AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Ariane Flina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 18
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
19/19  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Ariane Flina   Ven 30 Sep - 13:32
Ariane Flina Kurohane

« Les belles fleurs ont toujours des épines. »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Flina, Kurohane
 Prénom(s) : Ariane, Abygaëlle
 Surnom(s) : Aria, AFK, la Vampire, la chasseuse de Loups-Garous, etc.
 Race : Hybride
 Age : 19 ans (500 ans réellement)
 Sexe : Fille
 Talent(s) : Multi-linguistique, connaissances diverses, botanique
 Signe(s) particulier(s) : Yeux rouges, peau pâle, tatouage dans son dos.
 Armes : Une dague gravée et ornée & magie
 Mode : Neutre
 Métier : Botaniste (Elle a un certain talent pour la musique et le dessin)
 Inventaire de départ : Dague ornée, carnet, crayons
 

Pouvoir


Etant une hybride, bien que vampire, je possède des pouvoirs qui me sont propres. Je peux contrôler le sang et les ombres. Voyez donc.


Magie du sang ::

En fait techniquement parlant, c'est de la magie du métal, mais spécialisée dans le sang. Mais j'ai essayé d'influencer celui des autres, sans que cela ne fonctionne. J'en suis arrivée à la conclusion suivant : je ne peux contrôler que le mien. Mon flux sanguin dépend de mon apport en sang. C'est-à-dire que plus je bois de sang, plus je pourrais augmenter la puissance ou les possibilités de mon pouvoir. Mais concrètement, que puis-je faire ? C'est simple.

Liquide :: Mon sang garde une forme liquide, que je peux manier à volonté, dans un rayon de deux mètres autour de moi. C'est la forme la moins énergivore, et la plus basique. Je peux la mouvoir comme je veux, sous forme de sphères ou de filets, même si ce n'est plus connecté à mon corps, dans le rayon de deux mètres, je peux le contrôler. Au delà, la nature reprend ses droits et le sang est perdu.

Solide :: Mon sang se met à durcir et forme une lame tranchante que je peux saisir ou mouvoir au moyen de la lévitation, dans un rayon d'un mètre autour de moi. Cela peut aller de petites épines aux pics acérés, mais aussi aux lames d'armes blanches, tant que j'arrive à la modeler : je dois m'imaginer ce que je veux créer pour que cela puisse se faire. Au delà d'un mètre, ma création reprend son état liquide et tombe au sol, comme précédemment.

Combinaisons :: En jouant sur les deux états, je peux faire des petites combinaisons.
• Si je m'enferme dans une sphère liquide de moins d'un mètre, puis que je fais durcir mon sang, je me créé un bouclier (cela marche aussi avec d'autres formes, dont des ovales, des pavés plats, etc) qui résiste à tout ce que le fer résiste (donc les flèches, armes et coups qui ne peuvent briser le métal).
• Cependant, je ne peux pas utiliser mon sang lorsqu'il est à l’intérieur d'une personne : si une personne ingère mon sang, il ne se passera rien, à part si mon sang portait accidentellement des maladies.

Régénération rapide :: Puisque je contrôle mon sang, je peux refermer mes blessures plus rapidement que la moyenne. Pour m'expliquer, mon sang, au contact de l'air ambiant, se fige presque immédiatement si je ne lui donne aucun ordre et donc, commence à refermer la plaie rapidement. Dans l'eau, le mécanisme reste lent mais actif.

Immortalité :: Bien que cela peut paraître puissant, ne confondez pas immortalité et invincibilité. Je suis immortelle : je ne peux pas mourir d'une cause naturelle, ni vieillir. Mais je peux mourir d'une blessure. Ma régénération me permet d'éviter ce genre de cas mais une arme en bois (ou une arme enchantée anti-vampires ou autre) peut empêche ma régénération rapide. Le feu, de même, est un de mes gros fléaux : cautérisant les plaies avant que ma capacité soit active, il faut que je me blesse volontairement pour activer mon pouvoir. Donc pour me tuer, rien de tel que le feu ou une bonne arme en bois. Je ne suis sensible à aucune maladie.

