AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Walker
• ★ Lecteur ★ •
avatar

• ★ Lecteur ★ •
Afficher infos
Messages : 4
Age : 26
Humeur : Voulez-vous être mon maître ?

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Mar 4 Oct - 0:51
Takeo Walker
   

   
« Always be kind. Sometimes kindness is all we can give. Sometimes kindness is enough. - Overgrowth »

IDENTITÉ

     Nom(s) : Walker
     Prénom(s) : Takeo
     Surnom(s) : Copycat
     Race : Hybride
     Age : 23 ans
     Sexe : Female
     Talent(s) :
     Signe(s) particulier(s) : Oreilles et canines pointues, ailes, queue et corne de dragon. Sa corne droite est cassée.
     Armes : Nothing - Si on enlève le fait que sa queue de dragon est venimeuse mais elle ne l'utilisera jamais.
     Mode : Pacifiste
     Métier : Anciennement servante (parce que esclave ne se dit pas), Recherche en ce moment un nouveau maître.
     Inventaire de départ :

   
Pouvoir
Invocation : Ayant été la plupart du temps seule, elle utilise son seul pouvoir qui lui est propre : l'invocation des constellations. Qu'une seule à la fois, la constellation sera matérialisée en ce que Takeo a toujours imaginé ce qu'elle était. La petite ours, par exemple, sera un petit ours aux pelages noirs et refletant sa constellation. Il restera à ses côtés comme une grosse peluche ou la protégera si elle se faisait attaquer.

   

   

   
Physique

   
Moitié humaine, moitié monstre, on reconnaît facilement l'hybride qu'elle est juste en la voyant. Possèdant le corps d'un humain mais comportant les attributs du dragon qu'était sa mère, il était en effet très difficile pour elle de passer inaperçu. Elle a des cheveux violets et un peu ondulés, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Sa peau est d'une teinte assez blanche et ses yeux sont verts reflétant la couleur de son âme, la gentillesse. Ses canines sont plus pointues que celles des humains et pareil pour ses oreilles. Au niveau de son côté dragon, elle possède deux cornes dont l'une d'entre elles, la droite, est cassée. Elle peut voler grâce à ses deux grandes ailes attachées à ses omoplates. De couleur violet noir, ses ailes reflètent la lumière blanche comme une nuée d'étoile dans une nuit sans lune. La dernière partie qui montre qu'elle est une hybride est sa queue de dragon. Comportant du venin dans la pointe de sa queue, elle fait attention de ne jamais l'ouvrir qui comprend un dard comme les scorpions. Bien heureusement, elle ne l'a jamais utilisé et ne veut pas.

   

   

   
Mental

   
Avoir vécu en tant qu'esclave durant toute sa vie, ce n'est pas très facile de se forger une identité et une personnalité pour elle.

Dévouée : Toujours faire plaisir à son maître, faire de son mieux pour ne pas l'énerver, écouter chacune de ses paroles attentivement, ne rien oublier de ce qu'il dit et ordonne. Avec ce caractère, elle peut être largement pacifiste mais si jamais une personne porte atteinte à son maître ou si c'est un de ses ordres, elle entre immédiatement en combat. Sinon, elle fera tout pour éviter toute violence lorsqu'il ne s'agit pas de son maître.

Disciplinée : Durant toutes ses années, elle a su qu'il fallait qu'elle fasse tout ce qu'on lui ordonnait. Elle fait donc chaque tâche qu'on lui donne sans même se poser de questions.

Silencieuse : Elle ne parle que très peu en publique. Elle n'aime pas trop montrer de personnalité et énervée malencontreusement son maître en disant ce qu'elle pense sur telle ou telles situations.

Insociable
: Si jamais vous essayez de lui parler, elle ne saura pas quoi répondre. N'ayant eu que ses maîtres comme interlocuteur et quelques servantes, elle n'a pas eu beaucoup de possibilité d'établir de réels contacts pour parler.

