AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 23
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
35/35  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Mer 21 Sep - 14:13
Bellovesus Haelwezhenn

« Le violet me sied à merveille, n'est-ce pas? »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Bellovesus.
 Prénom(s) : Haelwezhenn.
 Surnom(s) : Ici
 Race : Hybride. Son père était un humain et sa mère une femme caméléon.
 Age : 28 ans.
 Sexe : Masculin.
 Talent(s) : Il possède l'agilité d'un reptile en pouvant grimper facilement aux murs par exemple. Il a aussi la possibilité de changer la pigmentation de tout son corps pour pouvoir mieux se camoufler.
 Signe(s) particulier(s) : Complètement fou, il n'a pas hésité à tuer un monstre qui a massacré sa famille. Il vidé, tanné et s'en sert maintenant de costume. Il se cache dans celui-ci pour que personne ne le reconnaisse lorsqu'il commet ses meurtres.Là alors, il pose une question à ses éventuelles proies. "Dis-moi quelle couleur je suis." ; là, si vous réponsez violet, couleur qu'il prend entièrement lorsqu'il est en chasse, il vous épargnera. Si vous répondez or, vous risquez fortement d'être noté comme future victime.
 Armes : Des couteaux de cuisine, tout simplement. De bons gros couteaux de cuisine.
 Mode : Génocide.
 Métier : ....Tueur? Oo
 Inventaire de départ : Couteaux de cuisine, costume en vrai peau de monstre, tenue de gardien de sécurité (violet).
 

Pouvoir

Il a hérité de sa mère la capacité de pouvoir modifier les pigmentations de son corps. Si l'envie lui prend, il peut avoir les cheveux blonds, la peau rouge écarlate et les yeux roses avec des motifs vert fluo. Vous voyez un peu le genre? Il peut également modifier les couleurs des vêtements qu'il porte mais cela lui demande un peu plus de concentration. Généralement, il prend une couleur toute particulière, le violet.
Mais il faut noter qu'il ne peut pas garder une couleur modifiée toute sa vie. En effet, cela puise quand même dans ses ressources. Lorsqu'il est fatigué, trop blessé ou est dans un état d'âme quelconque alors qu'il a activité son camouflage, Haelwezhenn prend des couleurs non désirées ou tout simplement ses couleurs d'origine.
   



Physique

Il était, un grand homme ♫
Pirouette, cacahuète ♫
Il était un grand homme ♫
Qui mesurait deux mètres environ. ♫


Oh oui, les enfants, vous croyiez tomber sur un petit hybride? Voyons, ce n'est pas une Toyota, il est bien plus grand que cela. Un mètre quatre-vingt-dix-neuf. Non, pas deux mètres, il ne faut pas dire qu'il mesure cette taille, ce serait du mensonge de dire ça. Non, il faut être précis les enfants. Plus que précis. Vous parlez de lui? Dites qu'il fait un mètre quatre-vingt neufs centimètres et quatorze millimètres. Ce serait mieux....

Il avait une grande musculature, ♫
Pirouette, cacahuète ♫
Il avait, une grande musculature ♫
Il était bâti comme une maison. ♫


Qui dit "profession physique" dit forcément "musculature qui va avec". On ne peut pas avoir travaillé en tant que gardien de sécurité avec le physique d'une paille donnée avec un Fanta petite taille au FastFood du coin ! Oh que non. Déjà qu'il est grand et donc impressionnant voilà qu'en plus il a les muscles qu'il faut pour pouvoir immobiliser quelqu'un ou pour l'assommer. Ils ne sont pas très gros, mais il en a assez pour avoir une force supérieure à celle d'un homme lambda. Autant dire que lorsque nous avons la chance de le voir sans son costume, il peut facilement nous impressionner ne serait-ce donc que par sa carrure.