A savoir :: Tout sang sortant de la zone d'action se retrouve au sol et est dite "corrompue", je ne peux plus l'utiliser ensuite, mais je peux l'ingérer. Cela ne me fera aucun effet et la matière ne pourra plus être utilisée avec mes pouvoirs.
• De plus, je dois mordre quelqu'un ou absorber du sang pour recharger mon pouvoir (en aucun cas cette capacité ne pourra tuer la cible, au pire, il se sent juste fatigué). Le sang se dégrade au bout d'un moment, et donc ma réserve doit être approvisionnée assez régulièrement. Si le sang est celui d'un monstre, ou si ce dernier n'en possède pas, je récupérerais de l'essence magique (qui aura les mêmes conséquences pour la cible que chez les humains).
• Le sang d'une personne malade ne me fait aucun effet et je deviens porteuse saine. Mais si ce sang est injectée dans une autre personne, cette dernière peut porter la maladie.
• Je ne peux ni contrôler ni influencer une personne pour qu'elle me donne son sang.
• La nourriture standard non sanguine ne me fait aucun effet et ne m'apporte rien.
• "Mon" sang fait référence à un sang lambda qui a été ingurgité puis imprégné de mon essence magique, il devient alors mon propre sang, et se dégrade relativement vite. Lorsque j'absorbe du sang, il passe dans mon système digestif qui, au lieu de le dégrader, l'imprègne de ma magie pour le rendre utilisable. Mais ce processus finit par le dégrader.
• Je ne supporte que peu la chaleur et la lumière (les longueurs d'ondes se situant dans les UV et un peu les IR).
• L'oignon et l'ail, auxquels je suis allergique, diminuent l'effet d'appropriation du sang et créer des douleurs dans ma digestion.


Magie des ombres ::

Cette magie n'est pas du tout maîtrisée et est largement surestimé par ma personne. Les ombres est un bien grand mot et, pendant longtemps, je pensais pouvoir tout contrôler, mais il s'avère que non.

Mouvements :: Ce pouvoir me permet uniquement et exclusivement de me déplacer d'une ombre à une autre sans me faire voir. Voyez cela comme une téléportation qui fait un nuage de fumée noir quand je disparaît.

Disparition :: Tout simplement, au lieu de me téléporter, je me stocke dans une ombre. Je bouge avec elle (si c'est un objet, puisque je ne peux pas utiliser une ombre d'un vivant) et je peux en sortir quand je veux. Seul problème : si j'ouvre les yeux, on voit deux sphères rouges dans l'ombre. Pas pratique. Et en plus, l'ombre émet une légère fumée noire, signalant ma présence. Autant dire que ce n'est pas très discret.

Inconvénients :: Il n'y a pas d'ombre sans lumière. Ainsi, ce pouvoir est très dangereux : il est plus efficace et plus rapide lorsque la téléportation se fait d'une ombre lambda vers une ombre dense. Sauf que dans ces lieux, la lumière est plus forte. Or, rappelons-le, Ariane est sensible à la lumière, et cela diminue fortement ses capacités (autant magie du sang que celle des ombres). Ses voyages ne peuvent se faire pendant les combats, ni pendant qu'elle active un autre de ses pouvoirs. Elle s'en sert pour se déplacer plus rapidement mais, si elle l'utilise trop, son pouvoir s'éteint. En gros, elle ne peut plus l'utiliser pendant une journée. De plus, si Ariane entre en contact avec une lumière auquel elle est sensible, la partie de son corps au contact de la lumière émet une légère fumée noire et, si elle y reste trop longtemps, cette partie semble devenir elle-même de la fumée et ce jusqu'à ce qu'elle se retire de la lumière. Cet inconvénient lui empêche d'utiliser sa téléportation dans la lumière et, de même, cela réduit fortement ses capacités avec sa magie du sang. Une dernière chose : Ariane ne peut pas se déplacer dans les ombres des êtres vivants.




