AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Jamais l'un sans l'autre ... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Jamais l'un sans l'autre ... [FINISH]   Mer 20 Juil - 17:31
Lilith & Lucifer
   

   
« Étreindre la vie signifie accepter la mort. »

   
IDENTITÉ

   

   
     Nom(s) : Inconnu
     Prénom(s) : Lilith (et Lucifer)
     Surnom(s) : Agneau & Loup
     Race : Monstre
     Age : 20ans en âge humain
     Sexe : Féminin (Masculin pour Lucifer)
     Talent(s) : Une habilité au tir à l'arc remarquable et une très grande agilité (Pour Lucifer .... Je ne sais pas si ses cabrioles et ses métamorphoses en fumée peuvent être vu comme un talent)
     Signe(s) particulier(s) : Un masque de loup perpétuellement sur son visage (Un masque d'agneau pour Lucifer)
     Armes : Un arc et des flêches
     Mode : Neutral
     Métier : Mercenaire
     Inventaire de départ : Ses masques, son arc Diane, ses flêches, son sac où elle range son argent et Lucifer (bien entendu)
     

   
Pouvoir

   
Pour comprendre le pouvoir de Lilith il suffit de regarder son frère Lucifer ! Et oui, la jeune femme a un pouvoir lié à la nécromancie … Elle peut réveiller les morts si vous préférez. Ce talent est merveilleux bien qu'inutile dans le cas de la demoiselle, en effet, toute son énergie est centrée sur Lucifer, qu'elle ne laisserait se dématérialiser pour rien au monde. Avoir ce gros loup à ses côtés en permanence lui demande énormément d'énergie et surtout d'endurance, c'est pourquoi elle s'entraîne tous les jours pour augmenter aussi bien sa force physique que mentale.

Par contre n'allez pas vous tromper, Lucifer n'est pas physiquement là, vous pouvez le voir, vous pouvez l'entendre mais il n'est que de la fumée, absolument, en aucun cas, pas tangible. Il est également rattaché à sa sœur, ne pouvant donc pas s'éloigner d'elle. Son masque lui permet de pouvoir être ré-invoquer si jamais le lien venait à être couper entre Lilith et Lucifer (par manque d'énergie par exemple), il est donc imprégné de l'énergie de Lucifer. En parlant d'énergie, bien que le Grand Méchant Loup ne peut rien vous faire physiquement, il peut vous avoir mentalement, que ce soit par la parole ou en s'infiltrant dans votre tête lorsque vous dormez (cette capacité de fantôme épuise grandement sa sœur, c'est pourquoi il ne le fait que très rarement).

Petit effet secondaire à ce don si particulier, Lilith peut communiquer avec les morts, les voir, leur parler, ne pouvant pas les invoquer puisqu'il y a déjà un squatter qui monopolise le monde des vivants alors qu'il est mort. En tout cas, elle a accès à un monde d'ordinaire invisible aux personnes lambda et je peux vous dire que cela lui cause des migraines insoutenables par moment. Heureusement que Lucifer est là pour effrayer les esprits qui harcelaient un peu trop sa jumelle adorait.

   

   

   
Physique

   
Lilith est un agneau, ou mouton comme vous préférez, à l'apparence humanoïde. En effet, son corps est recouvert de blanche fourrure mais on devine toute fois sous ces poiles des formes propre à la femelle humaine. Son visage également est très humain si on oublie ses grands, vraiment grand, yeux d'un bleu électrique luisant. Elle possède deux oreilles tombantes de chaque côté de sa tête et une petite queue touffue à la finalité de son dos. Ses longues jambes fines ont pour extrémité non pas des pieds mais des sabots noirs lui offrant une meilleure endurance de marche et une meilleure agilité. Au bout de ses bras se trouvent des mains dont les doigts possèdent des ongles dont la forme et la longueur tout comme la dureté est plus proche de celle d'une griffe. Son corps est musclé et souple, elle n'a pas besoin de se vêtir, ayant un collier de laine blanche autour du coup pour protéger sa poitrine ainsi que ses avant-bras.

