AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Uhhh, bonjour... Je... Uh.... - Kryalyss Mohoro [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryalyss Mohoro

Afficher infos
Messages : 8
Localisation : Snowdin, dans ma maison.
Humeur : Déterminé, comme toujours !

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Uhhh, bonjour... Je... Uh.... - Kryalyss Mohoro [ En cours ]   Mar 4 Oct - 17:14
Kryalyss Mohoro

« J'aime beaucoup les fleurs... Elle sont si rassurantes... Uh... »

IDENTITÉ

 Nom(s) : Mohoro, mooooooooooooo ~
Prénom(s) : Kryalyss, c'est meugnon ?
Surnom(s) : La gérante du magasin de fleurs l'appelle Krykry', mais généralement c'est Krya' voir Kry'.
Race : C'est une douce hybride.
Age : 14 ans tout justement.
Sexe : C'est une petite fille ~
Talent(s) : Le chant, la sculpture de cristal et l'arrangement de fleurs.
Signe(s) particulier(s) : Elle est aveugle,  elle a un losange violet sur le front qui fait partie de son corps tout comme ses cheveux assez dures. Semble portée malheur à autrui restant avec elle.
Armes : Sa pitié, et encore, c'est les gens qui en ont pour elle.
Mode : C'est une pure pacifiste !
Métier : C'est une mineure la pauvre, mais elle aide la femme qui l'a recueillie dans sa boutique de fleurs.
Inventaire de départ : Des crayons de couleurs, des fleurs violettes, une photo.

Pouvoir

Pouvoir du cristal :

Tout comme sa mère, Kryalyss possède le pouvoir du cristal, un pouvoir rare et aussi précieux qu'est ce minerais. Et même si Kryalyss ne s'en sert pas a usage offensif elle a beaucoup de potentiel tirant beaucoup plus de sa tendre mère qui était une puissante garde royale.

Le pouvoir du cristal n'a de limite que l'imagination et la puissance de son détenteur, elle peux créée des objets de tous les jours comme un pot, des assiettes ou même des figurines représentent d'autres personnes : c'est comme ça qu'elle s'en sert, seulement pour modeler des objets inoffensif. Le cristal vient d'elle-même aussi elle doit restée vigilante a ne pas en abuser tant que son cristal ne s'est pas régénéré en elle, manger des pierres précieuses et cristaux divers l'aide également a se soigner ou comme le faisait sa mère : a augmenter sa puissance.

Mais le pouvoir ne lui sert pas qu'à ça, loin de là même, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg : comme vous l'avez appris plus haut la jeune hybride est aveugle, tout comme sa mère l'était et le reste de la famille côté monstre de Kryalyss, mais heureusement c'est loin d'être une fatalité pour elle. Kryalyss est en lien direct avec la terre et la roche ( minéraux, plantes attachées à la terre etc.. ) grâce à son pouvoir : elle peux "voir" tous ce qui l'entoure grâce aux vibrations sonores des cristaux comme si elle écoutait les minéraux l'entourant et lui créant une carte en 3D aidé par les deux cristaux bleus sur sa tête et au losange violet sur son front servent de récepteurs. Sachant la couleur et la texture de ce qui l'entoure hormis les êtres vivants dont elle peux seulement voir vaguement la silhouette avec son pouvoir mais rien d'autre, elle reste aveugle tout de même sur le plan visuel et couleur d'être de chaire et de sang. Sinon elle aime posée ses mains sur le visage des personnes pour reconnaître les traits du visage.

Son pouvoir reste une magie normalement très offensive : pouvant projeter des piques de cristaux, les faire jaillir du sol, créé des cages et bien autres choses ayant le même coût mais plus douloureux que créé de simples petits objets. Malheureusement, elle n'osera jamais attaquer qui que ce soit et préfère ne pas penser à son potentiel de combat.



Physique

[ En cours ]



Mental

L'approchez ? Mais vous n'y pensez pas !
Que remarquons nous en premier chez cette petite hybride ? Sa timidité et sa crainte maladive envers autrui, sa cécité n'y est pas pour rien dans cette histoire : quoi de plus effrayant d'être face au danger, mais de ne pas le voir ? Kryalyss est en effet assez pessimiste dans ses dires et gestes, ayant du mal a parler à d'autres personnes - perdant totalement ses mots quand on lui pose une simple question. Elle garde aussi ses distances avec les inconnus et fera tous pour éviter la discussion. Suite à ce qu'elle a vécue plus jeune, la pauvre petite a perdue toute confiance en elle et même sa propre estime de soit, s'excusant pour un rien et fuyant face à quelqu'un de bon. Elle ne l'avouera sans doute jamais mais, elle n'a pas toujours était ainsi quand sa mère vivait encore, et elle rêvée jadis d'être comme sa génitrice : une garde royale au service du peuple des souterrains... Mais ce rêve s'est envolé en même temps que la vie de sa mère. N'étant plus que l'ombre d'elle-même en sachant très bien que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulut, de toutes façons elle à l'impression de décevoir tout le monde autour d'elle...

