AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Une âme d'enfant corrompu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Une âme d'enfant corrompu ~   Mar 5 Juil - 15:22
Cream Sucroquin
 

 
« La gourmandise a toujours été mon plus grand péché huhu. »

 
IDENTITÉ

 

 
     Nom(s) : Sucroquin
     Prénom(s) : Cream
     Surnom(s) : Creamy
     Race : Hybride
     Age : 16ans
     Sexe : Indéterminé
     Talent(s) : Peut crée n'importe quel confiseries ects par magie.
     Signe(s) particulier(s) : S'habille avec de la barbapapa et autres choses sucrées ce qui le rend impossible à ne pas remarquer.
     Armes : Poignard sucre d'orge
     Mode : Génocide
     Métier : Vendeur de bonbons/sucreries et confiseries
     Inventaire de départ : Sac de bonbons curatifs
     

 
Pouvoir

 
[SAUF HUMAIN] Cream Sucroquin possède un pouvoir très original, spécial et unique en son genre qu'il a hérité de sa mère, une monstre de petite taille semblable à de la barbapapa avec des yeux, une bouche et le reste qu'un être vivant possède. Il peut donc crée et contrôler des sucreries de toutes sortes pour en faire ce qu'il veut. Lancé des sucres d'orges coupants, empoisonné avec des bonbons aux cyanure, faire exploser le ventre de quelqu'un avec des bonbons explosifs ou corrosifs, tout est possible. Il peut également crée des bonbons curatifs mais ne s'en sert généralement que pour lui puisque qu'il n'a pas pour habitude de soigner les gens. Ses sucreries sont en générales comestibles et surtout sont impérissables. Il a l'habitude de s'en faire des vêtements qui lui permette d'absorber les coups et de coller l'ennemi ou d'encrasser ses armes.

EDIT : Au niveau des faiblesses du pouvoir, on peut déjà noté le fait que les bonbons n'aiment pas l'eau et que beaucoup se dilue en y étant exposer et tremper donc c'est déjà une faiblesse. Pareil pour la chaleur, aller dans un endroit trop chaud peut faire fondre les bonbons ects. Et puis enfin, les bonbons sont comestibles, donc si on est prisonnier de barbapapa, une solution autre que les deux autres : La manger.

 

 

 
Physique

 
L'hybride bonbon est très certainement la personne dans l'Underground au look le plus extravagant et ridicule. Toujours vêtue d'un long manteau de barbapapa rose et blanche, il ne porte jamais d'autres vêtements que cela. La barbapapa dont il s'habille est résistante aux vents et ne peut donc pas s'envoler aux moindres coups de vents qui passe. Son âme est d'un rose semblable à celle de Mettaton mais en bien plus claire, couleur rose bonbon en somme. Il porte des bottes en cotons et laine, des accessoires fait en bonbons tel que des bracelets, colliers, ou chaînes comestibles et il possède une moyenne queue rose et blanche à la base assez plate qui lui vient de sa mère. Il a des cheveux rose mi-longs qui partent un peu partout, des yeux rose pâle, un sourire taquin et amical, les joues rose et il est très léger. Il ne mesure que 1m65 mais compense avec une rapidité et une agilité hors pair.

 

 

 
Mental

 
Cream paraitrait au premier abord comme quelqu'un de gentil, doux et appréciable. Mais ce n'est qu'une façade. Au fond de lui, c'est un meurtrier qui ne s'en cache pas. Il aime tué, mais pourquoi donc ? Tout simplement pour devenir le plus fort, le plus puissant et le plus craint de tous. Il a une philosophie proche de Flowey sauf que lui il préfère la domination à la destruction et quand il ne peut pas vaincre, il préfère faire des alliances, même de courte durée. Il n'est pas asocial et aime discuter avec des gens, mais c'est surtout pour après leur glisser un coup de poignard dans le dos, tout ça pour récolté de l'EXP d'une manière bien sournoise. Néanmoins, il a peur de la mort et sait reconnaitre sa défaite. Si il ne peut pas vaincre un ennemi, il préfère fuir ou si il ne le peut pas, quémander de la Mercy, sauf que ça ne lui est jamais arrivé, donc pour le moment, ce n'est que des suppositions. Pour l'instant, il n'a pas un grand panel de meurtres, quatre victimes pour être exact. Tous des monstres faibles, tué sans grand soucis. Il ne vise pas haut, il préfère s'attaquer à plus faible que soit pour le moment mais il pense pouvoir s'attaquer à plus gros quand il aura assez de LOVE. Au niveau du meurtrier, il le considère comme un rival mais aussi comme un potentiel allié, si jamais. Et Asgore ? Juste un faible de moins dans l'échiquier de l'Underground...