Physique

Je suis une femme d'un mètre soixante-dix, pour quelques cinquante kilogrammes (relativement maigre sur l'IMC). En tant normal, pour les humains, cela correspond à une certaine maigreur, puisque je devrais être au dessus de ce poids. Mais pour moi, cela est normal, au vue de mon alimentation. Je suis assez fine, parfois on me demande si je voudrais être mannequin, ou quelque chose dans ce genre là, mais ma pâleur est souvent un frein : ma peau est très pâle, presque blanche, dû au manque de soleil que je porte. Mes cheveux sont noirs, presque sans reflets, même si on discerne parfois des touches de marron foncé. Ils sont fins et longs, toujours en bataille, presque rebelles, dû au volume constant qu'ils ont. Mais lorsqu'on les inspecte, aucun n'est emmêlé dans un autre. Au contraire, ils sont doux et soyeux. Ma chevelure m'arrive aux genoux environs, sous la forme d'un dégradé. Au niveau de mon visage, je porte une mèche en dégradée, souvent repoussée sur un côté, avec quelques mèches et une raie de l'autre.

Mon visage est assez angulaire, suivant une morphologie mince, et mes lèvres, assez pulpeuses, laissent souvent dépasser deux canines blanches et longues. En général, on ne les distingue qu'à peine, hormis lorsque je souris, où on les voit facilement. De même, accordée à un style vampirique, j'ai les oreilles en pointe,  un petit nez assez droit, deux sourcils fins et deux yeux en amandes de couleur rouge sang. La pupille est souvent dilatée, et me permet une certaine nyctalopie. En revanche, le jour, je ne vois que peu, souvent éblouie, et mes pupilles se rétractent, parfois sous forme de fentes. Lorsque j'utilise mon pouvoir, mes iris s'illuminent en rouge (c'est un peu une marque familiale, ce point).

Je porte souvent des habits noirs ou rouges et j'ai toujours un vernis noir. C'est une marque de fabrique chez moi, et je pousse le vice encore plus loin, puisque j'ai souvent des pommes avec moi, mon fruit préféré, que je grignote. Mais les pommes doivent être intégralement rouge pour que je les aime.
Je possède un médaillon que je cache souvent, avec une photo de ma mère et de mon oncle, où quelques mots dans une langue ancienne sont gravés.
J'ai un tatouage dans mon dos (image), allant d'entre mes deux omoplates jusqu'au début du creux de mes reins.



Mental

Quel caractère pour la personne que je suis ? C'est une bonne question.
De base, je suis une femme agréable à écouter et à voir. Je suis amicale et je n'hésite pas à parler avec les autres, car je suis ouverte d'esprit. J'accepte facilement les avis des autres et leurs idées, même si je défends toujours mes points de vues. Le silence reste rarement la solution pour moi, même si c'est une option à retenir, la plupart du temps. Je n'essaie jamais de convaincre les autres de penser comme moi, je comprends et j'accepte, tout simplement. Je n'ai pas de caractère particulier, je ne fais pas particulièrement preuve d'altruisme ou d'égoïsme, je suis une personne résultant de mélanges homogènes entre les différentes personnalités et capacités.

Mais allez savoir, parfois, je suis de mauvaise humeur, souvent lorsque j'ai faim, et je peux devenir méchante. Par là, j'entends que je deviens grognon, je fronce souvent les sourcils, je remets en cause tout et n'importe quoi, faisant exprès de contredire les autres. Mais ça ne s'arrête pas là. Mon vocabulaire est plus familier, presque insultant, mes intonations plus agressives, inspirant la peur chez certains. Mais encore, mon air peut facilement devenir provocateur, outrant ou bien hautain, me faisant passer pour une éternelle rebelle, mal élevée et méchante.

