AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✨ Le bottin des avatars est a jour ! N'oubliez pas de vous y rendre
une fois que votre fiche sera validee ~
✨ Privilegiez la race des humains mais aussi les personnages speciaux
qui n'attendent qu'a etre joues ! Bon jeu a vous !

Partagez | 
 

 Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Sam 11 Juin - 21:08
Une journée comme les autres ou je me balade dans les Waterfall, sur le chemin de pluie. Cela peut paraitre paradoxale pour un monstre comme moi, au corps totalement électrique, de se balader dans un endroit ou il pleut constamment mais pour moi justement c'est quelque chose qui me plait beaucoup. J'adore sentir l'eau crépiter sur mon pelage et faire des sortes de petites étincelles brillantes, c'est joli et doux à entendre. J'aime aussi me posé sur un coin, à observer les environs, l'horizon au loin. Prend un parapluie ne m'a jamais effleurer l'esprit, d'une part parce que cela aurait été compliqué de le garder avec moi au vu de ma taille et de ma carrure, et aussi du fait que mes pattes ne sont pas adaptées pour prendre un objet de cette taille mais aussi parce que je préfère me mouiller, pour les mêmes raisons que j'ai déjà énoncé plus tôt.

En vérité, je peux passer des heures ici, dans le calme et la sérénité, à imaginer comment rendre ma vie meilleure. Parfois, j'imagine entendre le tonnerre grondé, les éclairs frappé le sol avec force et puissance et leur scintillements électriques au loin, déchaînant leur toute puissance sur les arbres et la nature. J'aimerais tant être un jour frappé par un éclair. ça peut parait étrange et même ridicule de vouloir une telle chose mais mon pelage pourrait contenir une somme d'électricité contenu par des éclairs d'orages, un seul par contre je pense, je n'en suis pas sûr mais je n'ai jamais pu essayer car ici, l'orage ne gronde jamais et ne me berce donc jamais de ses doux claquement sur la terre ferme...

Je suis donc assis la, au bord de l'eau, à regarder au loin le paysage magnifique qui se profile à perte de vue, rêvant à un jour pouvoir voir le même genre de paysage, mais sous un temps différent, un temps d'orage en somme... Je ne me préoccupe même pas des bruits alentours, je n'entendrait même pas une personne arrivé, quel qu'elle soit... En plus, je dois être facile à reconnaitre, jaune et bruyant comme je suis, à cause de la pluie qui crépite sur ma fourrure dense et électrique. Au moins, on sait ou me trouvé, si on me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Sam 11 Juin - 21:53
Plic, Plac, Ploc.
Plic, Plac, Ploc.

Tel est le bruit de la pluie ruisselant sur mon corps, sur ma cape, mes bottes, mes oreilles... Oh je sens que ça va être un enfer de faire sécher mon poil... Je dois déjà sentir le chien mouillé à des kilomètres à la ronde. M'enfin je n'ai que le visage de trempé, ma cape semble imperméable puissance un milliard, l'eau ne fait que glisser sur elle. J'ai fais une affaire sur cette cape ! Ca n'empêche que je suis quand même trempé au visage... Raaa que j'aime pas être trempé ! Bref tant pis le mal est fait, j'ai décidé de sortir trop tard pour faire marche arrière.

A chaque pas, chaque petit mouvement sur ce chemin recouvert par la pluie, mais pistolets sous ma cape faisait un cliquetis, qui par ce fait était constant, répétant comme une mélodie métallique mêlé au bruit de l'eau tombant du ciel par ce temps presque orageux.

Je n'ai pas compté depuis combien de temps je suis dehors, sous cette pluie torrentielle. Mais j'approche d'un petit cours d'eau, bercé par cette eau tombante. Et près de cet endroit se trouve une petite forme, toute jaune.

Je m'approche de lui, mes yeux prêt à le tromper, quoi que les monstres ont l'air assez concilliant de par mon physique, et aussi que mes illusions ont pas l'air de fonctionner sur eux. Je me garde prêt quand même, et m'assois prêt de lui, avant de sursauté soudainement à cause de petites étincelles surgissant de son pelage. Il contrôle l'éléctricité alors si je déduis bien. Je me remis là où j'étais juste avant d'être surpris, et sans le regarder fixa le ciel.

- Quel temps mon dieu, je vais devoir me sécher à Hotland si ça continue.