Lucifer quant à lui et … Difficile à décrire … Intangible sauf pour sa sœur jumelle il possède l'apparence d'un loup … Du moins, sa tête possède l'apparence d'un loup, le reste de son corps n'étant qu'une sorte d'amas de fumée noire et pourpre. Son masque cache la partie haute de son crâne, c'est à dire ses yeux pourtant ses orbites ainsi que l'intérieur de sa gueule sont remplis d'une lueur bleu électrique mystique. Au bout de son museau, on aperçoit une petite truffe noire, le seul élément, avec ses oreilles, qui lui donne une apparence normale.

Sa voix est très rauque et étouffée comme venant d'un autre monde mystique et sombre, elle est en parfaite contradiction avec celle de Lilith qui est douce et claire, parlant toujours comme dans un murmure. Le ton de la jeune femme donne toujours l'impression qu'elle raconte un conte à un enfant qu'on cherche à endormir, certain prétende qu'elle parle ainsi pour que la bête ne se réveille pas et que son jumeau reste ainsi sous contrôle.

   

   

   
Mental

   
Lucifer est telle que son apparence le suggère : Une bête. Sauvage, animal, pour lui tout se résout par la violence et la destruction, il hait d'ailleurs tout le monde excepté sa sœur jumelle, la seule à qui il parle avec respect, presque soumission. Son goût pour les conflits et le sang en est presque une obsession, s'il pouvait tuer la terre entière, il le ferait très certainement. C'est sûrement pourquoi on peut dire sans trop se tromper que c'est une bonne chose qu'il soit juste un spectre et non la personnalité tangible dans notre duo de mercenaires. Enfin bref, mettons de côté sa passion pour la désolation voulez vous ? Dans les autres choses qu'il affectionne on peut trouver : effrayer les êtres sans défense, écouter sa sœur chanter, se faire grattouiller derrière l'oreille gauche ou encore les nuits où la lune est ronde. A contrario il a tout particulièrement horreur des gens, des fleurs, du soleil, de la chaleur mais surtout, SURTOUT, ceux qui OSENT toucher sa sœur, peu importe la raison cela est passible de terribles tortures jusqu'à ce que mort s'en suive selon lui.

Lilith est tout son contraire, calme et paisible. Malgré son apparence d'agneau, elle n'a rien d'innocent et n'est pas un être peureux bien au contraire. Chasseuse dans l'âme, elle traque sans relâche ses proies, et ne recule devant aucune mission. Bien quelle soit un mercenaire, ce n'est pas l'argent qui la motive, simplement le sport. Devoir capturer quelqu'un ? Tuer une bête ? Voler quelque chose ? Amener quelqu'un quelque part sans danger ? Tout est une bonne occasion pour elle de donner libre court à son talent. Et oui même si elle a un tempérament tranquille, elle déteste rester immobile, exception faite bien sur quand elle médite. Elle adore les pommes et les ballades nocturnes, la musique et Lucifer bien sur, son rapport avec les autres est … Strictement professionnel. Sûrement à cause de la jalousie de son jumeau mais également parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, Lilith se comporte toujours de façon distante envers ses congénères.

Pourtant si quelqu'un réussissait à apprivoiser le loup et à se rapprocher de l'agneau, il découvrirait un duo aimant et jovial, Lucifer adorant plaisanter sur tout et n'importe quoi, Lilith ayant la douceur et la gentillesse d'un ange, pouvant même être gênée et timide quand on la complimente.

   

   
Histoire

   
Il était une fois une mère enceinte de deux enfants dont l'un décéda alors même qu'il était encore dans son ventre. Toute fois, lorsqu'elle accoucha, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une petite fille pleine de vitalité, un fils intangible à l'allure démoniaque. Que pouvaient faire les parents ? C'était … Cela les dépassait totalement … D'autant plus que Lilith avait une santé extrêmement fragile, tombant souvent gravement malade, dormant quasiment tout le temps, que voulez vous garder un esprit à ses côtés demande une énergie qu'un enfant n'a pas forcément.