Il avait un teint brun ♫
Pirouette, cacahuète ♫
Il avait le teint brun ♫
Et les cheveux longs ♫


Lorsqu'il ne change pas de couleur, notre criminel ressemble à n'importe qui. Il a la peau foncée et les cheveux noirs. Ceux-ci sont plutôt longs et il en prend plutôt bien soin malgré le fait qu'il ait des mèches coupées courtes et qui partent dans tous les sens, lui donnant ainsi un air négligé. Il possède également un petit bouc pour donner un air plus viril mais surtout pour pouvoir passer ses doigts dessus, la caressant pour se concentrer sur quelque chose. Sa dentition blanche comme celle d'un mannequin Colgate est particulière avec deux canines qui rend son sourire de psychopathe encore plus effrayant, mettant ainsi en valeur deux beaux yeux gris.

Il aimait le violet ♫
Pirouette, cacahuète ♫
Il aimait le violet ♫
Et la customisation ! ♫

Sa couleur préférée? Le rose. Non je rigole. Il adore le violet, l'adule. C'est la couleur que lui a choisi sa femme. La première hein. Celle qu'il a aimé et qu'il n'a pas marié de force à lui. On lui disait tout le temps que cette couleur lui allait à merveille. Alors il s'habillait, comme ça, pour elle. Maintenant, il n'arrive plus trop à se vêtir autrement. Le violet est SA couleur. On ne la lui prends non mais oh. Il a tendance à se vêtir en chemise d'uniforme avec un chapeau assorti de sa nuance préférée.... Non pas cinquante nuance de gris quand même.  Un pantalon et des chaussures noirs ainsi qu'une cravate lui font l'affaire. Il aime bien parfois changer rien que pour faire de la customisation. Sa tenue favorite dans ce cas-là? La carcasse de sa première victime qu'il a tanné pour pouvoir ainsi l'enfiler, un énorme lapin jaune. Il a fait des modifications dessus comme y rajouter des fils, des lampes dans les yeux et tout... Quand il met ce déguisement, il paraît plus grand et surtout, plus effrayant....



Mental


« Tu veux faire partie de ma famille ? » « Non merci… » « Non Mercy ? D’accord. »

Véritable psychopathe, Haelwezhenn est quelqu’un qui a tendance à ne pas avoir de pitié pour ses victimes. Il les tue, une à une, laissant le plus d’indice possible pour qu’on le retrouve, s’amusant ainsi à se faire chasser. Si autrefois, après le crime commis sur les lapins, il faisait tout proprement il en est autrement aujourd’hui. Il préfère à présent les véritables boucheries, avec du sang de partout. Il s’éclate également à la torture, faisant toutes sortes d’expériences sur ses victimes.
Pour lui à présent, la vie n’est qu’un jeu auquel il faut gagner. Se sentant seul, il a besoin de se créer une famille. Normalement, il fera le premier pas de lui-même, vêtu de son costume de lapin.
« De quelle couleur je suis ? »
Si jamais vous répondez « or » ou une autre couleur, alors vous serez automatiquement tué.
Si jamais vous répondez « violet » alors là, il sera ravi et là il vous demandera si vous voulez faire partie de sa famille. Si vous dites oui, vous aurez un rôle à jouer. Si vous dites non, vous aurez celui du cadavre à faire. Et mieux vaut jouer le jeu pour ne pas le contrarier. Après tout, il en est actuellement à sa huitième femme et à son vingt-septième enfant…. Morts, sans compter sa première véritable épouse et sa fille tuées.


« Tu connais la famille des cervidés ? » « Non. Ces saletés quand même. Pour une fois que je vais à l’Eglise elles viennent m’enquiquiner pour faire la quête. Je les vole moi ? Non. Du coup je les ai tuées, ça a fait peur à tout le monde, mais pour tout te dire mon gars, je n’ai pas vu leur famille. » « Je voulais dire « cervidés », de la famille des cerfs… pas « sœurs vidées »…. » « Je ne vide pas les animaux moi, je ne suis pas un monstre. »

Notre homme ne semble plus discerner le bien du mal. En effet, pour lui tout ce qu’il est fait est normal, comme si tout le monde le ferait. Il a quand même une conscience que ses meurtres ne sont pas appréciés mais se laisse aveugler par la pensée que sa famille d’adoption le remerciera un jour lorsque tous les membres, des victimes, pleurent. Après tout, n’est-il pas un bon père ? N’est-il pas quelqu’un qui sait aimer ? Non, malheureusement tout est factice même cet amour qu’il donne mais il s’en fout littéralement. Tout ce qu’il souhaite, c’est de ne plus être seul.

