AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Don't look so blue, my deary ...I think purple is a better look on you! Ahuhuhu~ [Reboot terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helvetica


Afficher infos
Messages : 13
Age : 15
Localisation : Hotland
Humeur : *make a synchronise dance with spiders*

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
lv/LV:
Inventaire:

MessageSujet: Don't look so blue, my deary ...I think purple is a better look on you! Ahuhuhu~ [Reboot terminée]   Mar 26 Juil - 9:34
Muffet

« Don't look so blue, my deary ...I think purple is a better look on you! Ahuhuhu~ »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Inconnu
 Prénom(s) : Muffet
 Surnom(s) : Little miss Muffet
 Race : Monstre
 Age : Aucune idée non plus
 Sexe : Femme
 Talent(s) : Sait cuisiner des pâtisserie + parler aux araignées
 Signe(s) particulier(s) : Six bras, six yeux, … et tout un tas de joyeusetés
 Armes :Croissants, donuts, araignées et … théière?
 Mode : Neutre
 Métier : Boulangère
 Inventaire de départ : Des Spider Donut et Cupcake <3
 

Pouvoir

Muffet possède plusieurs pouvoirs:
*Le premier est la création de fil : comme toute araignée, Muffet est capable de créer des fils de soie, mais de la soie bien solide et gluante, assez pour ne plus pouvoir se dégager d’un piège constitué de ces fils.
*Le deuxième est la modification de la substance de ses pâtisseries, rigolez, mais se prendre un croissant aussi duré que la roche ou un donut très dure qui rebondit sur vous, ça fait très mal.
*Le troisième et dernier est assez spécial, il s’agit d’un pouvoir étant capable d’influencer la SOUL des humains: en les” noyant” dans du thé, la SOUL devient violet et l’humain touché ne peut plus se mouvoir librement, ni même en sortir. Il est obligé de prendre un appui (ex:  un fil) pour pouvoir se déplacer dans ce liquide.



Physique

... le physique de Muffet, par quoi commencer? C’est qu’il y a des choses à dire sur son physique, mais par quoi commencer ? Par sa peau violette voire proche de la valeur?  Par ses trois paires de yeux qui rendent les humains très nerveux en les voyant cligné les uns après les autres ? Peut-être faut-il commencer par quelque chose de moins monstrueux, ses cheveux? On pourrait dire qu’ils sont noirs et que Muffet les attache en faisant deux “chignon” avec l’aide de deux flots rose. Mais dans ce cas, quand faudra-t-il parler de ses crochet qui dépassent de sa bouche et de ses trois paires de bras ?

C’est dommage, on aurait pu enchainer sur ses habits. On aurait pu dire qu’elle porte une robe rouge et qu’elle a au pied des ballerines noires (ou rouges selon les moments). On pourrait même parler de Puncake, son araignée géante en forme de pancake, mais il faut trouver comment écrire notre description, mmh...



Mental

Pour commencer, Muffet aime les araignées. .. non, elle ne les aime pas, elle les adore ! Elle ne supporterait pas qu’on fasse du mal à l’une d’entre elle, ni qu’on les hait, et selon votre avis, vous aurez soit une place chez ses ennemis, soit une chez ses amis. Contrairement aux autres monstres, elle s’en fiche que vous soyez en mode Pacifique ou Génocide, ceux qu’elle combat sont ceux qui ont fait mal aux araignées. Aussi, elle fait du bénévolat pour réunir le clan des araignées et elle ne supporte pas qu’on ne prête pas attention à son œuvre de charité, ni qu’on n’y participe pas. Enfin, si vous acheter ses pâtisseries vous participer à son œuvre, donc pas besoin de se ruiner pour ne pas l’avoir sur le dos ... enfin …

Hormis les araignées, elle aime le thé, les goûter et l’ordre. Aussi, elle aime se délecter du malheur de ses victimes, surtout si elle ne peut pas bouger dans sa toile. Hormis ça, elle aime danser et écouter de la musique ainsi que chanter.


Histoire

Pour parler de l’histoire de Muffet, il faut se projeter bien avant l’arrivée du premier humain, voire avant la guerre entre les monstres et les humains: Muffet est née dans le clan des araignées à Hotland. Ses parents, fiers adorateurs des araignées, se sont jurer qu’un jour, le clan des araignées se rassemblera. Muffet vit donc au bon milieu des araignées pendant longtemps, mais un jour, la guerre contre les humains éclate.

Étant trop jeune pour allez se battre, Muffet a été confié à une amie de la famille qui était boulangère pendant que ses parents vont partir en guerre. Muffet apprend ainsi à faire de la pâtisserie pendant cette guerre et fait même une rencontre étonnante: un jour, elle tombe sur un œuf qui donne naissance à un araignée en forme de pancake, ce monstre prend Muffet pour sa mère et grandit aux côtés de sa nouvelle mère, il a même eu un nom : Pancake. Cependant arrivé la fin de la guerre, Muffet n’a plus eu de nouvelles de ses parents …

Les araignées de Hotland l’aide à surmonter cette dure épreuve, mais Muffet ne compte pas rester à pleurer dans son coin : elle compte continuer ce que ses parents ont tenté de faire, réunir le clan des araignée, mais elle se rend compte qu’elle est bloquée niveau finance. Muffet se lance donc dans la pâtisserie afin de recevoir des fonds pour réunir les araignées. Les choses ne marchent pas si bien, jusqu’à l’arrivé du septième humain : un certain personnage du nom de Frisk.

Pendant qu’il est ici, on lui a dit toutes sortes de rumeurs sur cet humain, comme quoi il détestait les araignées, qu’il aimait les écraser et leur arracher les pattes, ce qui pousse Muffet à se battre contre lui. Lors de son passage à Hotland, Muffet lui tend un piège : elle inonde le sol de fil de soie t'attends que Frisk s’embourbe dedans. Enfin, avec l’aide de ses amis araignées et de Pancake, elle tente de tuer l’humain, jusqu'à recevoir un télégramme disant que Frise a aidé à sa cause. Elle libére donc l’humain avant de le laisser passer.

Avec la libération du monde souterrain, les ventes de Muffet ont explosé et elle a pu s’acheter une limousine chauffée pour réunir le clan des araignées avec les araignées des Ruines et ceux de Hotland, mais il lui reste encore d’autres araignées à rassembler, mais ça tombe bien, elle a de nouveaux clients.

PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Je suis … moi, plus connue sous le nom de Melo/Strenght.
  Comment as-tu découvert le forum ? Je fais un reboot
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Vous le donnez à jouer à quelqu’un d’autre.
  Comment trouves-tu le forum ? Je préfère le mien!
  As-tu lu le règlement ? Oui, deux fois
  Si oui, quel est donc le code : Piégé par Sans
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que j’aime le thé aussi
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Auhuhuhu ~
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Don't look so blue, my deary ...I think purple is a better look on you! Ahuhuhu~ [Reboot terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-