AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux   Sam 9 Juil - 21:33
Burgerpants

« Désolé p'tit gars, mais tu pourras pas m'envoyer en enfers, j'ai même pas de vacances. »

IDENTITÉ



 Nom(s) : ???
 Prénom(s) : ???
 Surnom(s) : Burgerpants
 Race : Monstre
 Age : 19 ans
 Sexe : masculin
 Talent(s) : Euhm... Aucun.
 Signe(s) particulier(s) : Le fait que ce soit un chat? Ah sinon il put le tabac froid H24
 Armes : Aucune
 Mode : Neutre
 Métier : Employé dans le MTT-Brand Burger Emporium
 Inventaire de départ : RIEN (hormis son de clopes)
 

Pouvoir

[SAUF HUMAIN] Alors j'ai une très mauvaise nouvelle... Je n'ai pas de pouvoir hormis "oublier" de te donner des pailles. Je bosse juste dans un fast-food, j'suis pas un super-héro... Malheureusement...
J'me bats pas moi, d'ailleurs tu peux pas te battre contre moi. Tu peux juste m'acheter ou me vendre des trucs. C'est tout. Ah, j'peux aussi discuter avec toi, mais ne le répète pas à mon boss... On n'est pas censés avoir de conversation avec les clients hormis l'inévitable "Bonjour je peux vous aider?" ou le "Avec ceci?".



Physique

Euuuh... Bah je suis un chat. Enfin de base... Donc bah, j'ai des oreilles de chat et une queue de chat. Mon pelage est genre châtain clair, roux clair ou vert. Ca depend de si t'es daltonien ou pas.
Je suis pas ultra grand de taille mais je dirais que je dépasse le mètre soixante-dix. Mes yeux sont bruns, tellement foncés qu'ils sont proches du noir. Mes cernes sont pas mal visibles d'ailleurs, c'est peut-être parce que j'ai presque pas de pause et que je travaille de nuit? Ah, j'ai une truffe rosée, j'la tiens de ma mère.

Bon après y'a pas grand chose à dire son mon physique hein, j'ai pas un gabarit de dingue. Mon visage n'est sûrement pas celui le plus plaisant à regarder mais après tout on ne porte pas vraiment beaucoup d'attention sur un vendeur de burger hein...
Mon style vestimentaire? Bah... La plupart du temps je porte l'uniforme du magasin donc juste un polo rose avec le logo du fast-food, un pantalon noir, un petit tablier violet sombre et de bonnes vieilles baskets. Ah et bien sûr, je n'ai pas pu échapper à la casquette jaune...  



Mental

J'suis quelqu'un de motivé et passionné par son travail. Déterminé à toujours devenir plus expérimenté, je suis aussi très dynamique et prêt à tout faire pour les affaires de Messire Mettaton !

Après ça c'est ce que j'ai dit à mon entretien d'embauche mais comme tu peux t'en douter c'est moyennement vrai. Ouais, j'suis quelqu'un de vachement soûlé et stressé par son job. En même temps vous vous en rendrez jamais compte de la pression des pauvres vendeurs dans la boutique de cette diva aux bottes à talons.

J'ai pas grand chose qui attire les gens, donc je reste principalement tout seul. Enfin j'ai tout de même quelques potes mais c'est des potes dans le même caca que moi. Des vendeurs quoi...
J'suis assez cynique et sarcastique dans ma vision du monde. Si on la voit comme une chienne qui s'acharne sur nous autant la prendre plutôt pour une chienne RIGOLOTE qui s'acharne sur nous. C'est comme ça que je vois les choses.

A la base moi aussi j'étais pleins de détermination, d'ambition et de rêve ! Mais... Mon patron m'a très vite fait comprendre que la vie ne se passait pas comme ça, c'est sûrement pour ça que maintenant je déprime un peu... Voir même beaucoup. Tu sais, je pense que j'encourage pas assez les p'tit gars comme toi, qui ont des rêves et qui eux, peuvent les atteindre. En fait je jalouse un peu ce genre de personne, parce que moi j'ai pas eu cette chance... On m'a ramené à la réalité un peu trop brutalement...

Je dois avouer que ma relation avec mon patron est assez spéciale... Je le hais et en même temps, je garde l'admiration que j'éprouvais pour lui avant. Eh ouais... Y'a une raison pour laquelle j'suis vendeur de burger ici et pas là-bas. M'enfin bon... Maintenant ça n'a plus vraiment d'importance... Donc qu'est-ce que je te serre?  


Histoire

Ma vie a été vachement banale jusque là... Je suis né dans une famille, j'ai été bien élevé avec le reste de mes frères et soeurs. Bon je vivais ma vie d'enfant joyeux, puis d'adolescent rêveur normalement. Jusqu'à ce que je "tombe amoureux" d'une toute nouvelle émission qui s'était mise à passé sur la télé. J'étais un vrai fan de l'émission de ce robot, Mettaton. C'est pour ça qu'à dix-huit ans je me suis décidé de travailler avec lui en tant qu'acteur.

C'est donc avec pleins d'espoir et d'ambitions que j'ai passé un entretien d'embauche avec la plus grande star de ce monde, mon idol ! Et j'ai compris après que je n'allais pas devenir acteur... Non non non... En fait Mettaton n'a jamais précisé pour QUEL poste je postulais et c'est ainsi que j'ai fini à vendre des burgers... Ouais c'est dingue... Moi-même j'y ai pas cru au début, ça fait que quelques semaines que j'ai vraiment compris ce que je faisais. Ouais moi non plus j'ai jamais eu envie de faire ce boulot, on va dire qu'on m'a forcé ok?

Plus le temps passe et moins j'aime Mettaton avec la même innocence que quand j'étais adolescent... Je me suis rendu compte entre-temps que le monde n'était pas tout rose et mon patron non plus. Maintenant je vois plus c'est mauvais côté qu'autre chose mais je dois avouer que... Je l'admire toujours beaucoup... Et puis vous trouvez pas qu'il est genre euuh... Canon? Euuh... Qu'est-ce que je dis moi !

Enfin bon, tu dois être au courant qu'il s'est passé pas mal de truc là y'a pas si longtemps que ça. Notre roi a été assassiné et on a toujours pas retrouvé son assassin. Je trouve ça drôle que ça puisse être n'importe qui qui vient me commander un Starfait... Du coup depuis qu'Asgore est mort, c'est son fils qui est monté au trône, soutenu par sa mère, l'ancienne reine Toriel. Et depuis y'a des humains qui se promènent dans les souterrains. Là je dois t'avouer que même moi j'ai pas trop compris mais mon boss m'a dit qu'il fallait en profiter pour écouler les stocks de Glamburgers... Du coup t'en veux?  

Loser


  Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Un fantôme
  Comment as-tu découvert le forum ? Sue google
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Hum... Le confier à quelqu'un d'autre probablement.
  Comment trouves-tu le forum ? Cool
  As-tu lu le règlement ? Ici
  Si oui, quel est donc le code : Ici
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Il m'a beaucoup fait rire et je dois avouer que je l'aime beaucoup. J'm'attache pas mal à ce genre de boulet.
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) :  :cat:
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux   Dim 10 Juil - 0:55
GRaouh~
Bienvenu au forum, chaton~♪



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux   Dim 10 Juil - 1:11
Merci beaucoup :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux   
Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis qu'un vendeur hein... Donc t'attend pas à quelque chose de fabuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Philippinne - J'ai peur d'être heureuse parce qu'à chaque fois que je le suis quelque chose se passe mal.
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-