Copieuse : Après ses longues années, elle arrive à copier une personne ou à imiter des gens seulement en les regardant. Ses maîtres lui demandant toujours d'imiter tel ou telles personnes pour que Takeo puisse apprendre plus facilement et ne pas être un poids dans les tâches ménagères etc...
 

   

   
Histoire

   
- Encore une fois ?!
- Cela arrive souvent ?
- Beaucoup trop à mon goût...
Deux monstres étaient en train de discuter pendant qu'une femme de 23 ans attendaient derrière eux, assise sur un banc, silencieuse et impassible.
- Qu'allons nous faire d'elle ? Personne ne la prendra maintenant... Ca fait quand même depuis ses 5 ans qu'elle n'arrête pas de revenir ici...
Un long silence s'installa avant qu'un des deux monstres grogna et déclara :
- Elle ne nous rapporte de toute façon plus rien, elle a l'âge de s'occuper d'elle même ! Mettons là à la rue !
- J'aime pas cette façon...
- C'est le seul moyen !
Restant toujours sans réaction, la jeune femme se leva tout en prenant son sac. Aucune émotion ne se faisait sentir dans ses gestes ou son expression, comme si elle était vide, elle se dirigea vers la sortie. Juste avant de passer la porte, elle s'arrêta et déclara aux monstres :
- Merci de m'avoir permi de revenir ici aussi longtemps. Adieu.
Les deux hommes se regardèrent avant de voir la jeune femme fermait la porte derrière elle.
- Décidemment cette fille est étrange.
- C'est normal, elle a toujours vécu sous les ordres de ses maîtres. Elle n'a aucune personnalité. On dit même que tout ce qu'elle fait c'est de refaire les gestes des gens. As-tu remarqué que sa façon de dire au revoir, c'était la même que l'homme qui est passé il y a quelques minutes ?
- Oh my Asriel ! Tu as raison !
[/color]
_______________________________________________


Se retrouvant à la rue, Takeo ne savait pas quoi faire. Elle était à Waterland et il faisait toujours humide dans cet endroit mais l'avantage dorénavant, c'est qu'elle était libre, non ?
Elle aurait pu réellement être joyeuse et se dire que maintenant, elle pouvait être une personne comme les autres... Mais il fallait déjà qu'elle arrive à se débrouiller toute seule. Comment pourra-t-elle le faire sans ordre ni même instruction ? Elle ne savait même pas si ce qu'elle venait de faire était ce qu'elle DEVAIT faire. Elle avait entendu une sorte d'ordre, elle a écouté.
Elle s'assit donc dans un coin et leva les yeux vers les cristaux accrochés au plafond de l'Underground.
Le souvenir de sa mère revint alors.

_______________________________________________


- Ma Takeo~ Regarde en l'air !
- ...?
- Ahah, Tu te demandes surement qu'est-ce que c'est. Ce sont des cristaux qui illuminent le plafond et ton père m'a dit qu'en haut, à la surface, il existe des étoiles qui brillent pareil mais en beaucoup plus beau !
- Pourquoi ?
- Pourquoi je te dis ça ?
- hum...
La mère posa son museau à l'intérieur de l'aile de Takeo ce qui la fit rire, le point faible de la jeune fille était les chatouilles et ça, sa mère le savait parfaitement.
- Ne trouves-tu pas que tes ailes représentent des étoiles ?


_______________________________________________


Ouvrant les ailes, Takeo les referma devant son visage pour observer la différence et il est vrai que l'on pourrait vraiment voir les cristaux. Elle se releva et décida de chercher un endroit où dormir. Il n'y avait bien évidemment pas de possibilité de savoir s'il était la nuit ou le jour dans l'Underground mais on pouvait quand même le deviner. Elle passa devant un pâté de maison et s'arrêta devant. C'était le premier maître qu'elle avait servi mais aussi là où prit fin sa mère. Un frisson la parcourut juste à ce souvenir et les voix du passé ressurgirent sans qu'elle puisse les arrêter.