Aussi est-il un peu stupide sur les bords. Il est très souvent dans ses pensées, il « plane » comme on le dit si bien. Il peut mal comprendre ce que vous lui dites et donc ça peut partir dans tous les sens. Osez dire quelque chose d’incompréhensif et alors peut-être que vous vous retrouverez avec les bras décapités et accrochés à un panneau, les doigts indiquant des directions différentes.


« Qu’est-ce qu’un chien avec trois bras et huit jambes ? Un pitbull dans un jardin d’enfants ! HAHAHAHAHA ! »

L’humour de notre criminel ? Particulier. Il apprécie l’humour noir mais également les jeux de mots et les calembours dont il est très friand. Se montrant tout le temps souriant, Haelwezhenn se tape parfois des délires que seuls des drogués pourraient faire comme par exemple partir à la chasse aux licornes rose bonbon à paillette ou dessiner des fleurs bizarres sur les murs des maisons comme un gros bébé. S’il ne tente pas de tuer, il essaie d’égayer tout le monde en les invitant à ses trips. Dance, chant… tout y passe. Ainsi est-il agréable d’être lui.

Aussi peut-on remarquer chez lui une crainte de se faire frapper. Un instinct d'ancien homme battu qu'il a gardé.


«Ma femme ne voit pas mes qualités… peut-être parce qu’elle est aveugle aussi. »

Comme chacun il a ses défauts, certes, mais il a également des qualités. Si jamais il n’a pas envie de tuer, qu’il a tout simplement envie de s’amuser ou de passer du bon temps, on peut se rendre compte qu’il n’est pas aussi horrible que ça. Lorsqu’il arrive à avoir un peu de lucidité, n’en serait-ce qu’un brin, on peut voir que c’est tout simplement un pauvre brave type qui se laisse submerger par la folie pour apaiser sa tristesse. Jamais il ne pleure, préférant cacher ses sentiments et s’il est lui-même dans une sorte de détresse mentale, il n’hésite pas à aider n’importe qui qui est dans une mauvaise situation en lui donnant des conseils et/ou en essayant de lui remonter le moral. Il est généreux et surtout se la joue parfois « chevalier servant » quand l’envie lui prend. Il est d’une patience à toute épreuve et d’une loyauté.

Si jamais vous arrivez à devenir son ami, vous ne le regretterez pas.



Histoire

Il était une fois….


…un petit ours.




Il vivait paisiblement avec toute sa famille. On ne l’appréciait pas trop à cause de sa grande timidité et surtout son besoin de rester constamment avec les adultes. Ayant un père monstre et une mère humaine, il souffrait de quelques discriminations. Il ne jouait pas aux jeux d’enfants avec ses sœurs, étant plus leur souffre-douleur voire même leur jouet que leur frère. Il ne savait pas quoi faire plus tard de sa vie même si on la lui avait toute tracée : celle de devenir quelqu’un de bien. Son éducation assez dure lui permit d’être un bon élève à l’école mais également un gentil petit garçon modèle comme chaque parent adorerait avoir. On lui enseigna la littérature mais également la musique dans l’espoir de le voir devenir peut-être plus tard un compositeur ou même ne serait-ce que musicien.
Il n’avait pas beaucoup d’amis mais il appréciait cette solitude, préférant largement rester seul parmi ses bouquins qu’avec les abrutis de son âge qui venaient le voir pour l’enquiquiner. Très vite, il devint le persécuté de son école.


Il était une fois…

…un ours fort.