Je tourna mon visage vers lui, mode "Illusion" activé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Sam 11 Juin - 22:11
Alors que je contemplais toujours le paysage au loin silencieusement, je commença à entendre des bruits suspects, comme des objets s'entrechoquant ainsi que des pas dans l'eau de pluie. Je remarqua soudain quelqu'un de forme humanoïde se posé à côté de moi et très vite reculé ensuite, comme apeuré par quelque chose. Je me tourne vers cette personne, ne remarquant rien de suspect à part le corps d'un humain tout à fait banal. Si quelque chose de spécial était caché, j'étais bien trop calme et paisible pour m'en apercevoir.

Owh, bonjour, qu'est-ce qui vous a fait peur ? Oh et vous avez raison, ici il pleut tout le temps, mais moi j'aime ce temps, je le trouve très agréable. Vous n'avez pas l'air très mouillé non plus, juste le visage à ce que je vois, vous ne devriez donc pas vous plaindre, vous n'allez pas attrapez quelque chose comme cela.

Je continuait de le regarder en attendant sa réponse. J'ai toujours voulu parler avec un humain alors vu que j'en avais la chance maintenant je n'allais pas me gêner. Il a l'air gentil en plus, mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui cloche tout de même, comme si j'avais loupé quelque chose. C'est étrange comme sensation, je me demande ce que ça veut dire... Peut être que je trouverais la raison de cette sensation bizarre plus tard...

En tout cas, il avait de joli vêtements, surtout sa grande cape qui avait l'air de le protéger de l'eau d'une manière très efficace, imperméable en quelques sortes. Rien chez lui ne m'évoquait quelque chose de familier, en tout cas ce n'était pas un enfant comme Frisk, une bonne chose je dirais, je ne sais pas m'y prendre avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Dim 12 Juin - 15:25
- Owh, bonjour, qu'est-ce qui vous a fait peur ? Oh et vous avez raison, ici il pleut tout le temps, mais moi j'aime ce temps, je le trouve très agréable. Vous n'avez pas l'air très mouillé non plus, juste le visage à ce que je vois, vous ne devriez donc pas vous plaindre, vous n'allez pas attrapez quelque chose comme cela.

- Ce sont les petites étincelles qui jaillisent de votre pelage qui m'ont fait sursauter ce n'est rien. Oh et non c'est sur que ma cape semble assez efficace contre les intempéries, heureusement sinon...

Je me mis alors a regarder en direction de mon postérieur où se trouve ma queue. Encore les cheveux et oreilles ça peut passer en ce qui concerne la pluie... Mais la queue était absolument insuportable à essuyer ou faire sécher. Elle devenait totalement ébouriffée c'était horrible !

Mais je viens de penser à une chose... Pourquoi ai-je commencé à parler avec lui... Je suis pourtant pas très sociable d'habitude... Ca doit être Fuku Fire qui m'a un peu débloquée, elle a était si gentille avec moi. Quoi qu'il en soit ce jeune... Euh...

- Comment vous appelez vous ?

La question de base par excellence. Il est vrai que parler avec quelqu'un dont on ne connait pas le nom n'est pas très pratique. Et comme pour attendre sa réponse, je matérialisa (illusion) un petit poisson qui fit de rapide bond dans une flaque minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Dim 12 Juin - 15:35
Oh, ce n'était donc que la pluie sur mon pelage qui l'avait un peu paniqué. C'est vrai que ce n'est pas commun mais ce n'est peut être pas une raison pour en avoir peur. Ensuite oui sa cape était effectivement comme je l'avais dis bien résistante aux intempéries, un peu comme la mienne d'ailleurs mais ça ce n'est pas très important. Il me demanda donc ensuite mon nom, je sourit et lui répondit donc.

Je m'appelle Ver'Nel, et vous comment vous vous appelez ?

Lui répondis-je donc calmement. Je cru pendant un instant voir quelque chose dans l'eau mais ce ne devait être que mon imagination. Je regarda d'un peu plus près le jeune humain et le trouvait intéressant physiquement. Il n'est pas comme les humains que je pouvais voir sur ordinateur (parce que dans ma maison j'en ai un, pas très performant mais assez pour regarder internet un peu. Enfin, maintenant vu les catastrophes en haut je ne capte plus rien, plus d'internet... C'est étrange et frustrant.) Je me rapprocha donc de l'humain.

Hmm, c'est quoi les choses que j'ai entendu tout à l'heure ? ça faisait des bruits métalliques, c'était bizarre. Vous pouvez me les montré ?