La petite fille eut alors une enfance dès plus compliquée, ne pouvant jamais sortir dehors, devant suivre des entraînements pour apprendre à se canaliser, à développer ses capacités, à stabiliser sa santé. En plus de ces conditions de vie très rude, elle devait subir les regards de sa famille … Ils avaient beau l'élever, la nourrir, l'appeler « leur fille », la haine était présente dans leurs voix et leurs regards. Le plus bel exemple était son père, au fur et à mesure des années qui passaient, au fur et à mesure qu'elle apprenait à se maîtriser mais également que Lucifer et elle-même se rapprochaient, il sombrait dans un alcoolisme et une folie visible.

Et cela causa le fameux accident … Lilith était âgé d'une quinzaine d'année, elle passa la journée à finir les masques pour Lucifer et elle, ainsi les jumeaux purent aller dîner le soir dès la nuit tombée paraient de leurs apparats, cela mit leur père dans une colère noire et il leur hurla dessus pour qu'ils aillent dans leur chambre. Sans rien dire, l'adolescente s'était levée et enfermée dans la pièce qui lui était réservée, son masque cachant la terreur sur son visage, elle s'assit sur le sol, le dos contre son lit, son jumeau venant s'allonger sur ses jambes pour recueillir des caresses et apaiser le stress de sa sœur. Ils écoutèrent leurs parents se crier dessus dans une colère semblable à un grondement de tonnerre puis les pas, les pas lourds de leur père qui s'approchait de la porte, l'ombre de l'homme dans le couloir, le grincement familier des gongs fatigués … La douleur extrême …

Ce soir sans lune, Lilith et Lucifer sont passés par la fenêtre de leur chambre, quittant leur maison pour ne plus jamais revenir. C'est un membre de la garde royale qui les trouva, la jeune fille était allongée sur le sol dans un très mauvais état, son jumeau flottant en rond au-dessus d'elle, veillant sur elle avec férocité. Il les prit sous son aile, les nourrissant, les logeant, les entraînant, leur apportant tout le savoir qu'il avait acquit au fil des années, c'est ainsi que l'agneau acquit les compétences nécessaire au combat, c'est également elle qui fabriqua et sculpta Diane son arc. Dès leur 18 ans, ils abandonnèrent le Garde pour se lancer dans une carrière de mercenaire qui leur réussit plutôt bien.

   
PSEUDO

   

      Qui es-tu dérrière ton écran? Je suis une licorne à la crinière arc-en-ciel qui peut dash pour détruire des étoiles ! Ici
      Comment as-tu découvert le forum ? Google
      Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Offrez le à la populace
      Comment trouves-tu le forum ? Super beau *0*
      As-tu lu le règlement ? Yep !
      Si oui, quel est donc le code : Code validé par Amy ♥      
      Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce que Touhou !
      Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Mangez des pommes ! ~
     

   
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
   
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 399
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jamais l'un sans l'autre ... [FINISH]   Mar 26 Juil - 2:50
*Heya !

*Après lecture de ta fiche je suis vraiment désolé mais... Ta fiche n'est tout bonnement pas acceptables.

*Le problème viens que tu joue déjà deux personnages. Qu'ils sont OP autant que ton ancien personnage. Ils sont hors contextes ! Ton frère ne peux pas être là, en mourant l'âme se brise directement, c'est tout bonnement impossible.
*Dans ton histoire on en sais pas grand chose, tu n'explique rien de votre enfance. Et l'âge également est un problème, on veux savoir son âge réel.

*Désolé mais ce personnage, ou ces personnages sont hors contexte et cette fiche est refusée.
*Essaie de te faire ta propre OC. Ou de prendre un personnage existant déjà, je suis sûr que tu peux t'en sortir.

*C'est vraiment dommage, les personnages sont vraiment géniaux.

*Bonne chance pour ton prochain reboot.


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
 

Jamais l'un sans l'autre ... [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi. [PV FLY]
» (M) Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...
» Amandine - Ne m'appelez jamais par mon deuxième prénom... (Finish ! o/]
» Pas un mot sans l'autre...
» BOUBA BICHON FRISE M 11 ANS JAMAIS D'EUX SANS TOIT
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Refusées-