Je nourris une passion assez prononcée pour les plantes, la musique, le dessin etle chant. Je m'exerce à cela assez souvent. Mais la guitare reste mon instrument de prédilection. En plus, j'adore -presque tout le temps- manger des pommes, mon fruit préféré. Je suis aussi hémophile au sens premier du terme : j'aime le sang. Je suis une grande fan de chasse aux loups & loup-garous et au paranormal.

Je suis allergique à l'ail et l'oignon, je supporte mal la lumière (UV et un peu les IR) et la chaleur et j'ai une carence en fer.

Mon surnom AFK (Away From the Keyboard) est dû à mes moments d'absence, parfois (et vient des initiales de mon prénom et de mon nom).
Je maîtrise plusieurs langues dont certaines sont éteintes (et je maîtrise parfaitement toutes les langues de mon île, qui sont propres à cette dernière).


Histoire

Mon histoire commença il y a cinq cent ans. Le jour de ma naissance. Tout le monde s'attendra à des "Oh mais c'est magnifique comme début !", "Tout le monde devait être content !", mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une enfant désirée et même pire, je suis l'enfant d'un viol et d'un inceste. Même si, à l'époque, personne ne me l'avait avoué, cela se voyait dans les yeux de ma mère. Le jour de ma naissance, il y eu ce grand moment de flottement, d'incertitude. "Qu'allez-vous faire de l'enfant ? Voudrez-vous le garder, Princesse Noeä (Néa) ?", encore un grand silence, puis un soupir "Qui serais-je pour tuer mon enfant ? Arëyanë (Ariane) est ma fille, je l'élèverai comme tel.". Même si je venais de naître, j'avais retenu ces mots.

Ma vie a été assez simple et calme ensuite. Mes débuts ont eu lieu sur une île de la surface, il y a très longtemps. Sur cette île, il n'y avait pas de monstres, d'humains ou d'hybrides. Il y avait les "Dejona" (humains), des esclaves, ainsi que des "Kuroka" (monstres), des habitants et, enfin, des "Majora" (hybride), moi, nous, la royauté et l'avenir. L'histoire est longue et, bien que je la connaisse, je ne souhaite pas la raconter, par respect pour ma défunte mère. Je traiterais les grandes lignes uniquement, pour votre compréhension.

J'ai été élevée par ma mère Noeä, une hybride vampire, qui souffrait tous les jours de me voir. Son regard semblait de plus en plus vide, et une maladie, une douleur, la rongeait de l'intérieur, l'affaiblissant de jours en jours, autant que la haine et la rage qu'elle portait. Mais mon oncle était toujours là, Rowen (Roen), pour soutenir ma mère et m'apporter une certaine douceur, pour me rassurer et me dire que ce n'était pas de ma faute, que ma mère m'aimait. Très jeune, j'ai appris à manier mon pouvoir principal, la magie du sang (car je n'avais pas connaissance, jusqu'à il y a deux ans, de ma magie des ombres) comme les armes. Rowen m'a appris qui était l'individu responsable de ce crime et pourtant, je n'ai jamais réussi à le trouver. Un certain "déchu" qui avait pris la fuite il y a des années, aidé par d'autres habitants de notre île. Je n'avais aucun indice, juste "un loup-garou", un monstre. Alors, m'instruisant sur la question, j'ai cherché des années, des centaines d'années, j'ai fait des recherches sur ces créatures dans différentes langues et civilisations, puis je me suis intéressée aux plantes, à la botanique. J'ai ensuite étudié les rudiments de la médecine pour comprendre mon pouvoir et mes capacités. A ma majorité, je pouvais enfin partir. Je suis restée quelques années sur mon île, à parfaire mes connaissances et, lorsque je n'avais plus rien à apprendre, j'ai décidé de quitter mon pays, mon île, au moyen de l'eau, d'un bateau. J'ai rejoint un continent, où tout semblait identique à chez moi. J'ai dû apprendre leur langue, leur civilisation, qui était différente de la nôtre. Ici, nous étions appelés "Hybrides", les esclaves étaient libres et étaient appelés "Humains" et enfin, le peuple de notre île portait le nom de "monstres". Le secret des hybrides, qui semblait s'appliquer à nous aussi, était un métissage entre humain et monstre.