Ses parents ne supportant plus de le voir se faire malmener ils décidèrent alors de lui payer des cours de sports. L’enfant ainsi modèle le devint encore plus en étant sportif. Lui qui était si grand de base, voilà qu’en gagnant des muscles il n’était que le modèle humain d’une montagne. Les garçons de son âge se mirent aussitôt à hésiter à le frapper de nouveau jusqu’à un tragique accident. Alors qu’il avait passé son diplôme avec brio et commençait à enchaîner alors des études au conservatoire, notre jeune ours vit une demoiselle se faire agresser par un importun.  Sans aucune hésitation de sa part, il se jeta sur le malotru pour lui refaire le visage. Jamais il ne fut aussi agressif avec quelqu’un et le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal le rendit quasiment malade sur le coup. La jeune femme le remercia et lui donna les moyens de la contacter.
L’histoire fut racontée dans tout l’établissement scolaire par quelques témoins. Une plainte contre lui fut déposée auprès de la police et le jeune homme fut aussitôt viré. Ses parents, honteux, le mirent à la porte et ne trouvant personne pour l’aider il se résolut alors à aller contacter la demoiselle qu’il avait sauvé.


Il était une fois…

….un ours amoureux.



La jeune femme l’accueillit chez elle, se sentant mal à l’aise pour lui. Elle accepta de l’héberger mais seulement en échange de trouver ne serait-ce qu’un quelconque travail pour pouvoir payer ne serait-ce qu’un peu le loyer. Il accepta avec plaisir et enchaîna plusieurs petits travaux, ingrats pour la plupart. Les mois passèrent et les deux jeunes gens tombèrent amoureux l’un de l’autre. Au final, ils sortirent ensemble avant de se marier. Mais malheureusement, lorsqu’on compare le mariage à une chaîne accrochée à vos pieds, il se trouve que cette comparaison est vraie. L’ours devint très vite un conjoint battu et soumis à sa femme. Il l’aimait et se laissait malmener volontiers par elle lorsqu’elle était énervée. Il avait beau essayer de s’en sortir mais il ne pouvait pas, non seulement à cause de son indépendance à elle. Il n’avait plus rien s’il la quittait et craignait qu’elle ne le retrouve. Un évènement heureux enfin fit son apparition.



Il était une fois…

….trois ours.



Une petite fille naquit.  Elle était la prunelle des yeux de papa ours qui se mit aussitôt à travailler avec acharnement pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille. Sa femme le frappait, l’insultait mais il s’en fichait. Il pouvait cajoler et s’occuper d’une fillette qui était sienne et qui l’appelait « papa ». Elle était ce qui égayait sa vie chaque soir lorsqu’il rentrait. Ils vivaient dans un certain bonheur jusqu’à ce que….


Il était une fois….

…Boucle d’Or et trois ours.



Un jour alors qu’ils se promenaient tranquillement, papa ours eu un mauvais pressentiment. Il cru que c’était du fait que sa femme allait le frapper de nouveau mais il se tut. Le soir en rentrant chez eux, ils trouvèrent une petite monstre dont l’apparence était semblable à celui d’une lapine jaune. Elle dormait paisiblement dans le lit de sa fille. Il la réveilla doucement, quelque peu surpris. Peut-être s’était-elle perdue après tout. Mais la demoiselle hurla de terreur en le voyant, criant à l’humain et se précipita à l’extérieur pour s’enfuir. Le papa ours ne la suivit pas, se disant que peut-être les gens étaient à sa recherche.


Il était une fois…..

….trois ours et des lapins.



Malheureusement cette histoire eu une suite. Un jour Papa Ours rentra de travail, bien fatigué. La journée avait été dure pour lui et il sentait déjà les coups de sa femme pour être rentré tard. Alors qu’il s’attendait à voir sa fille venir le voir il ne vit rien dans le jardin. Un hurlement se fit entendre, des plaintes, des pleurs mais aussi des rires. Il se jeta précipitamment à l’intérieur pour aller dans la cuisine. Là, sa femme se faisait battre par deux trois lapins dorés, plus grands que celui de la dernière fois. Il la vit, par terre, en sang et remarqua les bâtons cloutés. Il se jeta alors vers eux en prenant le premier couteau qu’il rencontra mais malheureusement il n’avait pas remarqué celui derrière lui qui l’assomma. Il se fit battre. Alors que le sang teintait sa chemise bleue il entendit « Le violet te va bien mon gars. On va te teindre. »


Il était une fois….