Elle n'apprécie même plus la gérante de la boutique : madame Eko qui l'a recueillie plus pour avoir de l'aide en boutique que pour réellement l’élever comme sa propre fille... Ohhh, madame Eko est très aimable mais assez strict et maniaque, elle a également un sens des affaires que la petite n'a pas. Elle se sent assez bousculée dans la vie tous les jours, trouvant du réconfort dans les fleurs qu'elle s'occupe, ayant une préférence pour les magnifiques et délicates Pensées Violettes. Et c'est triste à dire mais elle n'a clairement aucuns amis, elle a bien des personnes qu'elle apprécie comme une jeune femme a la longue chevelure blanche. Mais ça reste très rare, et le problème, elle le sait très bien qu'il vient d'elle. Refusant d'aller à l'école, étant ochlophobe, ( peur de la foule souvent confondue avec l'agoraphobie qui est en vraie la peur des grands espaces vides ) et claustrophobe ( peur d'être enfermée dans une petite pièce, ou peur des petites pièces en générale ) elle refuse de se sociabilisée ou d'aller vers les autres. Et préfère se promener dans les endroits non fréquentés ou de restée en boutique.

Elle est assez triste d'être aveugle, malgré le fait qu'elle n'a jamais vue de sa vie elle peux au moins ne pas envier avec nostalgie. Elle se demande toujours à quoi ressemblait sa mère, son père, madame Eko et elle-même. Elle garde toujours vainement une photo de sa mère qu'elle fixe souvent inutilement : elle ne verra jamais... Et malheureusement cette cécité est normale, sa mère l'était, la mère de sa mère également et ainsi de suite chez toute sa famille côté monstre. Malgré le fait qu'elle voie les couleurs en rêve, ou qu'elle peux les connaître grâce à son lien avec la terre, elle ne peux pas savoir pour les êtres vivants... Mais elle vit avec, c'est lourd à portée mais elle encaisse encore et toujours. Essayant si possible de ne pas révélée sa cécité et faire planée l’illusion qu'elle voit comme n'importe qui. Elle aime bien posée ses mains sur le visage des autres pour se faire sa propre idée sur comme est la personne en face, même si elle ne l'a quasiment jamais fait.

Elle n'a pas connue son père et s'est toujours demandée qu'elle humain était il, puisque sa mère ne lui en a jamais parler elle a toujours vécut avec ce mystère sans rien pour ce rattaché à ce fameux père qui lui a offert cette apparence humaine. Malheureusement elle ne le regrette pas, car elle ne l'a jamais connue.
Mais, une question reste, comment est-elle avec les gens qu'elle apprécie vraiment même si ça ne semble pas être déjà arrivée ? Elle change un peu de facette, mais très légèrement, restant assez timide dans tous les cas. Alors, c'est assez simple pour remarquer la progression de votre lien avec elle. Tout d'abord dans la parole, elle ne parlera plus d'une façon hésitante et avec une petite voix, étant plus claire et douce dans sa façon de parler avec vous. Elle vous demandera également de toucher votre visage, et il y à de fortes chances pour qu'elle vous offres des cadeaux, que ce soit des fleurs ou des objets en cristal comme une figurine de vous-même assez détaillée. Si elle lâche un sourire ou un rire avec vous, c'est un miracle et le signe qu'elle s'est vraiment attachée à vous et qu'elle vous fait confiance. Elle aura également tendance a venir vers vous d'elle-même et a être plus familière. Ce qui n'est encore jamais arrivée. Elle peux aussi se montrer curieuse une fois qu'elle sait que vous n'êtes pas un danger : elle vous questionnera sans aller trop loin pour en apprendre sur vous car elle s'intéresse aux autres.
C'est loin d'être impossible, mais il faut déjà l'approcher...

Je vous avez dit plus haut qu'avant la mort de sa mère : elle voulait être comme elle... En effet, elle était si fière de sa mère, une garde royale puissante et adorable voulant seulement protéger le peuple des monstres face à tous les dangers possibles, étant si gentille avec Kryalyss elles étaient toujours ensembles. Et la petite rêvait de s'entraîner pour rejoindre elle aussi la fameuse garde et rendre sa mère fière. Ayant du potentiel, tirant énormément de sa mère, mais... Quand sa mère perdit la vie ça elle tomba de haut, abandonnant alors ce projet, c'est à cause de cette mort qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Ayant était trop attachée à sa génitrice. Cette séparation définitive l'a détruite petit à petit à cause d'elle-même se reprochant des choses qui n'avait pas lieu d'être...


Histoire

[ En cours ]

Huhu, devine !

Qui es-tu derrière ton écran ? Je suis le tout puissant fonda' mwhahaha !!! De retour avec ce perso' pour vous jouer un mauvais tour, hoopa !
Comment as-tu découvert le forum ? Je ne sais pas, je l'ai créé peiut-être ? Nooooooon !
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Si je disparaît c'est que j'adandonne mon fo', c'est qui est impensable ! Et qui n'arrivera jamais <3
Comment trouves-tu le forum ? Il est trop pas beau ! /PAN/
As-tu lu le règlement ? Non, c'est pas comme si je l'ai écrit !
Si oui, quel est donc le code : Pfffff ~
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que c'est un de mes recent personnage O.C mixte que j'ai fait et qu'elle est meugnonne.
Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : J'AIME LES ENFANTSSSSS !!!

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Uhhh, bonjour... Je... Uh.... - Kryalyss Mohoro [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonjour de Bordeaux
» cours de latin
» Cours informatique
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations-
Darkness in EquestriaShinrin YokuRéinvente La DestinéeTokyo Ghoul RPG