AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Lun 18 Juil - 21:53
/!\ EN COURS /!\

Jean Némar
 

 
«Exponentielle et Logarithme qui vont au restaurant. Qui paye? Exponentielle car logarithme népérien» *badabumtss*
 
IDENTITÉ

 


:D
 
Nom(s) : Némar
     Prénom(s) : Jean
     Surnom(s) : Darwin ou J.'
     Race : Humain
     Age : ▮▮
     Sexe :
     Talent : Hautes connaissances scientifiques.
     Signe(s) particulier(s) : Les dents du bonheur et une sale gueule.
     Armes : Il possède bien un revolver, mais... autant faut-il qu'il l'ait sur lui !
     Mode : Neutre (Pacifiste en combat)
     Métier : Scientifique
     Inventaire de départ : Des lunettes de vue, une blouse blanche et des résidus de chiens :D

     

 
Travaux effectués

 
TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX TRAVAUX  

 

 

 
Physique

 
Une créature hideuse.
Des dents émoussés proéminentes. Un peau de couleur blafarde parsemés ci et là de petites pustules rouge appelés communément boutons. Des ongles sales. Un regard vert perçant, fouisseur, intéressé. Elle n'est pourtant pas bien grande, mais elle repousserait quiconque s'en approche... mais qu'elle est ce genre de monstre ?
C'est une créature du genre humain bien-sur !

En effet. Jean Némar n'est pas qu'un eu de mot. Il est une blague en lui-même.
Il n'a rien pour lui, d'où le fait qu'il craint d'une certaine manière les monstres. Il n'a ni crocs, ni griffes. Il n'est pas non plus baraqué ou taillé pour la course. Il juste normal. Il en faut bien, non ? Sinon personne ne pourrait être spécial !
Ce n'est donc pas une personne hors du commun. Sa taille ne le complexe pas particulièrement et est plutôt raisonnable il faut le dire. Il fait environ le mètre soixante-dix et est taillé comme un éthiopien. Un coup du revers de la main et il vol dans le mur d'à côté !
Sa peau n'est pas parfaite, pleine d’aspérités. Elle luit même, tellement il se badigeonne de crème anti-âge ! D'ailleurs, on pourrait presque le confondre avec un squelette tellement elle est blanche. Non... Jean n'est pas vraiment habitué au soleil. Quoi que... dans les sous-terrains c'est normal, non ? Il tellement l'habitude de travailler dans la pénombre que sortir dehors devient une épreuve pour lui. Et non, son double vitrage épais comme asse' sur son nez n'est pas en décoration ou pour se donner un genre de mec intelligent... Il ne voit rien sans ses lunettes ! Des fois, il les enlève et fait style de voir pour se donner un air bogoss. Ça marche souvent, il embrasse toujours......... le parquet !

En plus de ne rien avoir pour lui, il a un dégaine presque de clochard lorsqu'il n'est pas en blouse blanche. Des lacets défaits, des vêtements larges et confortable sans pour autant s’accorder en couleurs. Et puis il est asthmatique, alors il est au bord de la mort s'il doit cavaler, mais au moins il ne fait jamais de sport alors il est tranquille de ce côté là !

De plus, il ne quitte jamais son carnet de note dans lequel il écrit en elfique (parce que ça fait plus classe et très secret) tous les évènements un peu hors du commun et potentiellement intéressant pour ses recherches.
Il a souvent également de la bouffe pour chien dans poches du genre croquette. De une parce-qu’un cabot de chien ennuyeux n'arrête pas de le suivre et en plus parce-qu’il y a prit goût. Aller... c'est pas si mauvais que ça ! Il est pas rare qu'il se fasse stalker par des chiens en armure qui le flair aussi... mais bon au moins il peut soudoyer la garde ? Non ? Rien qu'un peu ?
Généralement, il n'a pas son arme sur lui. A vrai dire, il ne s'en servirait même pas... Jean rêve d'aventure, mais ce n'est pas un homme de terrain.
C'est la vie.

Note : Son âme est d’essence violette. Le violet signifiant qu'il incarne le trait de la persévérance.


 

 

 
Mental

 
Curieux, Jean est un homme insatiable. Ce n'est pas pour rien qu'il est dans la recherche. Lorsque cela concerne ses travaux, voir même dans la vie de tous les jours, il a une curiosité déplacée. Pourchassant n'importe qui pour que l'on réponde à ses questions. Jean ne semble connaitre aucune pudeur. Lorsqu'il est lancé.... il est comme un enfant qui vous demande pourquoi toutes les minutes. Le genre de gosse que vous abandonnez au bord d'une route ou que vous foutez un scotch sur la bouche.