_______________________________________________


- MAMAN ?! Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!
Takeo s'était précipité sur sa mère épuisée et couverte d'ecchymose. Elle ne saignait pas et toutes ses blessures ne se voyaient pas si elle était habillée mais dans leur chambre, Takeo avait bien remarqué la multitude de cicatrices et de bleus qui s'était rajouté chaque jour.
La mère regarda sa fille avec un regard impassible et sans émotion avant qu'une lueur s'alluma dans ses pupilles et qu'elle fit un sourire faux :
- Ne t’inquiètes pas ma fille, ta mère est forte ! Elle arrivera à gagner assez d'argent pour subvenir à nos besoins !
Takeo n'était pas convaincue mais sa mère fit alors un véritable sourire en s'agenouillant devant elle et posa son front contre celui de Takeo avant de lui chuchoter :
- Promets moi quelque chose, ma chérie.
- Maman ?
- Promets moi de jamais désobéir à tes maîtres et de faire tout ce qu'il te demande ! Tu n'auras alors aucun problème.
- Est-ce... Pour ça que tu es tout le temps blessé ?
- Oui ma fille... S'il te plait, promets moi de faire ça !
- D'accord.
Le sourire de sa mère à ce moment fut le plus beau que Takeo ait pu avoir. Mais ce fut aussi le seul qu'elle put voir. Quelques jours plus tard, sa mère et le maître ont été retrouvé mort.


_______________________________________________


Takeo détourna son regard et continua son chemin. Elle n'aurait surement pas du passer par là. C'était surement l'esprit de sa mère qui lui disait qu'elle avait menti, qu'elle avait désobéi et que maintenant, elle devait payer les conséquences en étant une sans abri. Sans même s'en rendre compte, un ours au pelage de la même couleur que ses ailes étaient en train de marcher à côté d'elle et la regardait. Elle porta son regard sur lui et sourit tendrement, un des seuls qu'elle n'adressait qu'à cet ours. Elle s'écarta du chemin et le prit dans ses bras avant d'enfouir son visage dans le pelage doux et soyeux de la bête. Celle-ci ne parlait pas mais semblait apprécier.
- Merci d'être toujours là quand j'en ai besoin, Elphin.
L'animal grogna de satisfaction.

_______________________________________________


Pleurant alors qu'elle n'avait que 5 ans, Takeo avait perdu ses deux parents. Son père étant mort avant qu'elle ne naisse, elle n'avait eu que sa mère comme protectrice, maintenant seule, elle ne savait pas quoi faire. C'est alors que ses pouvoirs lui ont permit durant les moments les plus difficiles de faire apparaître un ours au pelage identique à une voie lactée. Il pouvait alors la suivre, la rassurer et lui remonter le moral quand cela n'allait pas et cela, jusqu'au moment où elle allait mieux.
Mais le moment que Takeo ne s'attendait pas c'était qu'il pouvait attaquer toutes personnes qui portaient atteinte à Takeo. C'est ainsi que celle-ci échappa à un maître pervers à l'âge de 9 ans. Du moins, échapper... Son ours avait failli tué l'homme sans aucune hésitation mais Takeo l'avait arrêté. L'homme n'avait rien comprit mais il mit à la porte la jeune fille qui retourna à l'orphelinat.


_______________________________________________


Avec tous ses souvenirs qui vinrent petit à petit et la respiration calme de l'animal, Takeo commençait lentement à s'endormir dans son coin. Elle espérait en tout cas qu'elle trouvera un endroit où dormir ou même... Elle serait prête à trouver un nouveau maître pour qui elle pourrait servir correctement.


   
PSEUDO

   

      Qui es-tu derrière ton écran? Juste une humaine qui a encore l'âme d'une enfant et qui aime les jeux vidéos, le chant, le dessin et pleins de choses~...
      Comment as-tu découvert le forum ? Via google ?
      Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Ma pauvre personnage rejoindra une personne qui saura s'occuper plus correctement d'elle ou fuguera pour ne plus que l'on entende parler d'elle si jamais personne ne voudra d'elle.
      Comment trouves-tu le forum ? Il est beau *A*
      As-tu lu le règlement ? Oui =D
      Si oui, quel est donc le code : Sans a volé le code pour le transformer en ketchup !
      Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : C'est mon OC et j'aurais voulu la prendre pour qu'elle ait une histoire dans mon jeu préféré du moment =D
      Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : I'm a sinner, don't judge me. I love a lot of OTP in the Undertale fandom ;p
   
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
   


Dernière édition par Takeo Walker le Mar 4 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCl_ALnbfxzbnhJcQunjYBuw
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Mar 4 Oct - 12:56
BIENVENUE !!!