 

 
Histoire

 
Cream est né d'un père humain et d'une mère monstre, il a toujours vécu dans l'Underground et aime profondément ses parents. Malgré ses tendances génocidaires apparu dès son plus jeune âge, il n'a jamais voulu faire quoi que ce soit de mal à ses parents. En même temps, son père est très protecteur et gentil et sa mère, bien qu'un peu ridicule, est très gentille également. Durant son enfance, il fut entièrement éduqué par son père qui était un ancien professeur d'université, heuresement pour lui. Ses parents ont toujours été au courant des envies de meurtres de leur fils et c'est pour cela qu'ils ne l'ont pas inscrit dans une école pour éviter un accident. Malheureusement pour eux, plus tard il ne put s'en empêcher dans le dos de ses parents mais personne y comprit eux ne le surent. Sinon, Cream a toujours été un enfant gâté et c'est un peu à cause de ça qu'il en est venu à devenir en plus d'un meurtrier, un sadique croyant que tout ce qu'il souhaite lui appartient, même la vie de quelqu'un d'innocent. N'ayant pas énormément fréquenté de monstres, d'humains ni d'hybrides non plus, il en est devenu réservé au départ mais récemment il a changé de caractère et il est passé de ce stade de timidité à un stade de personne charismatique et influente sur autrui pour pouvoir assouvir ses envies de faire du mal aux gens. Au niveau des événements récents, il admire le meurtrier de l'ancien Roi Asgore mais en même temps il le prend pour un rival à soit éliminer d'office, soit à en faire son allié. Pour le reste, en ce qui concerne la Surface, il s'en fiche pas mal. Il ne pense pas que toute la Surface a été rasé et il espère que non car au fond, tout ce qu'il veut lui, c'est... Dominé ce monde, à sa manière.

EDIT : La raison pour laquelle Cream est un génocidaire c'est que c'est un peu un psychopathe. Pas totalement, il n'emprunte que quelques symptômes du problème mais ce sont les plus dangereux certainement. Le premier cas de violence par Cream fut quand il avait six ans et qu'il a tabassé un humain d'une manière très sadique parce que celui ci dérangeait Cream d'une certaine façon.

 
PSEUDO

 

      Qui es-tu dérrière ton écran? (Décris-toi comme tu le souhaites, rien d'obligatoire ici) Vous le savez déjà c:
      Comment as-tu découvert le forum ? Dans un paquet de dragibus
      Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : En faire un grand méchant ! c:
      Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi bien ^^
      As-tu lu le règlement ? Yep
      Si oui, quel est donc le code : Croqué par Sans
      Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : Parce qu'il est original et que je l'aime bien :p
      Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : Joker
     

 
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH
 


Dernière édition par Cream Sucroquin le Jeu 7 Juil - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Mar 5 Juil - 23:10
*Heya ! Mais voilà un hybride qui est à croqué dit moi ! He he :sansc: !

*J'aime beaucoup ton personnage, surtout le concept, en plus tu sera le premier asexué o/

*Le physique est satisfaisant, on vois bien à nous avons en face de nous, un bonbon qui à l'air doux, mais qui est en vérité très acide et difficile a digéré !
*Le mental aussi, on comprend bien ton personnage et ce qui se trame dans sa petite caboche remplie de caramel surement !
*Le seul problème viens de deux choses. L'histoire, nous ne comprenons pas du tout d'où viens cette tendance génocide, elle ne peux pas venir comme ça sans raison, tu devrais trouver une explication. Surtout avec d'aussi bons parents, je ne vois rien qui pourrais te pousser a aimer tuer.
*Puis le pouvoir, il est bien expliqué, le seul défaut c'est que tu n'as pas de cotre-effet, genre à force de l'utiliser, donne un point négatif.

*Sinon le reste est correct et acceptable, tu n'a pas beaucoup a modifier !
*Bone chance !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Mar 5 Juil - 23:36
C'est bon c'est fait ! J'espère que ça te conviendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Mar 5 Juil - 23:59
*Bien, pour le pouvoir, ça me va !

*Mais tu n'a pas compris pour le côté génocide, je t'ai demandé de l'expliquer via l'histoire, car on ne comprend pas comment un gosse avec une aussi bonne famille a pu devenir génocide comme ça, c'est cela que je te demande. Je t'avait pourtant préciser que ton mental était correcte.