Non, Jean c'est pas le genre de mec facile à supporter. Il est bizarre. Très bizarre. Il s’extasie pour un peu tout et n'importe quoi, même les choses les plus banales. Il est fasciné par les monstres, mais surtout les hybrides et au plus haut point. Cela ne l'empêche pas pour autant de considérer les hybrides comme des anomalies génétiques. Des erreurs en quelques sortes.
Il n'a aucun avis particulier pour les monstres en revanche (dans le sens racisme). En réalité, il considère autant les monstres que les humains comme des sujets d'expériences. Et puis, cela fait un moment qu'il vie dans les sous-terrains alors... il n'a pas trop le mal du pays.
Oui. Jean reste de ces scientifique transposant leurs réalités dans le boulot. De ce genre de scientifique n'ayant plus aucune éthique, poussant ses expériences bien au-delà des mœurs. Beaucoup de ses assistants ont prit peurs en voyant qu'il... n'éprouve quasi rien envers la souffrance des autres. Enfin... pas exactement. Dehors, il se sentirait triste s'il voyait un accident. Mais quand c'est ses sujets d'expériences... il semble être sans pitié.

En réalité. Jean, il est gentil oui oui. C'est un ange, une bonne poire un gars sympa, mais surtout naïf. Et pourtant... ses sujets d'études l'on tellement rendu fou qu'il ne fait plus la part des choses. Il se voile la face mettant tout sur le compte de la science.
Et il est là. Tel un prédateur. Se baladant dans la rue cherchant le moindre prétexte pour qu'un volontaire vienne à lui. Vienne dans le laboratoire. Même un enfant. Encore mieux si c'est une personne dans la force de l'âge et en bonne santé. Il est prêt à tous leur promettre pour ça. Opération gratuite, prescription, conseil... et le pire, c'est qu'il ne ment pas. Mais en général, soit l'expérience n'arrive pas à terme par désistement, soit les gens n'en reviennent pas. Et alors là, le Jean il est fort pour se défaire des polémiques et autres problèmes. Mais pour assumer derrière... y'a plus personne.

Il est également quelqu'un qui n'aime profondément pas la violence non justifiée. Il s'en laisserait presque victimisé ! Il prendra plutôt l'option de la fuite ou de la discussion, mais jamais de la bataille. Sauf s'il n'a vraiment, mais alors vraiment pas le choix. Il est donc de nature pacifique, même si ses actes... le sont beaucoup moins.
Et bien qu'il ait un corps de lâche... on pourrait croire qu'il aiderait son prochain, monsieur le bon samaritain. Et bien pas du tous. Jean est lâche et d'un égoïsme de mauvaise foi. Il ira pas aider une personne en danger si il se mettrait lui même en danger. Oh, bon... il aura toujours la culpabilité derrière.

Mine de rien. jean est un mec très intelligent. Il n'est pas arrivé jusque là pour rien. Bien qu'il ne soit pas un génie, il a de la détermination. Il n'abandonne jamais. Et travail son relâche pour se hisser au niveau de ces mêmes génies de la science. Il tente toujours de se convaincre qu'il a la science infuse. Il analyse au premier coup d’œil les gens (et pas toujours bien ! Ah les aprioris...). Il monte toujours un plan plus ou moins douteux quand il s'agit d'agir.

Pour finir une note plus joyeuse. Jean... c'est un putain de geek. Oh il l'a pas volé ça ! Il a de ces références perchés sur les films aux goûts douteux et sur les jeux-vidéos en générale. Il a même appris la langue elfique d'une célèbre saga avec un anneau. C'est également un grand amateur de magical girl et de petit poneys. Si quelqu'un voyait sa ludothèque on l'enfermerait certainement dans un asile psychiatrique tellement ses goûts fonds peur. Il soudoie d'ailleurs certaines personne avec ses DVD des OAVs de Mew Mew Kissy Cutie authentique et non piratés ! Il a des dessins d'adolescentes fort peu dévêtues de partout dans sa chambre. Des figurines. Des posters. Mais surtout des figurines. Et le pire... c'est qu'il ne s'assume pas !

C'est un militant du pain au chocolat et non de la chocolatine. Puis de la moutarde. Il adore la moutarde, l'ail et le fromage. Monsieur mange ses spaghettis al-denté et ses hotcats bien cuit. Il fuit les sucreries comme un diabétique, il n'aime pas trop ça.
Et quand il se sent agressé il prétend être végan pour sa victime incomprise !
Ah... et sinon c'est l’inventeur d'un tout nouveau plat. Prenez des spaghetti. Enlevez la sauce tomate, rajouté de la moutard et vous aurez des moutarghetti !! Quoi ? Qui dit que ce sont juste des pâtes à la moutarde ?... vous n'avez pas le droit !