Lui ais-je demandé gentiment, assis juste devant lui sur mon postérieur, les pattes avant à côté chacune d'entre elles, devant mon corps. Je m'ébouriffa un peu les poils pour me donner une allure plus "électrique" comme j'aime le dire et le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Dim 12 Juin - 18:54
Ver'Nel... Hum... J'aime beaucoup ce nom. Il me fait penser à un nom de personnage de jeux vidéos...

- Hmm, c'est quoi les choses que j'ai entendu tout à l'heure ? ça faisait des bruits métalliques, c'était bizarre. Vous pouvez me les montré ?

Des bruits métalliques ? Mais voyons je... Wait j'oubliais que j'avais mes pistolets sur moi. Ca va finir par me jouer un mauvais tour si j'oublie qu'ils sont ici à chaque fois. L'habitude me fait perdre mes repères on dirait. J'allais pour ouvrir ma cape lorsque je réalisa "Je l'ouvre, je suis trempé jusqu'à la fin de mes jours". Alors pour m'échapper à ce destin cruel, je fis apparaître par illusion mes pistolets dans mes mains, par delà une sorte de mini trou noir juste parce que ça fait classe et que parfois j'aime me sentir puissant avec mes illusions.

- Moi je suis Aurin, et ceci son mes pistolets.

Mes pupilles se mirent à briller de milles feux, montrant la matérialisation de mon pouvoir. Car oui quand j'utilise mes illusions on voit mieux mes yeux qui s'illumine légèrement, du coup on voit encore mieux mes petits triangles fin bref.

Il était assis tranquillement en face de moi, l'air assez fier mais calme. Ver'Nel avait vraiment une certaine classe que je ne pouvais nier.

Je fis alors rapidement tourner mes pistolets et rien que pour m'amuser les fis voler en cercle au dessus de moi, les dirigeant avec mes mains comme un orchestre. C'était parfois tellement reposant mes pouvoirs.

- Je vais te poser une petite question mon ami Ver'Nel, peux tu deviner qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Dim 12 Juin - 19:29
Quand je lui demanda qu'est-ce que c'était que ces bruis de métaux et si il pouvait me montré d'où cela provenait, il eut comme un petit moment de réflexion et fit apparaitre à ma grande surprise des pistolets dans ses mains. Je regarda les pistolets qui, bien que joli, ne m'intéressait pas forcément plus que ça parce que ce ne sont pas des armes adaptés à mon physique, mais je m'intéressais plus aux yeux du personnage devant moi qui se mettait à luire étrangement. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce qu'un humain pouvait faire tout cela ? Je me mis à me demander si ce n'était en fait pas un humain. Et alors qu'il jonglait presque avec ses pistolets (ce qui me faisait légèrement peur car je craignais qu'ils soient chargés) je répondit à sa question.

Pas réellement non... Mais vu ce que tu viens de faire j'en conclus que tu n'es peut être pas un humain, car un humain ne peut pas faire ça que je sache...

J'étais un peu perturbé et décontenancé de voir cela ainsi qu'un peu dépité. Je m'attendais à pouvoir parler à un humain, pas à quelqu'un ressemblant à un humain mais avec un pouvoir dont je ne comprenais même pas le fonctionnement et que je trouvais inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 14:19
- Pas réellement non... Mais vu ce que tu viens de faire j'en conclus que tu n'es peut être pas un humain, car un humain ne peut pas faire ça que je sache...

J'esquissa un petit sourire de malice, même si il semblait déçu de savoir que je n'étais pas humain. Du moins là où il se trompait, c'est que je le suis un peu quand même.

- Hum... Oui et non. Tu as raison et tort à la fois. Je suis un humain sans l'être complétement.

Pour prouver mes dires, je désactiva l'illusion qui me cachait, dévoilant mes oreilles aussi noires que mes cheveux et que ma cape.

- Je suis ce qu'on appelle un hybride. Je suis mi-monstre mi-homme. C'est pas vraiment facile à porter... Etre montré du doigts, traité comme une abomination... J'ai plus d'attribut humain que monstre, et j'ai vécu la majeure partie de ma vie à la surface en tant qu'humain, du moins jusqu'à la catastrophe...

Je fis alors disparaître mes armes qui semblaient l'inquiéter.

- Ne t'inquiète pas ce ne sont que des illusions, ce ne sont pas des vrais et donc pas chargés.