Veux tu devenir mon assistante en cuisine ^^ (Type qui profite du nom d'une prez)
Nan sérieusement j'espere que te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Walker
• ★ Lecteur ★ •
avatar

• ★ Lecteur ★ •
Afficher infos
Messages : 4
Age : 26
Humeur : Voulez-vous être mon maître ?

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Mar 4 Oct - 15:20
Bijour bijour ^^

Merci pour la proposition, je vais voir :D
Et merci pour votre accueil à tous <3 Vous avez l'air tellement sympa >w< (ca me change d'un autre forum où j'étais allée avant et qui m'a un peu dégouté des forums Rpg ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCl_ALnbfxzbnhJcQunjYBuw
Kryalyss Mohoro
avatar

Afficher infos
Messages : 8
Localisation : Snowdin, dans ma maison.
Humeur : Déterminé, comme toujours !

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Mar 4 Oct - 15:58
Bienvenue pour la millième fois ( ici Sans ) ~

Oh, tu n'es pas la première personne qui revient de loin xD
J'ai également eu le droit à des forums vraiment... Voilà :'D

J'espère que tu te plaira ici, fait comme chez toi :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Sam 8 Oct - 16:23
Bonjour~
Tu as un personnage intéressant et unique mais c'est un peu mal choisi comme histoire pour un forum Undertale. Ton personnage aurait convenu davantage à un forum de maîtres et hybrides. Il n'y a pas de noblesse dans l'Underground, outre la famille royale et c'est un peu complexe de trouver quelqu'un à servir de la façon dont tu nous inspires. Néanmoins, du personnel de maison, quelqu'un pourrait éventuellement avoir besoin un jour...

J'suis mitigée.
Mais, on va te valider et on verra où tu parviendras avec Takeo. On aimerait préciser que chez nous, il n'y a pas d'esclaves, des serviteurs comme tu les conçois. Des servantes (bonniche), des nounous, des accompagnants et autres, oui. ;)

Toutefois, avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais que tu corriges un petit détail : "Waterland" - c'est Waterfall, pas waterland.

Après cela, tu seras validée.



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Takeo Walker
• ★ Lecteur ★ •
avatar

• ★ Lecteur ★ •
Afficher infos
Messages : 4
Age : 26
Humeur : Voulez-vous être mon maître ?

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
lv/LV: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Sam 8 Oct - 21:35
Ahhhh oui j'avais complètement oublié que j'avais écrit comme ca pour Waterfall ;A;

En effet, vu que je ne savais pas au niveau maîtres et hybrides j'avais mis ça, mais après je peux essayer d'arranger quelques trucs, je vais te mp pour avoir d'autres infos si ça ne te dérange pas trop ^^ Ne me validez pas encore vu qu'il y a des choses qui ne vont pas dans ma fiche é~è (Surtout si je change une bonne partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCl_ALnbfxzbnhJcQunjYBuw
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Dim 9 Oct - 11:46
Oukay !
Ya pas de souci, prends ton temps - et n'hésite pas à me mp, j'suis là pour ça. Tu m'diras quand ce sera bon et je repasserais pour m'occuper de la fiche. :3



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Ven 28 Oct - 10:49
*Heya des nouvelles ?
*As-tu fait les retouches demandées ? :'D


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   Jeu 10 Nov - 10:22
*Bon, fiche archivée !
*MP un membre du staff pour la récupérée, j'espère que tout vas bien !

*Bonne continuation.


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: {Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker   
Revenir en haut Aller en bas
 

{Terminé} Voulez-vous être mon maître ? - Takeo Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» LILITH. ϟ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - Terminée.
» Venez vous amuser avec moi !!
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-