 

 
Histoire

 

C'était il y a bien des années. Lorsqu'un(e) humain(e) du nom de Frisk et tout ces monstres ont débarqués des sous-terrains. Ce fut une véritable panique à l'époque... imaginez vous pique-niquer tranquillement dans un parc quand tout d'un coup un squelette débarque en totale fascination sur vous. Ou alors pêcher tranquillement et voir un poulpe de plus de 20 mètres de haut ressemblant étrangement à un oignon vous observer ! Avec un putain d'air niais en plus...
Non, sérieusement. Y'a de quoi hurler.

Mais au final... comment ça s'est passé déjà ? Ah, oui. Les humains ont acceptés les monstres. Certainement grâce à l'empathie et l'extrême détermination dont a fait preuve Frisk.
Et Jean, lui... dans tout ça ? Ce(tte) Frisk l'avait toujours mit mal à l'aise avec son visage blasé. Bien qu'il(elle) ait une attitude bienveillante...
Bref.
Certes, la cohabitation n'avait pas été des plus facile au début, surtout que beaucoup de monstres sont partit s'installer à la surface. Jean était tout fraîchement diplômé en génétique à l'époque. Il n'avait jamais eut trop de mal avec les études puisqu'il bossait comme un taré qui à s'enfermer H24 en période d'exams.
Bref. Le voilà avec son diplôme et ses thèses, pas un rond en poche, pas de permis, cuisinier 5 étoiles du micro-onde. Heureusement que papa maman étaient là ! Mais. Jean avait bien autre chose en tête. Il comptait quitter la maison familiale. Il était temps... il approchait dangereusement de la trentaine, non ? Ah les études... Certes, il avait déjà de l'expérience professionnel de par sa thèse et il aurait bien pu trouver un taf dans un laboratoire de recherche lambda. MAIS. Jean aspirait à mieux. Après toutes ces séries de supra scientifiques. Toutes ces histoires fictives de super héros et autres comics... il était certain qu'il était destiné à de grandes aventures !

Et malgré le désaccord entre lui et ses parents, il décida à la surprise générale de s'installer dans les sous-terrains. Quoi ? Les monstres avaient tant lutés pour en sortir et lui il voulait y aller ? Il devrait être maso...
Oui, c'est un peu vrai ! Il ne va pas le nier. Les monstres le fascinaient complètement. Comment des créatures défiant à ce point la théorie de l'évolution pouvaient elles exister ? Certaines était d'ailleurs en totale anomalie avec les loi de la physique ! Bordel... COMMENT UN SQUELETTE POUVAIT ÊTRE VIVANT ? Respirer, manger, parler ! Ils n'ont même pas de cordes vocales !
Serait-ce de la magie ? Ou autre chose ? Qu'est-ce qui se cachent dans leur organisme, de quel couleur est leur sang, comment peuvent-ils se reproduire ? Un hybride humain/monstre est-il possible ? Comment est leurs monde ! Comment sont leurs magasins ? Est-ce qu’ils ont des jeux-vidéos aussi ?! Internet ? Ils savent ce que sont un téléphone ! Comment la ligne passe sous terre ?!!
Comme l'on pouvait s'en douter... Il était très enthousiaste à l'idée de leur rendre visite. Mais pas en vacance... pour s'y installer pour de bon. Enfin... s'il arrive à trouver un job. Ont-ils eux aussi des scientifiques ?

Le jour où il fut décidé, il prit son sac, ses basket, tout ce qu'il lui fallait et partit grimper cette fameuse montagne. Il savait que l'entrée des sous-terrains ne serait pas facile à trouver. Et malgré tous les panneaux d'avertissement, il continua de gravir le mont. Il n'était certainement pas le premier humain à le faire depuis la libération des monstres ! Mais pourtant, rien n'indiquait l'entrée. Les monstre voulaient-ils que toutes l'humanité le sache ? Peut-être... peut-être pas... Ou alors c'est lui qui se faisait des films. C'est probablement le cas.

Jean avait gardé un très mauvais souvenir de cette escalade. D'une parce-qu’il était arrivé en haut presque en rampant tel l'escargot asthmatique qu'il est. De deux parce-que ça lui avait prit plus de deux fuckin' heures ! Et en Deux heures on peut faire plein de choses !... Et puis il avait pas prit de bouteille d'eau... parce-que ses boites de jeux lui avaient prit les 3/4 de son sac. Avait-il seulement prit la peine d'apporter la console qui va avec ?
...
....
.....
Il devra faire quelques allée-et-retour.