Et pour encore une fois lui montrer que je ne mentais ou quoi que ce soit qui pourrait l'amener à douter, je fis apparaître un parapluie dans ma main.

- Malheureusement n'étant pas physique, il ne pourra jamais me protéger de la pluie.

Je me mis alors à rigoler tout seul en regardant le parapluie "Si seulement je pouvais créer des illusions solides..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 14:29
Il était donc les deux à la fois, comme les sortes de personnages humains japonais que j'avais pu voir parfois sur l'ordinateur ? En effet, quand il fit apparaitre des oreilles noires étranges, je comprit directement à qui j'avais à faire. Un hybride, mi-monstre mi-homme. C'était un peu étrange, je veux dire, comment les monstres et les humains pouvaient ils... Euhm, c'est encore plus étrange quand on y pense, mais je suppose que ça devait être de la hmm magie oui, on va dire ça. Il fit ensuite disparaitre ses armes qui m'avait un peu inquiété, il affirma qu'elles n'étaient pas chargées de toutes façons. Et après cela, il fit apparaitre un parapluie complètement inutile puisque la pluie le transperçait sans problèmes. Je comprit donc que toutes ses illusions étaient bel et bien des illusions, elles ne pouvaient rien toucher. Tant mieux pour moi donc.

Owh, ok je comprend mieux maintenant. Mais, tu viens de dire que tu venais de la surface... Alors, tu... Accepterais de répondre à quelques unes de mes questions sur la surface ? J'aimerais tellement en savoir plus, tout ce que j'ai pu en voir n'était que des vidéos et des images, rien de réels donc en soit. Je me demandais aussi si...

La voix de Ver'Nel prit un air plus sombre.

Si toute la surface est réellement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 14:59
- Owh, ok je comprend mieux maintenant. Mais, tu viens de dire que tu venais de la surface... Alors, tu... Accepterais de répondre à quelques unes de mes questions sur la surface ? J'aimerais tellement en savoir plus, tout ce que j'ai pu en voir n'était que des vidéos et des images, rien de réels donc en soit. Je me demandais aussi si... Si toute la surface est réellement morte.

Cette question remonta de vieux souvenirs... Mes parents... Ma mère décédée avant la catastrophe, mon père perdu après la catastrophe. Puis la solitude. Celle que j'ai traînée depuis maintenant si longtemps... Mais moi-même je ne savais si la surface était encore là, mais si il n'y avait plus de surface il n'y aurait plus de souterrains non plus.

- Je suis prêt à répondre à toutes tes questions, n'importe lesquelles, et pour commencer par ta première, je penses qu'il y a encore une surface, je ne me souviens pas de grand chose... Juste des grandes secousses sismiques... Mais si il n'y avait plus de surface il n'y aurait également plus de souterrains, alors je penses qu'il y a de fortes chances que la surface existe encore.

Je me mis à sourire un peu. Un jour nous reverrons la surface j'en suis sûr, et il semble que Ver'Nel voudra y faire un tour vu ses questions et son intérêt pour elle.

- D'autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 15:10
Hmm, en effet oui, c'est ce que je me suis toujours dis. C'est logique, après tout. Si la surface avait été détruite, les souterrains auraient prit l'effondrement de plein fouet. Mais alors, considérant que la surface existe encore, à quoi ressemble t'elle donc ? Est elle désertique, sans vies, sans rien pour y habiter ? Ou alors n'était-ce que la région ou ils étaient qui était détruite ? Après tout, on ne savait même pas sous quel pays on se trouvaient. Mais logiquement, cela devait être un pays aux risques sismiques importants. Le Japon peut être ? Ou plutôt dans les îles ? Aucunes réelles façons de le savoir. En tout cas, c'était clairement mon objectif : Découvrir ce qui s'était vraiment passé dans le monde d'en haut.

Tu as raisons oui, c'est ce que je pense également. Néanmoins, sait tu sous quel pays nous sommes ? Tu devais bien habité dans les villes juste en haut non pour être arrivé dans les souterrains sans mourir ? Je n'imagine pas comment tu as pu arrivé ici sinon... Et merci de répondre à mes questions, c'est gentil. J'ai tellement envie de connaitre le monde d'en haut, peu importe son état actuel. J'espère juste qu'il y a encore des survivants, je veux pouvoir vivre avec des humains, comme nos ancêtres faisaient avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 15:57
- Je vivais en France, un assez petit pays, et qui pourtant a une sismologie assez faible... Et oui j'habitais dans un ville, qui n'était pas non plus très grande... Mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de répondre si nous nous trouvons en dessous, j'ai parcouru tellement de chemin dans ces souterrains... Et rappelle toi déjà que tu as un humain en face de toi.

