AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 19
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont   Lun 14 Mar - 19:20


Aurin Sola




Qui est-tu ?

Noms : Sola
Prénom : Aurin
Race : Hybride
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Talent : Illusions
Signe(s) particulier(e) : Cape Noire
Armes : Un pistolet
Mode : Neutre
Métier : Aucun


Physique

5 lignes minimums :Il est assez grand (1 mètre 85) et ressemble beaucoup plus à un humain qu'à un monstre. Néanmoins il possède deux ou trois spécificités monstrifiques. Tout d'abord, il a une queue animale, genre renard de 1 mètre de long et de grandes oreilles. Il a un anneau sur sa queue au bout. La couleur du poil est le même que celui de ses cheveux : Noir. Il se trimballe avec une grande cape, également noire car il a un peu honte de son extension animale postérieure. Ensuite son deuxième point monstrifique, mais ici moins « visible » sont ses yeux. Il sont d'un bleu aussi bleu et pur qu'une nuit sans lune, a tel point qu'on pourrait y apercevoir des étoiles, et sa pupille est cernée d'un triangle, pointe en bas, d'un bleu azur comme le ciel d'été. Il n'a pas spécialement de musculature développée, il préfère sa rapidité, ses réflexes et son agilité (Ce qui fait que les seules parties musclée de son corps son en dessous de sa taille).
Caractère

5 lignes minimums :En fait il se cache des autres. Peut de personnes savent que c'est un hybride, car il utilise ses illusions et ses long vêtements pour cacher ce qu'il est. Il ne veut pas qu'on le montre du doigts, qu'il soit considéré comme une abomination. Pourtant il est doux, gentil et attentionné. Mais il n'a plus personne sur qui compter. Pas un ami a qui parler de ce qu'il ressent. Pas un seul parent restant. Mais ses pouvoirs le réconforte. Il n'a pas de pouvoir qui apparaît extérieurement, et il en profite pour se divertir comme il peut, en plus de se cacher. Il adore rire, même si sa voix habituellement assez grave prenait un air aiguë lorsqu'il avait un fou rire. Il est également timide, à ce moment il baisse les oreilles sur le côté et rougis beaucoup, et il enroule sa queue autour de sa jambe gauche pour contenir le stress ou la joie.

Pouvoirs

10 lignes minimums (ne pas remplir si votre personnage est un humain sans pouvoir) : Le pouvoir d'Aurin se situe dans ses yeux. Il est capable de créer des illusions. Elles sont pour l'instant uniquement visuelles. Il est capable de faire ça à toute les personne ayant ses yeux qui d'une façon ou d'une autre regarde les siens, même si ce n'est pas directement. Il utilise ce don le plus souvent pour cacher ce qui fait de lui un hybride, à savoir sa queue et ses oreilles, mais il n'arrive pas à cacher ses yeux. Ces illusions ne permettent pas de faire un élément (feu, eau, terre etc...), il ne peut donner la parole à ses illusions, sauf de lui, elle ne permettent pas d'occasionner des dégâts physique ou mentaux. Elle peuvent néanmoins prendre la forme d'objet, de personnes et être animées


Histoires

10 lignes minimums : Je suis un hybride. Ma mère qui était resté à la surface a réussi à se cacher des hommes, mais mon père en est tombé amoureux. Même en apprenant que cette dernière était un monstre, il ne recula pas face à ce qu'elle était, et ils vécurent pendant des années heureux. Il m'eurent après 3 ans de vie commune. J'étais comme ma mère, une partie monstre avec mes oreilles mes yeux et ma queue, mais aussi comme mon père à moitié humain. Je n'ai pas souffert au début de cet état différent du monde dans lequel je vivais. Je découvris mes pouvoirs d'illusions très tôt et je m'en servais souvent, mais vers mes 5 ans, je m’aperçus que mes parents essayait de me cacher. A cause de cet état justement. Ma mère décéda peu de temps après, victime d'une maladie humaine qu'elle n'a pas réussi à combattre. Mon père fit ce qu'il put pour subvenir à mes besoin. Jusqu’à ce jour auquel personne ce c'était préparé.Sans comprendre et à une vitesse folle, je me retrouva dans des souterrains dont l'odeur me semblait familière. Plein de gens arrivèrent (dont moi) dans un monde dirigé par des monstres. Mais même ici, j'ai continué à me cacher, prenant une cape pour ma queue et me servant de mes illusions pour tout cacher. Je n'ai jamais réussi à retrouver mon père dans les souterrains.

Apprenant plus tard le meurtre du roi de cet endroit et la série d'assassinat, je décida de prendre de quoi me défendre car mes illusions ne me servait pas vraiment à attaquer à proprement parler. J’achetai donc un pistolet à un armurier qui s'était réfugié dans un coin perdu des souterrains, à l'abri des regards et les équipa discrètement dans ma cape. J'étais seul dans ce monde, entre deux races.Je suis hybride, pas vraiment fier de l'être, mais je préfère me cacher des appréhensions des gens qui souffrent déjà beaucoup de la situation actuelle.


Derrière l'écran

Puf :Rycon ou Night
Age :17 ans
Sexe :Homme
Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : (Personnages spéciaux seulement ) Réponse
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à des potos ^^
As-tu lu et approuvé le réglement ? : [Flingué par le staff]
Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ? : (Sauf personnages spéciaux)Le garder de préférence s'il vous plait
Autres choses à dire ? : J'ai pas jouer à Undertale ^^'
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont   Lun 14 Mar - 20:05
Bienvenue monsieur que je ne connais pas ! Non ! Je l'assure, bon c'est vrai, je te connais.

Bravo pour cette fiche et ce personnage très intéressant franchement ! Je n'ai rien à te dire mis à part que tu va devoir choisir entre les pistolet ou l'épée, ça fait un peu beaucoup même avec ce pouvoir, tu peux trouver une combinaison mais  soit l'épée, soit les flingues renardeau ! Choisis !

Et après je pourrais te valider !

EDIT : n'oublie pas de trouver un avatar, hein Night :I


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 401
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont   Lun 14 Mar - 23:09
C'est bon, c'est modifier, bon, pour ton avatar j'espère que ce ne sera pas long !

Tu es validé, bone RP !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurin Sola. Ses yeux vous tromperont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi sa vous fait penser ?
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches neutres-