AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Single, enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Single
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 36

Feuille de personnage
Vie:
22/22  (22/22)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Single, enchanté !   Ven 17 Juin - 1:18
Single

« Hé, le temps, c'est de l'argent, mais vu que t'es sympa, je vais te faire un prêt a taux zéro ! »

IDENTITÉ



 Nom(s) : Aucun, il a juste un prénom.
 Prénom(s) : Single.
 Surnom(s) : Certains de ses amis se permettent de l’appeler "chaton" pour le taquiner.
 Race : Monstre.
 Age : 22
 Sexe : Masculin.
 Talent(s) : Bon avec les chiffres, joue du piano, sait cuisiner.
 Signe(s) particulier(s) : Porte un chapeau un permanence.
 Armes : Aucune. Ses griffes, éventuellement.
 Mode : Pacifiste.
 Métier : Homme d'affaires.
 

Pouvoir


Single n'est pas de nature a se battre, et évite donc le confit tant qu'il peut, cependant il dispose de quelques capacités avec lesquelles il peut se défendre. Comme tout les squelettes, il peut utiliser sa magie pour former des os et les utiliser comme projectiles. Il a également appris a donner une étrange capacité curative a ses attaques. En effet, il peut leur donner une couleur verte, et toute créature touchée par ces «attaques» verra ses blessures se refermer plutôt qu'être blessé par le projectile. Bien qu'il n'apprécie pas de le faire, il peut utiliser ses griffes pour attaquer au corps a corps.
Il utilise cependant ses capacités pour former des murs entre lui et ses adversaires la plupart du temps, et pour soigner ses propres blessures. Soit pour fuir, soit pour se donner le temps d'argumenter avec la personne en face de lui.



Physique


Single, comme tout les monstres squelettiques, ressemble a un tas d'os maintenu en action par la magie alimentant son corps. Contrairement a d'autres personnages bien connus des sous-terrains, lui ressemble a un félin se déplaçant debout sur ses deux pattes arrières. Il semble porter en permanence un chapeau sur le crane, et porte d'habitude un ensemble chemise, pantalon et  veste de costume auquel se joint un nœud papillon pour les grandes occasions. Deux lumières vertes semblent briller en permanence dans ses orbites, les deux en forme de pupille féline. Bien qu'il soit squelettique, ses yeux peuvent changer de forme pour lui donner une expression faciale.



Mental


Single est quelqu'un de calme, plutôt porté sur la pensée rationnelle que l'émotion instantanée. Il considère les fait avant d'agir et surtout les chiffres. C'est un homme d'affaire, après tout ! Il apprécie les plaisirs simple de la vie, comme passer une soirée autour d'une tasse de thé (sa boisson favorite), regarder les étoiles du ciel de la cascade, lire un bouquin dans un bon canapé. Récemment, il a pu mettre la main sur beaucoup d'argent, mais malgré cela il reste quelqu'un de relativement accessible et ne garde une vie simple. Pour lui, l'argent est un moyen, pas une fin. Il donne souvent a des œuvres de charité, principalement a celle organisée par la jeune Muffet, pour qu'un jour les araignées puissent profiter d'une vie en ville comme les autres. Il peut se montrer froid et distant avec les étranger, mais il est loyal au possible avec les quelques personnes qu'il considère comme ses amis. Il existe cependant un moyen très simple de le rendre plus doux: Le grattouiller sous le menton. Ça le fait ronronner!


Histoire

Single est un squelette qui a récemment grimpé sur l’échelle sociale grâce au cataclysme qui a frappé le monde des humains. Considéré comme un monstre bon et généreux par certains, opportuniste et intéressé par d'autres, la vérité a son sujet est plus complexe.

Il était le propriétaire d'un petit hôtel a bas prix dans la capitale, ou les voyageurs de passage pouvaient se reposer. C'était un lieu avec une clientèle en déclin a cause l'ouverture du grand hôtel MTT juste placé sous la capitale, dans la Hotland. Mais il y était attaché et vivait modestement des quelques revenus que générait l'endroit. De plus, il avait comme talent naturel d'être bon avec les chiffres, donc il n'avait pas trop de soucis a garder une vie correcte sous terre.

C'est étrangement l'arrivée des humains qui changea la nature de son travail. En effet, les sous-terrains et en particulier la capitale avaient toujours été un lieu avec un espace restreint par le manque de place, et l'arrivée de réfugiés n'arrangeait pas la chose. Il fallut donc mettre a profit chaque habitation disponible. Il avait toujours été convaincu des bienfaits de la politique de bienveillance de Frisk et Asgore. Il proposa donc de louer ses chambres a prix encore plus réduits que d'habitude, voir gratuitement pour que les sans-abris puisse avoir un lieu salubre ou dormir, le temps de trouver un moyen de payer pleinement un loyer.

Une initiative louable et réellement proposée avec altruisme, mais la rente quasi-constante que cela généra le rendit très rapidement beaucoup plus riche qu'avant, ses chambres bas de gamme étant bien plus facilement accessible que celles du luxueux hôtel MTT. Une source monétaire qu'il mit très vite a profit. Il investit dans l’immobilier et  se mit a construire plus grand, dans le but de pouvoir accueillir tout le monde. Si bien qu'aujourd'hui, il est a la tête d'un petit empire immobilier qu'il continue a faire grandir.

Si bien qu'aujourd'hui il est devenue une figure ambiguë des sous-terrains. Certains parlent de lui comme d'un opportuniste qui a fait son argent sur le dos de réfugiés et prêt a tout pour une poignée d'or de plus, d'autre comme d'un être réellement altruiste dont la générosité a simplement été récompensée. Il se moque des rumeurs a vrai dire, maintenant, une seule chose l'importe réellement: Que chacun puisse avoir un toit au dessus de sa tête, et que ce toit lui rapporte un peu d'or de préférence.  