Je me considérais plus comme un humain, surtout de par mon physique qui était bien plus proche d'un humain que d'un monstre mais aussi parce que j'ai longtemps vécu comme tel. Ecole, amis... J'étais vraiment un humain. Et oui il était vrai que nos ancêtres avaient "un peu trop" exagéré le truc je penses.
M'enfin aujourd'hui ça n'a plus grande importance, les deux communautés sont réunis contre toute attente à cause d'un phénomène complètement inhabituel, et pour le moment il semble que tout se passe à peu près bien.

J'attendis donc la prochaine question de Ver'Nel, imaginant la suite avec impatience. J'adore qu'on me pose des questions, moi généralement je n'en pose pas trop pour pas vouloir être intrusif ou quoi que ce soit dans la vie de quelqu'un mais moi cela ne me gênais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Lun 13 Juin - 16:45
J'étais sceptique, déjà parce que non je n'étais pas réellement avec un humain, il avait tort. Oui, il ressemblait trait pour trait à un humain si on ne comptait que le physique mais dans les faits, génétiquement, il avait une part de monstre tout de même. Néanmoins, peu m'importais, il était gentil, et puis avoir une part de monstre ce n'est pas une mauvaise chose du tout. Et il avait vécu en haut alors c'était encore mieux. Par contre, il venait de me dire qu'il avait habité en France mais comme il l'avait dit, la sismographie de ce territoire est faible. Alors comment était-ce possible qu'il y ait pu avoir un tremblement de terre ? C'était inexplicable pour moi à ce moment et ça l'est toujours d'ailleurs mais en tout cas j'étais vraiment perplexe.

Bizarre quand même que ça se soit également passé dans ce pays la... Hmm, bon et sinon, parlons un peu de toi actuellement tu veux bien ? Tu fais quoi dans la vie exactement ici ? Je veux dire, tu as un métier ? Tu connais des gens ? Racontes moi un peu ça m'intéresse.

Lui demandais-je avec un sourire, reprenant ma posture fière, me décontractant le dos en même temps. Rester assis comme ça sans bouger ce n'est pas forcément bon pour le dos héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mer 15 Juin - 19:07
- Bizarre quand même que ça se soit également passé dans ce pays la... Hmm, bon et sinon, parlons un peu de toi actuellement tu veux bien ? Tu fais quoi dans la vie exactement ici ? Je veux dire, tu as un métier ? Tu connais des gens ? Racontes moi un peu ça m'intéresse.

Ca... L'intéresse ? Il veut me connaître d'avantage ? Je... C'est la deuxième fois... Qu'on s'intéresse à moi... Après Fuku...
Bon du coup si je devais résumer. J'ai pas de métier, je fais rien de ma vie à part me ballader, je connais... Aller 3-4 personnes. C'est pas la vie la plus trépidante qui existe je dois l'avouer, c'est vrai, mais quand on est comme moi...

- Je travaille pas, je ne fais rien de spécial dans la vie, que ce soit ici ou ailleurs. Je connais quelques personnes, Fuku Fire, Cool Wind. La première est une élémentaire de feu de couleur verte, et Cool est un griffon facteur. Ma vie n'as absolument rien d'extraordinaire. Fuku m'a proposée de faire un métier ou je puisse exercer mes pouvoirs. Mais ils ne sont pas encore très développés, je suis assez limité sur pas mal de point.

Oui c'est vrai que mes pouvoirs d'illusions ne sont pas encore très très utile, à part me cacher. Elle ne sont pas solide, on ne les ressent pas au toucher, je peux pas créer d'élément comme la foudre ou le feu voir l'eau. Fin bref plein de contraintes qui font que c'est compliqué.

- Et toi ? Je te retourne ta question que fais tu dans la vie tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mer 15 Juin - 20:34
Ah mince, lui non plus ne travaillait pas et n'avait pas une vie très passionnante. Il connait des personnes dont moi je n'ai jamais entendu parler. Enfin, il y a bien Grillby en élémentaire de feu mais après... Et je n'ai jamais vu de griffon donc je ne connaissais pas cette personne non plus. Apparemment la dénommée "Fuku" lui avait proposé de travailler en utilisant son pouvoir comme source de revenue mais je ne vois pas en quoi ça pourrait lui permettre de gagner sa vie... Moi, on m'a toujours dit que je pouvais travailler comme électricien, dans le Core ou chez Mettaton mais déjà, j'ai pas envie qu'on m'appelle Ver'Nel l'électricien, je veux pas changer des ampoules ects, au Core je ne suis pas sûr que ce soit une réelle bonne idée non plus et je déteste le show de Mettaton et lui je ne peux pas non plus le blairer alors en faire mon patron non merci...