Il avait très vite supposé que la crevasse sans fond était l'entrée. Il se rappel avoir jeté un flare en bas et... ne pas en avoir vu le bout. Rien de rassurant. Mais Jean n'allait pas se jeter dedans tel un tebé (pas encore suicidaire à ce que je sache). Il savait que la crevette qu'il était allait finir en miette. Alors il installa un piquet et y attacha une corde pour y descendre tel son idole Cara Kroft célèbre héroïne de jeux-vidéo à la poitrine généreuse !
Ses bras de femmelette le portèrent jusqu'aux derniers mètres, il se laissa ainsi tombé dans un lit de fleurs dorées. Ses yeux balayèrent le plafond étonnement haut et couvert de stalactites brillants. Un spectacle magnifique. Il se jura d'en prélever quelques uns.

Le début de l'aventure.

Il traversa alors les sous-terrain, rencontrant chaque monstres étranges qui peuplait les ruines. Jean n'étant pas le moins du monde agressif, il essaya d'avoir de bon contacte avec eux malgré que sa curiosité débordante en faisait peur à certains. Il arriva jusqu'à Snowdin à la force de ses pitites jambes sans le moindre accros. Tous les monstres étaient très amicaux pour la plupart ! Surement qu'il n'avait pas été le premier humain à faire bonne impression !

Il logea à l'auberge un temps se renseignant à la fois sur ce monde (il dévalisa la bibliothèque). Mais aussi sur le système... politique des sous-terrain ? Il savait qu'il y avait déjà un Roi, mais... ne l'ont-il pas élu ? Pas de démocratie chez eux donc ?
Bon, c'est pas tout d'être ici et de vivre son rêve... mais encore faut-il de quoi le vivre ! Il demanda à tous le monde ce que lui, jeune scientifique, pourrait faire ici. On lui dit alors d'aller voir le Roi après tout, il a bien engagé un scientifique royal. Le Roi est un monstre bon, peut-être pourrait-il lui trouver quelque chose ?

Ce fut autours d'une tasse de thé que les chosent se concrétisèrent. Jean sympathisa avec ce montre au cœur tendre. Haha. Et pourtant... il ne lui donna rien, aucun job. Si ce n'est d'aller voir cela avec le scientifique... ou plutôt la scientifique royal. Il ne pouvait qui en avoir qu'un. Donc s'il voulait s'exercer dans ses recherches, il allait soit devoir faire cavalier seul, soit se débrouiller à devenir assistant.
Assistant quel job ingrat ? Boarf, il allait pas se plaindre, jeune comme il était c'est normal qu'il devait passer par là ! Allons voir ce scientifique royal !

Et telle ne fut pas sa surprise... lui qui s'attendait à un monstre impressionant, presque hautain... il se retrouva en face d'un... lézard/dinosaure bien plus timide que lui ! Elle sembla tiquer du premier coup sur son T-Shirt qui représentait un anime connu. Oui... il s'était habillé comme tous les jours pour aller se présenter. Ça faisait très sérieux...


[...]


 
PSEUDO
 
      Qui es-tu dérrière ton écran? Quelqu'un de déterminay c:
      Comment as-tu découvert le forum ? Je recherchais un forum Undertale justement !
      Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Une auto-expérimentation qui a mal tournée !
      Comment trouves-tu le forum ? Superbe et j'adore le codage :D
      As-tu lu le règlement ? Non :gask:
      Si oui, quel est donc le code : Expérimenté par Sans
      Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Je voulais jouer Gaster à la base, mais comme il est indisponible... je suis tout de même partie sur un scientifique !
      Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Bark bark bark !  :cat:
     

 
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
 
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
avatar

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
32/32  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Mar 19 Juil - 15:34
Ah, un confrère scientifique! Je sens que l'on va bien s'entendre! Mais d'abord il va falloir que tu passes le barrage du forum x). je m'occupe de toi dés que j'ai un peu de temps, surement dans la soirée ou/et demain. De ce que j'ai commencé à lire, ça m'a pas l'air mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Mar 19 Juil - 17:56
Te presse pas c'est pas encore finit.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
avatar

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
32/32  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Mer 20 Juil - 7:17
Oh, ok, désolé, je sais pas pourquoi, j'vais l'impression d'avoir vu "TERMINE" X). prends ton temps dans ce cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 400
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Mer 27 Juil - 19:34
*Bienvenue Jake ! Euh, Jean je veux dire !
*Bone chance !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 400
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Mar 13 Sep - 3:03
*Des nouvelles ?


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 400
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   Ven 23 Sep - 11:12
*Bon, je déplace ta fiche dans les archives Jean !
*Si tu veux, tu peux me MP pour la récupérer, moi ou un membre de staff !
*Bonne continuation !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: ▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]   
Revenir en haut Aller en bas
 

▶ J'en ai marre de tout ça ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pays des ordures, les fumiers sont rois
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-