Puis, il y a cent quarante huit ans, une guerre éclata et les monstres furent enfermés dans des souterrains par une étrange magie. C'est là que je me suis retrouvée enfermée avec eux : je passais pour un monstre. J'ai dû réapprendre à vivre, avec toutes les conséquences. Je passais ma vie cachée, à écrire, lire, relire et perfectionner tout ce que je savais : les échantillons de plantes que j'avais de la surface ne tardèrent pas, pour la plupart, à mourir. Puis, il y a eu ces histoires de meurtres, la destruction de la barrière et, enfin, le meurtre du roi Asgore. Asriel, son fils, prit sa place, accompagné de sa mère, Toriel. Je n'avais pas vraiment suivi les nouvelles jusque là, et tout se passa assez vite. Aujourd'hui, on se méfie d'un génocidaire haut LV qui commettrait des crimes...


Je suis une vampire, une chasseuse de Loups-Garous, mais la recherche de plantes et de nouvelles propriétés me motivent à avancer et à rester lucide dans cette traque. La personne que je cherche sera le bout de mon périple et sa mort sera mon repos. Ceci est mon histoire.

PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Eeeehm.... Geek...? Accro aux jeux vidéos... Fan d'Undertale.. Otaku ? i.i
  Comment as-tu découvert le forum ? Oula c'est vieux cette histoire !
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : ZIGOUILLEZ-LE MWAHAHAHA ! Oh non, mais ça risque pas d'arriver o:
  Comment trouves-tu le forum ? 'l'est beau !
  As-tu lu le règlement ? Non ? Beh si, bien entendu.
  Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette fiche ♥*
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : J't'en pose des questions ? LEs vampires c'est le bien, les hybrides aussi ♥
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Bruuuuuuuuuuh !
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Ariane Flina le Sam 1 Oct - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 399
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ariane Flina   Ven 30 Sep - 13:46
*Heya bienvenueeeee !petite vampirette !
*Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ~

*Si tu as la moindre question, le staff n'hésitera pas a te venir en aide !

*Bone chance ~


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Reinhart
Humain
avatar

Humain
Afficher infos
Messages : 39

Feuille de personnage
Vie:
24/24  (24/24)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ariane Flina   Sam 1 Oct - 9:16
Bienvenue !!!

*Nekro ajoute un nouveau nom à sa liste de v...Meurtre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Je suis une hybride
avatar

Je suis une hybride
Afficher infos
Messages : 29
Age : 18
Localisation : Et si je refuse de répondre...?
Humeur : Nyuuu ~

Feuille de personnage
Vie:
19/19  (19/19)
lv/LV: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ariane Flina   Sam 1 Oct - 18:24
Merci. Liste de meurtre ? Bonne chance :')

Sinon, j'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 221
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
31/31  (31/31)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ariane Flina   Sam 1 Oct - 23:24
Graouh~
Nous aimons beaucoup ta fiche et n'avons rien à redire sur ton perso - puisque tu tiens plus du monstre que de l'humain. Alors, te voilà validée !

N'oublie pas de remplir ta fiche de liens et ton carnet de bord - si tu as un phone, aussi, sinon, laisse - avant de rp~. Sur ce, enjoy !



PrésentationLiensRps
❋ Voix normale ❋Thème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Ariane Flina   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Flina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil d'ariane [PV Vanille]
» Ariane. [Validee]
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!
» [A.C]Ils nous ont volé notre cargaison! PIRATES ![PV Ariane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-