Je vais certainement te décevoir mais moi non plus je ne fais strictement rien dans le vie. Enfin, rien qui puisse me faire gagner de l'argent quoi, et qui soit légale aussi surtout. Mais j'ai arrêter les activités illégales justement donc bon c'est... Spécial. Et moi je ne connais réellement bien qu'une seule personne, je n'ai fais que dire bonjour à d'autres gens, des passants quoi, à part toi et cette autre personne je ne connais personne d'autre.

On est vachement semblable qu'on on y pense. Pas beaucoup d'amis, aucun travail, on ne sait pas quoi faire de notre vie... Je pense qu'on pourrait justement le devenir, ami.

Dis moi, tu veux bien qu'on devienne ami ? Genre on s'échange nos numéros de Cell-phone si tu en as un et comme ça on pourra se revoir et se reparler à tout moments. Je dis pas ça parce que je dois faire quelque chose la de suite, mais pour pas que j'oublie plus tard.

Lui demandais-je avec l'espoir qu'il me réponde affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Jeu 16 Juin - 14:44
Wa... J'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un me comprenant autant. Genre d'un bout à l'autre, qui ai vécu quasiment pareil, beaucoup de pensées semblables... Il était dans l'illégalité, un peu comme moi d'une certaine manière. Et il me demandait si l'on pouvait devenir amis. MAIS BIEN SUR VOYONS. Ver'Nel est très sympathique, et IL A EGALEMENT UNE ****ING CLASSE.

- Bien sûr que je veux bien, pourquoi je ne voudrais pas ? Alors wait moi c'est... Le 157-051-317. Ca fait très longtemps que je l'ai sur moi mais je l'ai jamais utilisé je suis quasi sûr que je vais me pas réussir à l'utiliser.

Il est vrai que j'avais jamais vraiment utilisé ce truc, à part peut-être parfois pour regarder l'heure, ou le jour, pas grand chose d'utile en soit. Mais ça me ferait très plaisir de pouvoir lui reparler à l'avenir, ou même de le revoir. Mais une question me traverse l'esprit.

- Dis moi quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Jeu 16 Juin - 15:40
Hmm en effet, pourquoi il n'aurait pas voulu ? Mais après il fallait bien que je lui pose la question pour officialiser la chose. Il me donna donc son numéro, rien de plus basique mais lui il semblait ne pas savoir vraiment bien l'utiliser. J'allais bien entendu lui apprendre, ce n'était franchement pas compliqué donc ça n'allait pas duré une heure. Mais d'abord, je devais répondre à sa question et c'était bien une des seules qui me gêne réellement...

Je euhm... Je ne peut pas répondre à cette question c'est... Trop personnel pour le coup... Désolé. Dis toi juste que je suis ce qu'on pourrait appeler un "jeune adulte" chez les humains hm ? Donc je suis assez jeune tout de même. Mais l'âge ne compte pas quand on est amis hein ?

Lui répondis-je avec un sourire enjoué pour ne pas laisser voir ma gêne occasionnée par la précédente question.

Oh et bien entendu je vais t'apprendre à utiliser le Cell phone, c'est facile ne t'en fais pas, il n'y a pas plus facile que ça !

Je sortit mon Cell phone d'une poche extérieur du vêtement sur mon postérieur, la poche était sur ma cuisse droite.

M'alors, voyons voir que je t'enregistre déjà, hmm 157... 051... 317... M'okay c'est bon ! Ensuite je vais t'appeler pour testé voir si ça marche bien mais il y a pas de raisons que ça marche pas de toutes façons !

Je l'appela donc sur le Cell Phone, ce qui marcha parfaitement vu que le Cell phone de l'hybride sonna immédiatement.

Voilà ! Du coup je te donne mon numéro et tu vas essayé de m'appeler en faisant pareil que moi. Alors mon numéro c'est : 042-210-135. Essaye maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 12:56
Mon téléphone sonna alors, et je vis le bouton pour répondre s'illuminer quelque peu. Ce fût à mon tour de l'ajouter.