Un point en particulier dans son histoire reste obscur. Son origine. Ceux qui le connaissent pourront dire qu'il a toujours été la, dans son petit hôtel un peu miteux dans les rues de la capitale. Pourtant il arrive le soir qu'il fasse des rêves étranges, a propos d'un laboratoire, cachés quelque part, et d'un autre squelette, avec un nom et des mots étranges. Un nom en particulier revient le hanter parfois la nuit, « Gaster » mais il a choisit d'ignorer ces rêves tant qu'il le peut.

La vérité, c'est que Single fait partie d'un lots de sujets du précédent scientifique royal, Gaster qui avait pour but de répliquer l'âme humaine en créant un monstre de manière artificielle, a partir de poudre d'os infusée de magie et de différentes énergies colorées issues du spectre chromatique de l'âme humaine. En effet, si il était possible de créer un humain de substitution, la barrière retenant tout le monde dans les sous-terrains pourrait être brisé par des monstre, et non pas par des humains. Mieux encore, si il pouvait donner la force des êtres humains aux monstres, la solidité de leur âme, ou encore leur capacités, comme avoir une âme colorée dotée de certaines capacités.

Seulement, Single fut un échec. En effet, il s’aperçut assez rapidement que ses capacités a émuler une âme humaine étaient limitées. Bien que l'infusion d'une couleur d'âme avaient éveillé chez Single des capacités magiques comme une facilité claire a donner une «couleur» a ses attaques, ou une très étrange facilité a manipuler les chiffres, il n'avait pas la force d'âme pour attaquer la barrière, même si on le clonait plusieurs dizaines de fois.

Il décida donc de se tourner vers des projets similaire avec plus de potentiel. Il modifia cependant la mémoire de Single avant de le relâcher dans la nature. Avec ses moyens en tant que scientifique royal, il n'eut aucun mal a trouver une place dans la vie civile a Single, la ou il pourrait éventuellement le garder a l’œil et le reprendre dans son laboratoire, si jamais des progrès venaient a être fait sur le sujet.


PSEUDO


  Qui es-tu dérrière ton écran?   Un roux amateur de pastèques.
  Comment as-tu découvert le forum ? Goggle.
  Si vous venez à disparaître du forum, que devrions nous faire de votre pauvre personnage ?  : Terrassez le dans un terrible accident de piano volant.
  Comment trouves-tu le forum ? Le thème est sympa, les gens sont cool.
  As-tu lu le règlement ? Ouaip !
  Si oui, quel est donc le code : Monétisé par Sans
  Pourquoi as-tu choisi ce personnage ? : ... J'aime l'argent et les chats...
  Autre chose d'intelligent à nous dire (ou pas) : hOI !!!
 

codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode et modifié par Wyl Spires, pour le forum TUH


Dernière édition par Single le Lun 20 Juin - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyl Spires
Co-fondateur de génie
avatar

Co-fondateur de génie
Afficher infos
Messages : 66
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
32/32  (32/32)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Ven 17 Juin - 11:21
Hey, bienvenue à toi sur le forum, Single!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Dim 19 Juin - 22:18
*Hey bienvenue à toi !

*C'est une très jolie fiche que voilà !
*Voyons voir, oh surtout le physique comme le mental je n'ai rien a redire, c'est un très bon personnage qui m'intéresse vraiment !
*Je vais juste te demander une chose, sur l'histoire. Je sais que ton personnnage n'en as peut-être que de très peu souvenirs, mais tu doit nous expliquer son passé, comment as-t-il fait pour sortir. Sa naissance et sa création dans le laboratoire. Enfin bref, rien de très méchant et après tu sera apte a la validation !

*Voilà, BONE chance à toi !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Single
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 36

Feuille de personnage
Vie:
22/22  (22/22)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Dim 19 Juin - 22:32
Ok ! Ca va me demander de faire un petit réarrangement de l'histoire pour écrire ça correctement, mais je te le fais sans problème. Et merci a toi Wyl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Dim 19 Juin - 22:37
*Ok, no problémo !
*N'oublis pas de nous faire signe une fois arrangé !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Single
Je suis un monstre !
avatar

Je suis un monstre !
Afficher infos
Messages : 36

Feuille de personnage
Vie:
22/22  (22/22)
lv/LV: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Lun 20 Juin - 14:52
L'édit a été fait ! Dit moi ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans
Squelette Sans-sationnel
avatar

Squelette Sans-sationnel
Afficher infos
Messages : 410
Age : 22
Localisation : Snowdin.
Humeur : Toujours de bone humeur, ha ha !

Feuille de personnage
Vie:
1/1  (1/1)
lv/LV: ???
Inventaire:

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   Lun 20 Juin - 14:58
*Hey, me revoilà !
*Après ta modification j'ai malheureusement encore un truc à dire.
*En faite tu es validé.

*Génial ! Va donc t'occuper des gestions de ton personnages en vitesse et ne fait pas de vieux os !
*Que dire de plus, j'adore ton personnage, et j'ai hâte de voir ton avatar, qu'il ne tarde pas trop, hein? C'est très important.

*Sur ce bon RP frère d'os !


Thèmes / Voix & combat :



*Hey Invité ! shake my hand, he he !
Gif SO cool !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Single, enchanté !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Single, enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» European Single Player Championship 40k 2010 (05-06/08/2010)
» A Single Man
» Love is composed of a single soul inhabiting two bodies [Erevu]
» Du nouveau chez les lordz - Napoleon III beta v2 -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Arrivée dans ce monde :: Présentations :: Fiches validées :: Fiches pacifistes-