourrait aisément utiliser. Jenae était donc coincé, forcé de se diriger vers une mort quasi-certaine sans pouvoir rien n’y faire, cela prit quelque minute avant qu’elle ne se sente chuté et senti l’eau froide l’enveloppé entièrement. Le poids de son armure couplé à celui de sa hache accélérèrent fortement sa descente vers le fond et elle ne pourrait pas espérer pouvoir nager sans lâcher sa hache ou la ranger dans son dos, mais le son d’un plongeon l’alerta que cela ne pourrait être une option envisageable. Une solution, elle allait soit se noyer soit se faire tuer par son assaillant, à ce moment-là une seule idée lui venait à l’esprit, l’éclair bleu pourrait arrêter sa chute, il y avait deux manières de l’utiliser… Soit elle se ciblait elle même soit elle ciblait son armure. L’amure de Jenae n’était pas choisi au hasard, chaque parti était distincte l’une de l’autre, donc si elle immobilisait son armure ses autres membres seraient libre d’action, mais elle savait que la durée d’immobilisation d’objet inanimés était deux fois plus longue et elle tiendrait à peine plus d’une minute en apnée. En revanche si elle s’immobilisait elle, elle pourrait amplement paramétrer la durée de son immobilisation, mais elle serait entièrement vulnérable pendant ce laps de temps. Elle ne pouvait plus attendre, elle allait être trop loin de la surface pour espérer une quelconque remontée à la surface, sans oublier le poisson-tigre.

Une lumière cyan se propagea dans l’eau, pendant une fraction de seconde Jenae se retrouva aveuglé, comme d’habitude lors du lancement du sort, cela arrêta un moment son adversaire, peu ou surprise ? Elle ne pouvait la dire, sa vision était désormais trouble. Son ennemi s’approcha doucement, il ne savait pas ce qu’il venait de se passer. Une vingtaine de secondes en apnée maintenant, elle pourrait encore tenir un moment mais il ne fallait pas qu’elle traîne pour remonter à la surface. Qu’avait-elle immobilisé en fin de compte ? Sa Hache, elle l’était à l’horizontale au-dessus de Jena et elle y était accrochée, l’attraction de la gravité la tirait vers le bas, elle avait l’air parfaitement immobile. Son adversaire était maintenant devant elle, la regardant avec beaucoup de curiosité, il souri, il devait trouver la scène hilarante. Elle voyait claire désormais.

Tu ne riras pas longtemps.

Il penchant sa tête d’une manière quelque peu enfantine, puis il tendit son bras et par extension sa lame juste devant son visage. À ce même moment, Jenae lâcha sa hache, d’une main elle saisi la main ennemis pointant la lame, l’écartant d’un geste vif et de l’autre main elle plantant ses doigts dans les branchies du poisson-tigre. Une douleur aigu, son ennemi poussa un hurlement étouffé par l’eau, il lâcha la lame qui n’était pas pointé vers elle et planta ses griffes dans le bras lui causant cette douleur, il aurait pu simplement se défendre avec sa lame, mais sa panique était devenue la complice de Jenae. Même sous l’eau la force physique restait supérieur, combattant la douleur de son bars ensanglanté elle força prise sur son ennemi, il fallait une brèche qui lui permettrait de remonter à la surface. Cherchant à se libérer de son assaillante le poisson-tigre porta un coup de pied dans les cottes de Jenae, elle lâcha légèrement prise avant de forcer davantage sa pression, il fallait qu’elle le pousse encore un bout. De l’autre jambe il porta un autre coup plus violent dans l’autre cotte de Jenae. Cette fois-ci elle lâcha prise, les deux coups consécutifs lui avaient fait perdre son souffle, mais elle avait obtenu le résultat attendu, le poisson-tigre recula, portant sa main libre à son coup, il semblait avoir quelque difficulté à respirer. Jenae en profita, sa Hache qui était toujours au-dessus d’elle lui servi en quelque sorte de tremplin pour lui donner une impulsion afin de remonter à la surface. Cela ne lui prit que quelque seconde, une fois à la surface Jenae prit un moment pour respirer et expulsé l’eau de ses poumons. Quelque seconde après elle entendit son ennemi la rejoindre, s’extirpant de l’eau avec quelque difficulté et en grognant comme une bête, il avait encore mal. Il était encore armé d’une lame, elle n’avait plus sa Hache qui était restée sous l’eau, il devait lui rester une cinquantaine de seconde, une minute tout au plus pour la récupérer.

Finir et en vitesse.

Cette fois-ci il se mit en posture défensive, il était proche de l’eau, Jenae n’allait pas se faire avoir deux fois. Elle chargea tout de même dans sa direction, une fois qu’elle fut à porter de sa lame, elle fit un léger bond sur le côté, lui permettant d’esquiver un coup d’épée. Elle enchaîna immédiatement avec un coup de poing sur la branchie déjà blesser, il hurla de douleur, Jenae lui porta un second coup, sur son visage cette fois-ci. Désormais désorienter, elle le désarma et employant toute sa force le balança en arrière. Maintenant il était au sol, elle se posa immédiatement sur lui, bloquant ses bras avec ses jambes et commença à leur martelé de coup poing au visage. Cela dura une vingtaine de secondes, ses poings virèrent au rouge… elle ne s’arrêta que lorsque ses poings frappèrent le sol, il ne restait désormais qu’un tas de poussière et quelque trace de sang.

Elle hurla de rage, évacuant l’adrénaline restante en elle, cela fut rude mais elle avait exterminé son adversaire. Elle se leva et balaya de son pied la poussière insignifiante de ce qu’était son adversaire. Elle retira son armure et alla récupérer sa hache, qui était là où elle l’avait laissé. Elle prit ensuite un moment pour souffler, elle était blessée au bras et avait mal aux cottes, mais le travail était finalement fait…

Personne n’échappe à la justice et donc à Jenae Dranc.


The only thing i need is some... excellence point for increase my level of value

La dissidente
Fight the truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission : Assassinat] Justice doit être rendue ! [PV Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Justice Absolue doit regner ! [en cours]
» La justice de Raphael [Terminé]
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Haiti-perspective:Gérard est revenu pour de bon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: Missions terminées :: Genocides-