….un ours seul.



Papa Ours eut du mal à se réveiller. A vrai-dire, il ne savait pas combien de temps il avait passé sur le sol mais la fumée de la maison enflammée le réveilla. Il se leva avec beaucoup de mal et trouva alors le cadavre de sa femme qui avait été massacré. Attristé mais surtout inquiet pour sa fille, il alla la chercher dans toute la demeure malgré les risques et périls, prenant avec lui deux couteaux de cuisine. L’adrénaline réussi à le pousser jusque dans la chambre et le tableau d’horreur qui s’offrit à lui fut comme un poignard enfoncé dans le cœur. Sa progéniture avait été décapitée et la tête avait été rattachée à celui d’une peluche. Il sortit immédiatement de la maison en flamme en pleurant et ce fut en se retournant après s’être éloigné d’elle qu’il remarqua les mots suivant : « morts aux humains ».


Il était une fois….

….un ours violet.



Après avoir passé des jours à errer avec ses couteaux dans les mains, à avoir vomi en se remémorant des tableaux horrifiques et à avoir pleurer la mort de sa famille, l’ours se dit alors qu’il devait venger sa femme et sa fille. La folie le prit doucement tandis qu’il recherchait les coupables du massacre. Si son côté humain ne pouvait pas être accepté alors il serait un monstre et dans tous les sens du terme. Il alla jusqu’à son boulot sans même ne dire mot à ses collègues, prit alors son uniforme violet et partit sans ne rien dire. Il traqua par la suite les créatures à grandes oreilles une à une pour les tuer de façon les plus horribles qu’il soit. Il en laissant quelques-uns vivants, les handicapant à vie pour qu’ils se rappellent de lui. Un jour enfin il trouva la petite peste qui avait squatté chez lui et son père, le même qui lui avait dit que le violet lui allait bien. Là, il changea alors ses pigmentations pour que son corps soit entièrement de couleur cardinal sauf ses yeux qui virèrent au blanc. Là, il immobilisa le grand lapin en se jetant par derrière lui et lui enfoncer les couteaux dans les jambes. Handicapé, l’ennemi ne pouvait rien faire. « Le violet me sied à merveille, n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il avant de tuer la petite sous les yeux horrifiés de la créature. Celle-ci avait beau le supplier mais l’ours s’amusait de ses cris. Il le tortura.


Il était une fois…

…un ours déguisé en lapin.



Le grand ours ne fit rien par la suite, il avait réussi à se venger. Les crimes des lapins et les siens l’avaient complètement rendu fou. Il ria devant le tableau macabre dont il en était l’artiste, fier de lui. Mais un vide se créa. Il était seul. Terriblement seul. Sa famille était décimée, il n’avait plus personne. Peut-être ses sœurs ? Non elles le renieraient. Déjà qu’elles lui en voulaient d’être parti. Son épouse le battait autrefois, peut-être aurait-il pu se sentir libre… mais cette soudaine liberté était insupportable. Alors un grand sourire s’afficha. Il s'approcha du lapin qui le maudissait, lui arracha la peau en écoutant ses cris, tanna celle-ci pour qu’elle se conserve. Il en fit quelques modifications dessus pour s’en faire un déguisement.
Et l’ours se déguisa en lapin.
Il décida à se créer lui-même sa propre famille, massacrant tous ceux qui refusaient de se joindre à lui, qui le chassaient ou le contrariaient. Il força plusieurs femmes à l’épouser, plusieurs enfants à devenir ses enfants avant de les tuer les uns après les autres, insatisfait.