- Alors attends... Voila fait mon "Jeune Ami"

Fis-je en faisant un sourire. C'est sa volonté de pas me le dire, et d'aspect c'est vrai qu'il fait plutôt jeune. Je me pose quand même la question de quel âge il a. Ca m'intrigue vu qu'il ne souhaite pas en parler, si ça se trouve il est extrêmement vieux, mais jeune pour sa race. M'enfin je vais pas rester bloquer la dessus.

- Dis moi Ver'Nel, tu es bien un monstre non ? Quel est ton pouvoir ? D'après ce que j'ai vu ça s'oriente sur l'éléctricité, j'ai vu de petites étincelles tout à l'heure.
J'étais d'ailleurs en train de me demander si voir de la foudre d'aussi près pouvais m'aider à créer cet élément en illusion, tout comme l'immense quantité d'eau qui m'entoure. Ce serai une bonne expérience que d'essayer. D'ailleurs, voyant son poil toujours se parsemer d'étincelle j'essaya de claquer des doigts, en visualisant l'étincelle. Rien ne se produit. Je ressaya plusieurs fois, je ressemblais presque à un briquet vu comme ça. Je finis par faire une petite étincelle, très faible.

- A travailler davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 13:16
Du coup il m'ajouta sur son propre Cell phone aussi. ça c'était cool ! Il me demanda ensuite ce qu'était mon pouvoir. Bon évidemment il avait déjà sa petite idée en tête et ça c'était normal parce qu'il avait vu des petites étincelles sur mon pelage. Il essaya ensuite de faire quelque chose avec ses doigts, je n'ai pas compris exactement au départ mais quand il réussit à faire une légère étincelle je fut surpris et décontenancé.

Oh, woooh ! Comment tu as fais ça ? Il y a que moi qui peut faire ça normalement... C'est une illusion ? Si oui c'est vachement réaliste pour le coup. Hmmm, oui je suis bien un monstre en effet et mon pouvoir c'est le contrôle de l'électricité sous toutes ses formes, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Mais ne t'inquiètes pas, mon pelage n'est pas toujours électrifié. Je peux baissé le voltage à zéro pour qu'on puisse me caresser ou me câliner, enfin, ça n'arrive pas souvent...

Je baissa la tête, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 14:59
- Oh, woooh ! Comment tu as fais ça ? Il y a que moi qui peut faire ça normalement... C'est une illusion ? Si oui c'est vachement réaliste pour le coup. Hmmm, oui je suis bien un monstre en effet et mon pouvoir c'est le contrôle de l'électricité sous toutes ses formes, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Mais ne t'inquiètes pas, mon pelage n'est pas toujours électrifié. Je peux baissé le voltage à zéro pour qu'on puisse me caresser ou me câliner, enfin, ça n'arrive pas souvent...

Je m'attrista avec lui. Personne non plus ne m'avait jamais fait de calin. Et oui c'était bel et bien une illusion.

- Oui c'est une illusion, j'ai un peu "copié" sur toi pour essayer. Et l'électricité c'est super cool. Et les câlin j'imagine aussi car personne ne m'en a jamais fait... Fin à part mes parents... Qui sont morts ou disparu...


Je baissa la tête également. C'est triste de se dire qu'on a quasiment aucun ami ni aucune famille... N'avoir presque aucun lien avec personne dans ce monde souterrains qui pour moi est totalement inconnu, je ne fais que déambuler dedans sans but... Le seul que j'ai à la limite c'est me cacher des autres, cacher mes différences montrant mon "Sang-Mêlé". Tiens ça me fait penser à Harry Potter. Je suis pas un grand fan mais les films sont super bien fait, et les "Sang-de-Bourbe", personnage à sang mi-humain, mi-sorcier. Fin bref je suis différents, le mélange des deux... Un truc qu'on peut pas aimer. J'ai envie d'un calin maintenant c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 15:10
Alors lui non plus il ne vivait pas une vie facile. Il me faisait beaucoup de peine, mais je supposais que moi aussi je lui faisais de la peine. Je baissa alors le voltage de mes poils à zéro et vint lui faire un gros câlin de consolation, en même temps pour le consoler lui mais aussi moi.

Je te connais pas depuis longtemps mais je t'aime déjà beaucoup tu sais. On a plein de choses en communs ! Et t'en fais pas, moi je serais toujours la pour qu'on s'amusent tout les deux ensemble ! Comme des vrais amiiiis !