*Enfin voilà, en espérant que ce sera arrangé !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Jeu 7 Juil - 12:15
C'est bon c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Mar 26 Juil - 2:18
*Heya ! Désolé pour le retard ! Alors voyons voir !

*Bon, le physique c'est très bien.
*Mais ton EDIT ne va pas du tout...
Cream a écrit:
EDIT : La raison pour laquelle Cream est un génocidaire c'est que c'est un peu un psychopathe. Pas totalement, il n'emprunte que quelques symptômes du problème mais ce sont les plus dangereux certainement. Le premier cas de violence par Cream fut quand il avait six ans et qu'il a tabassé un humain d'une manière très sadique parce que celui ci dérangeait Cream d'une certaine façon.
*Déjà d'une... Qu'est-ce que ça fait dans l'histoire ?! Ça doit être dans le mental ! Mais le vrai problème c'est que tu n'explique rien ! Tu doit nous expliquer. Parce que déjà être génocidaire ne veux pas forcément dire être un psychopathe. Donc approfondis ça. C'est bâclé.

*Puis l'histoire, le problème viens du meurtre. Là aussi c'est bâclé et non expliqué. Comment ? Quand ? Qui ? On ne sais pas du tout ce qu'il a fait durant ce meurtre. Çà aussi tu doit nous l'expliquer, sinon le reste va !

*Voilà, c'est tout ! Bone chance et bone soirée !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Mer 27 Juil - 18:54
Salut.

Bah non, ça doit pas forcément être dans le mental, ça fait parti de l'histoire. Mais ok, je le met dans le mental aussi alors. Et pour Cream c'est un génocidaire maladif, donc si, c'est logique.

Du meurtre ? Il y en a quatre. Et je n'ai pas réfléchis à qui, quand, ou et pourquoi donc ça je vais le faire, enfin, si j'en avais l'envie parce que la pour le moment c'est pas très très la motivation.

Donc je vais voir si je continue cette fiche ou pas, sinon je la supprimerais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amerlyllian
❄ Sweet Snow Princess ❄
avatar

❄ Sweet Snow Princess ❄
Afficher infos
Messages : 246
Age : 23
Localisation : Ciudad Real, Espagne
Humeur : Changeante~♪

Feuille de personnage
Vie:
33/33  (33/33)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Jeu 28 Juil - 12:50
Bonjour, Ver !
Je pense que tu n'as pas compris le message de Sans - qui est au nom de nous 3. Qu'on sache qu'il y a eu 4 meurtres par ton biais sans que ça soit dit dans l'histoire n'est pas très utile, surtout pour ton perso : ça doit être dit dans ton histoire, dans ta fiche, afin de lui donner plus d'intérêt contextuel. Si tu vois ce que je veux dire ? Tu n'as pas à t'offenser ou autres, on ne fait que remarquer ce qui ne va pas dans ta fiche. En effet, le petit point sur la citation "Edit" de ton histoire, n'avait rien à y faire. C'était propre au mental. Dans l'histoire tu peux introduire ce genre de points, certes, mais en l'ajoutant à la narration - pas en petit ajout sans importance, presque HS de par sa situation dans ton formulaire.

Si tu n'as pas de motivation, prends une pause ou demande plus de temps pour ta fiche mais ne la bâcle pas parce que tu risques de devoir faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de modifications - et nous faire perdre notre temps, par la même occasion. On sort tous perdants. On t'a juste demandé de faire des précisions. On ne te demande pas de tout refaire. Alors, ne te braque pas parce qu'on n'accepte pas une fiche fade - de par le fait qu'elle est vague, pauvre en information. Le personnage est très original et intéressant mais exploite-le, voyons ! Il a un grand potentiel, ton petit Cream.

Mais soit.
Si tu veux reboot ou supprimer ton double compte, à toi de voir, mais prends une décision et ne nous fais pas bosser pour rien, tu veux ? On te sera très reconnaissants. :3 Sinon, pas d'quoi ! Prends ton temps, je répète et, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous miauler.



PrésentationLiensRps
Voix normaleThème ❋ Couleur : #cba6de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   Jeu 4 Aoû - 22:09
Bon ben désolé je vais devoir abandonné cette fiche la ^^ Tant pis, j'en recommencerais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Une âme d'enfant corrompu ~   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme d'enfant corrompu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches refusées ou abandonnées :: Abandonnées-