Et c’est comme ça qu’un ours violet déguisé en lapin doré se promène dans nos rues.

PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? Je crois que je suis un toast.
  Comment as-tu découvert le forum ? Par pub sur Skype. N'est-ce pas Vincent? Ce n'est pas bien de faire de la pub de façon indirecte tu sais? :3
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Dites simplement qu'il est dans la nature. Sans doute reviendrais-je. :)
  Comment trouves-tu le forum ? En tapant l'adresse sur la barre de recherche ! Mwahahahahaha!
  As-tu lu le règlement ? Of course. Et je n'ai pas trouvé de code, c'est normal ? O__O Vous allez dire, je n'ai pas mon permis!  Mwahahahahaha!
  Si oui, quel est donc le code : *Amy a fait un bisou à cette fiche ♥*
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que c'est rigolo les psychopathes.
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Un fou qui travaille chez Lustucru est-il un psycho-pâte?
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Haelwezhenn Bellovesus le Ven 23 Sep - 21:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 19
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Mer 21 Sep - 17:37
JE SAIS TU ES.... EUH.... BLEU !
Non sérieusement bienvenue sur le fow jeune et Ô combien musclé Bellovesus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 23
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
35/35  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Mer 21 Sep - 19:02
Merci beaucoup ! :)
Quoi, je suis bleu? °A°
*Sort son couteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Mer 21 Sep - 20:39
*Heyaaa bienvenue Mikouette 8D /MUR/ !

*C'est madame la neige qui va te passer dessus èwé !
*Bone chance 8D


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 23
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
35/35  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Mer 21 Sep - 22:12
Nan, c'est BabyMikouette77 ! :P
Non je plaisante x)
Merci pour l'accueil.

Je vais te surprendre mais j'ai terminé ma fiche.
En espérant qu'elle plaise mais surtout que le fait que j'ai fait un personnage assez glauque ne soit pas trop trop dérangeant (même si tu m'as assuré que non, qu'il faudrait que je prévienne pour les rp, et tout.... ><).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Ven 23 Sep - 14:34
Bonjouuur~
La fiche est nickel à l'exception d'un détail, ce que je t'avais commenté en cb : la peau du lapin. Les monstres, juste après les avoir tués, deviennent cendre. Il n'est pas possible que tu puisses prendre la peau après la mort. Néanmoins, tu peux la prendre pendant qu'il est encore en vie - faisant attention parce que si tu la prends pas de son vivant, ça devient cendre, mon coco. :B

Doooonc, il n'y aurait que ce détail à bricoler.
Après cela, je te validerais.



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 23
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
35/35  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Ven 23 Sep - 21:48
Tu as raison, vive la vivisection XD
Ou comment rendre ma fiche un peu plus glauque. XDD

Voilà j'ai fait la modif chef ( °^° )>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napstablook
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 45
Localisation : .
Humeur : H...Huh...

Feuille de personnage
Vie:
14/14  (14/14)
lv/LV: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Ven 23 Sep - 21:59
Bienvenue o/ ( Nein, un monsieur genocide qui a comme vava purple Guy ;w; *Lew prend la fuiite*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haelwezhenn Bellovesus
Je suis un hybride
avatar

Je suis un hybride
Afficher infos
Messages : 30
Age : 23
Humeur : à partir chez IKEA pour une partie de cache-cache.

Feuille de personnage
Vie:
35/35  (35/35)
lv/LV: 6
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Ven 23 Sep - 22:33
Merci petit... petit garçon? °A°
LET ME ADOPT YOU !
*Le course*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   Sam 24 Sep - 0:15
Vla~
Tout est bon, maintenant ! Je te valide :B

N'oublie pas de faire ton carnet, ton portable et co avant de rp~♪



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi de quelle couleur je suis et peut-être que je t'épargnerai - Attention aux âmes sensibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?
» Haradrim: quelle couleur?
» Quelle desperate Housewife, etes-vous ?
» C'EST UN CRI DU COEUR : QUELLE CONNE !!!!
» Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches génocides-