C'était très agréable de lui faire un câlin, je n'en avais jamais fait à un être humanoïde et même si il était un peu grand, c'était à la fois rigolo et apaisant. J'aurais pu rester comme ça pendant des heures que ça ne m'aurait fait que du bien, même si avec la pluie je glissais un peu des pattes arrières ce qui rendait la chose en même temps assez ridicule mais je n'y pouvais rien. Lui il tenait bien sur ses deux pattes naturellement, le chanceux ! Je lui demanderais de m'entraîner à marcher à deux pattes, comme ça je pourrais faire vraiment valoir ma taille comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 15:35
Se laissa faire surpris, et referma ses bras sur lui.

- C'est... Gentil merci... Et moi aussi je serai toujours là.

C'était... très agréable je dois l'avouer, même si il était un peu plus petit que moi. C'est original quand même en y refléchissant, mais encore une fois agréable. Si je pouvais je n'aurai peut-être pas bouger, tout comme lui semblait le faire.

La situation commençais à devenir un peu génante, et je le décala légèrement et le regarda dans les yeux.

- Hey ce serait mieux d'en faire un au sec non ?


Je lui fis un grand sourire comme j'avais peu de fois l'habitude d'en faire, le calin m'avait peut-être aidé un petit peu à me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 16:57
Il avait l'air d'avoir très bien accepté mon câlin, j'en étais intensément heureux. Je lui avais certainement remonté le moral et c'était ça mon objectif premier, même si être dans ses bras était une expérience très bénéfique pour moi aussi. Je lui rendis son sourire et sautilla de joie.

Ouais aller ! Allons dans un endroit plus à l'abri pour se câliner encore et encore si tu le désires héhé !

J'étais peut être un peu trop excité et optimiste, il n'allait pas forcément accepté une tonne de câlins, mais sur le coup, j'en avais réellement très envie. Je ne savais pas ou on allait aller par contre, mais peu m'importait, j'étais avec quelqu'un que j'aimais beaucoup et ça c'était l'important dans l'histoire.

Mais... Ou veux tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurin Sola
Illusionniste Solitaire
avatar

Illusionniste Solitaire
Afficher infos
Messages : 79
Age : 18
Localisation : Cherbourg
Humeur : TRES BIEN

Feuille de personnage
Vie:
21/23  (21/23)
lv/LV: 7
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Mar 5 Juil - 17:05
Où aller... Où aller... C'est vrai ça quel pourrait être l'endroit où aller ? Je connais rien ici.

- Euh... Une habitation vide quelconque ? Je connais rien ici.

Alors réfléchissons. C'est dans ces moment là où je trouve ça dommage de pas réussir à faire des illusions solides. Ca serait tellement utile dans l'instant présent. Et puis ici à part de l'eau et de la pluie je vois pas grand chose en fait. Se balader ne fais en rien de moi un cartographe ultra-précis de chaque endroit que je visite. Même si en y réflechissant ça pourrait être très utile. Je me laisse totalement porté par sa connaissance de l'endroit,  car de toute façon si j'en connaissais un, ça ferai longtemps que je serai à l'intérieur, au chaud, au sec, bref à l'abri d'un poil ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   Jeu 7 Juil - 12:08
Il n'en savait rien parce qu'il ne connaissait pas les environs. Ici, à ce que je sache, il n'y avait aucun endroit ou être à l'abri de l'humidité, il fallait donc voyager un peu pour arrivé jusqu'à Snowdin qui était le meilleur endroit pour pouvoir parler à l'abri.

Hmmm ben on va devoir aller à Snowdin hein. J'ai une maison la bas, bon pas très luxueuse mais au moins on y sera bien. En plus on pourra aller jouer dans les bois à côté du village, ça pourrait être génial ! Qu'en dis tu ?

Je ne savais pas si il était du genre à jouer avec un monstre comme moi, mais je n'étais pas difficile moi en termes d'amusement. Courir dans la neige était déjà un amusement pour moi, m'enfin sûrement pas pour lui. Enfin bref, je n'en savais rien donc plutôt que de me faire de fausses idées et de faux espoirs j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afficher infos

MessageSujet: Re: Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie et tonnerre [PV : Aurin Sola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» le Tonnerre
» Le Manoir Oublié
» [Texte] La pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undertale Heart :: Les souterrains :: RPs terminés :: Waterfall-